Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWe should be more flirty || Destiny
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

We should be more flirty || Destiny

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
We should be more flirty
I'm searching for something that I can't reach. I don't like them innocent, I don't want no face fresh, Want them wearing leather, Begging, let me be your taste test. I like the sad eyes, bad guys, Mouth full of white lies. Kiss me in the corridor, But quick to tell me goodbye. You say that you're no good for me, Cause I'm always tugging at your sleeve, And I swear I hate you when you leave, But I like it anyway. My ghost, Where'd you go? I can't find you in the body sleeping next to me. My ghost, Where'd you go ? What happened to the soul, that you used, to be?.
Les jours passent de plus en plus vite, ça fait déjà deux semaines et demi que je suis sortie de l'hôpital. Depuis, traîne parfois chez Luke, je sors avec Alek dans la journée, je me suis disputée avec Matthew et j'ai retrouvé Tyson, mon ami d'adolescence. Je suis devenue aussi plus proche de  cousine, Destiny. On se connaît depuis toujours, mais c'est vrai quand règle générale, je la vois pendant les réunions de famille, qui sont tout de même très rares. Depuis mon accident, on passe beaucoup plus de temps ensemble, en plus de se voir sur le campus. Ce soir d'ailleurs, nous sommes de sortie. Nous allons en soirée, nous défouler. Enfin, depuis ma tentative de suicide, je me lâche beaucoup plus. A présent, je suis plus festive, bien que je ne bois pas beaucoup, enfin c'est toujours plus qu'avant. Sur le campus, je me dirige à la Quincy House, pour prendre Destiny. A la porte de sa chambre, je tape trois petits coups, puis dis c'est Adel !!!, d'une voix toute excité.
acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir, je sors enfin de ma grotte ! Il est plutôt rare que je le fasse, mais ma cousine m'a proposé d'aller boire un verre en ville alors pourquoi pas. Nous nous sommes beaucoup rapprochées depuis qu'elle a tenté de mettre fin à ses jours. On ne se rend compte de l'attachement qu'on a pour les personnes que lorsqu'on manque de les perdre.Et puis cette année, fini Destiny qui ne sort pas pour réviser encore et encore ! Je suis bien décidée à profiter à fond de la vie étudiante et ça commence par là. Vêtue de ma plus belle robe moulante noire et perchée sur des talons hauts, je finis de me maquiller, passant plusieurs couches de mascara lorsque j'entends frapper à la porte. J'ouvre avec un sourire avant de prendre ma cousine dans mes bras pour la saluer. " Salut toi ! Je suis presque prête, entre ! " Je la laisse passer avant de refermer la porte et de me remettre devant la glace pour mettre mon rouge à lèvres nude.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
We should be more flirty
I'm searching for something that I can't reach. I don't like them innocent, I don't want no face fresh, Want them wearing leather, Begging, let me be your taste test. I like the sad eyes, bad guys, Mouth full of white lies. Kiss me in the corridor, But quick to tell me goodbye. You say that you're no good for me, Cause I'm always tugging at your sleeve, And I swear I hate you when you leave, But I like it anyway. My ghost, Where'd you go? I can't find you in the body sleeping next to me. My ghost, Where'd you go ? What happened to the soul, that you used, to be?.
Depuis ma tentative de suicide ratée, j'ai décidé de changer. Enfin, de me bouger les fesses et de me lâcher. Bon, je serais toujours la même, mais moins coincée. Si un mec vient flirter avec moi ? Et bien je ferais de même, même si bon, je refuserais d'atterrir dans son lit. D'habitude, je ne bois jamais, là, je vais m'accorder un ou deux verres, de quoi être bien mais sans être complètement pété. Me voilà prête pour la soirée avec ma cousine. Devant la porte de sa chambre, Destiny ne tarde pas à venir m'ouvrir la porte. Bonsoir mon chat, dis-je en la serrant dans mes bras, entrant par la suite dans sa chambre. Comment ça va ?, je demande, tout en m'asseyant sur son lit. J'ai hâte de sortir, ça va me changer les idées, et comme ça, je ne resterais pas enfermée dans la chambre. Prête à t'amuser ??, j'ajoute tout excité, rebondissant sur le lit tout en applaudissant des mains.
acidbrain
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)