Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLottie & Kaylee - La première impression n'est pas toujours la bonne

Lottie & Kaylee - La première impression n'est pas toujours la bonne

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ La première impression n'est pas toujours la bonne. ❞
KAYLEE & LOTTIE.

Le bar où travaillait Kaylee était bondée ce soir, et même la présence de 3 serveuses en salle était à peine suffisante. Kaylee travaillait au Columbus depuis 3 semaines déjà, et elle commençait à s'habituer à l'ambiance, à la clientèle pour une large majorité étudiante et reconnaissait même les habitués. Il n'y avait pas trop de débordement comme cela arrivait souvent dans les bars de Portland où elle avait l'habitude de se rendre. Celui-ci était plutôt chic, avec une ambiance tamisée, de la musique rythmée mais pas trop forte et une déco résolument moderne et avant-gardiste. Elle se plaisait plutôt bien ici, et puis cela lui permettait de payer le loyer de l’appartement qu'elle partageait avec son petit frère. Les deux mojitos servis à la table 8, Sabrina, une autre serveuse qui pouvait passer pour sa supérieur lui indiqua une table qui souhaitait prendre commande. Elle s'exécuta, et se dirigea vers celle-ci. Des étudiants qui devaient être dans ses ages y étaient installés, et riaient joyeusement. Ils ressemblaient bien aux clients habituels, insouciants et plein aux as. Elle ressentait toujours une pointe de jalousie quand elle voyait ses étudiants, qui était déjà aussi riche qu'elle ne le serait jamais. Elle préférait rester en retrait, ne souhaitant pas faire plus que son travail. « Que désirez vous monsieur dames ? » Une petite blonde dont le visage ne lui était pas inconnu leva ses grands yeux bleues vers elle, prête à lui donner la commande du groupe.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L’envie de sortir ? Non pas vraiment, aujourd’hui, après cette journée de cours que je trouvais interminable, je n’avais pas réellement envie de sortir, je serais bien restée dans ma chambre en pyjama pour me mater une bonne série qui faisait la Une, qui parlait de zombie ou une série aux aspects fantastique. Seulement, j’avais aussi l’envie de passer du temps avec mes amis, alors j’avais répondu favorablement lorsqu’ils m’ont demandé si je n’avais pas envie de me joindre à eux pour aller dans le bar que nous avions un peu l’habitude de fréquenter. J’avais simplement haussé les épaules avant de suivre le mouvement. Nous étions partis à pied en direction du Colombus et connaissant mes amis, il fallait mieux. Je n’avais pas réellement envie de prendre le volant après avoir conduit et pareillement pour l’un de mes amis. Puis la marche à pied, cela peut-être amusant.

Vendredi soir, demain, c’était samedi, demain, on pouvait dormir, enfin pas tous, certains travaillaient. J’avais la chance d’avoir ma journée de demain, alors je pourrais faire la grâce matinée et tenir éveillé jusqu’à pas d’heure cette nuit. Arrivé au bar, mon groupe d’ami et moi, prenons place à une table que nous avons l’habitude d’occuper lorsque l’on vient. Nous étions six en me comptant, ce qui n’était pas énorme, heureusement, puisque c’était à mon tour de prendre la commande de tout le monde. Une fois installé, mes affaires déposées, je me dirige vers le bar pour prendre commande auprès d’une blonde qui ne m’était pas inconnue. Je l’avais déjà aperçu dans les couloirs de l’université, du moins c’est ce qu’il me semble. « Oui, bonsoir, alors il me faudrait trois bières, deux perroquets et un mojito s’il vous plait. » Alors que je venais de donner ma commande, je continuais de fixer cette personne. Son visage, je l’avais déjà vu, c’est certain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KAYLEE & LOTTIE.

La demoiselle fit part à Kaylee de la commande du groupe qu'elle nota silencieusement sur son calepin. Elle cherchait toujours où elle avait pu rencontrer la jeune fille, bien que cela devait surement être sur le campus de tout façon. Elle sentait que la blonde la fixait aussi. "On s'est pas déjà vu quelque part?" lui demanda Kaylee de but en blanc. La subtilité n'avait jamais été son fort. De toute façon, le patron n'était pas là ce soir, il ne lui reprocherait pas de s'être un peu attardé avec des clients. Les amis de la fille n'avait pas l'air de s'en soucier non plus, puisqu'ils discutaient joyeusement entre eux comme si de rien n'était."J'imagine que vous êtes à Harvard, on a du se croiser là-bas. Votre visage me disait quelque chose."Cependant, d'autres tables attendaient d'être servis, et cela n'allait pas se faire tout seul. Kaylee leurs apporterais leurs boissons de tout façon. "Veyez m'excuser, j'ai des commandes qui m'attendent. Je vous rappporte vos boissons dans quelques minutes."

