Invité
est en ligne
Invité
Elise & Chloé
Boire, fumer, danser, c’était surement les trois choses que je préférais le plus dans la vie. Autrement dit si je pouvais ne faire que ça, ça serait un réellement bonheur. Faire fête sur fête voilà ce que j’aimerais avoir comme vie. Mais malheureusement, ce n’étais pas possible. Malgré tout, je profitais de chaque fête comme si c’était à la fois la première et la dernière et en tant qu’experte je savais exactement ce qu’il fallait et ce qu’il me fallait pour qu’une fête soit réussie. Mais ce soir je n’avais pas décidé de me rendre à une fête pour m’amuser. Non j’avais décidé d’y aller pour montrer à Elise comment on s’amusait. Elle avait la gentillesse de me permettre de mieux progresser en danse et d’avoir un meilleur niveau que ceux de ma promo en me donnant des cours alors moi je voulais lui apprendre ce que c’était de faire la fête. En ce qui me concernait, j’avais opté pour une robe bustier courte rouge passion et brodée en blanc au niveau de la poitrine. Ce soir ce n’étais pas ma soirée, je n’avais pas l’intention de draguée tout ce qui bougeait sauf si bien sûr j’avais besoin de le montrer à Elise mais pour l’instant ça ne faisait pas parti du plan. Je regardais Elise tout en cherchant dans mon dressing ce qui pourrait lui aller et dans lequel elle se sentirait bien. Au final je lui sorti trois robes. Une courte violette, une qui arrivait en dessus du genou bleue et une dernière noire qui cette fois été longue. [color:619f=990066]« Aller choisis et ne me dit pas qu’il y en a aucune qui te plait. » Ce n’était peut-être pas forcément son genre mais ce soir elle devait faire ce que je lui disais, c’était moi qui enseignais pour une fois.(Invité)