Invité
est en ligne
Invité
Cattleya & Chloé
Vingt-trois heures, il était plus de vingt-trois heure et je me trimbalais seule dans les petites rues de Boston. Je sortais tout juste d’une de ces fameuses grosses fêtes étudiantes qui s’organisaient assez régulièrement le week-end pour ne pas dire tous les week-ends. Quant à moi, je n'en manquais aucune. Un garçon un peu trop collant avait proposé de me raccompagner mais j’avais refusé. Ce garçon en question n’était pas réellement beau alors autant passer mon tour. J’avais certains critères en matière de garçon et s’il ne me plaisait pas je n’hésitais pas à le leur faire comprendre et pas toujours d’une manière toujours agréable. Enfin maintenant que j’y réfléchissais j’aurais peut-être dû accepter parce que maintenant je me retrouvais je ne sais trop où dans je ne sais quelle ruelle de Boston et je ne me sentais pas réellement en sécurité. J’avais une robe assez courte rose des escarpins de treize centimètre. Autant dire que j’avais froid, peur et plus de mal au pied. Alors que je tournais à droite, je me retrouvais face à un cul de sac mais également face à une bande de trois hommes. Immédiatement de m’arrêtais. J’avais vu assez de films pour m’imaginer ce qu’il pouvait se passer dans quelque minute. J’aurais pu hurler mais vu où je me trouvais à mon avis ça ne servirais pas à grand-chose alors je reculais. En revanche eux se rapprochais de plus en plus de moi. Avec mes escarpins je ne pouvais pas courir. Ils étaient trois, j’étais seule et mal barrée.(Invité)