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n’aurais sans doute pas dû la dévisager de la sorte, d’une part cela ne se fait pas, c’est malpoli, d’autre part, je dois certainement la rendre nerveuse ou je ne sais quoi. Oui, je n’aurais pas dû le faire, parce que maintenant elle me tape la discute. Non pas que cela me dérange, mais j’aurais préféré que ce soit un homme dans ce cas-là qui m’aborde de cette façon. Et encore. Je ne fis que hausser les épaules, certainement que l’on s’était déjà vu, ce n’est pas comme si Boston ou Harvard était petit. Il y a plein de monde que l’on croise tous les jours sans forcément s’en rendre compte. Je fis les gros yeux quand elle s’adressa de nouveau à moi, enfin ce n’était pas spécialement le fait qu’elle m’adresse de nouveau la parole qui me surprit, mais plus le vouvoiement. Je me sentais vieillir d’un coup-là. C’était grave, je n’avais que 20 ans. Je vais quand même lui répondre pour éviter qu’elle ne croie que je la snobe, ce qui est loin d’être le cas. « Je suis effectivement à Harvard, mais évite le vous, je me sens vieille. » Par contre, j’évitais de dire tu quand même, ne sachant pas comment elle réagirait. Lorsqu’elle me dit qu’elle doit aller amener des boissons, je hausse la tête de haut en bas, c’est normal, elle travaille. Je ne vais pas non plus l’empêcher de bosser et de gagner son argent. Je me tourne un peu vers mes amis qui sont toujours en train de bavarder, oui, les boissons pouvaient toujours attendre, ils n’étaient pas pressés de partir. Je me retournais vers le bar pour attendre sagement la commande.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KAYLEE & LOTTIE.

Kaylee était plus bavarde qu'à son habitude ce soir, et elle s'en étonnait elle-même. Cependant, ce n'était as avec la bonne personne. Elle souriait poliment mais Kaylee sentait le malaise. En même temps, elle l'avait vouvoyé alors qu'elle devait avoir son âge. Qu'es ce qu'elle pouvait être bête. "oh désolé, une habitude au boulot." Pendant que la fille retournait papoter avec ses amis, Kaylee partit servir une autre table dans le fond de la salle. Il n'y avait pas de groupe qui jouait ce soir, mais le bar commençait à être bien remplis. Elle retourna au bar chercher la commande des étudiants, et leurs apporta. "Tenez, 3  bières, 2 perroquets et un mojito. N'hésitez pas si vous avez besoin d'autre chose." A la voir, la fille n'avait pas vraiment l'air d'avoir envie d'être ici. Cependant, Kaylee n'avait vraiment envie de continuer à faire un monologue. Après tout, elle ne l'a connaissait pas, ce n'était pas ses oignons.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La serveuse venait de s'excuser pour le vouvoiement, ce n'était pas non plus la fin du monde certes, mais bon je n'avais pas l'habitude alors oui j'avais vraiment l'impression de prendre un grand coup de vieux quand on me disait vous. Ou alors de replonger dans ses soirées mondaine ou tous le monde vouvoyait tous le monde. J'avais décidé d'attendre au niveau du bar, puis voyant qu'elle avait d'autres commandes à faire avant la notre, je m'en retournais vers mon groupe d'ami. Au bout d'un moment elle nous apporta notre commande puis repartis travailler. Les garçons parlait de filles, ce n'était pas vraiment le genre de conversation dans laquelle j'avais envie de m'incruster, puis les filles ? Eh bien elle parlait essentiellement du dernier parfum de YSL, pas vraiment mon dada non plus. Si encore les garçons parlaient sport, je n'aurais aucuns soucis. Taper la discussion à la serveuse ? Oui, non, elle avait l'air débordé. Alors je vais boire ma boisson et attendre que le temps passe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KAYLEE & LOTTIE.

Kaylee avait apporté les boissons au groupe d'amis et étais repartis apporter ses autres commandes, elle allait d'une table à l'autre, un peu débordé. Elle regarda sa montre, elle avait bientôt droit à une petite pause, envie. Elle avait besoin de se griller une clope. Elle reposa son plateau sur le contoir, une petite accalmie se faisant sentir, et fit le tour de la salle des yeux. Elle tomba sur la fille qu'elle avait servit quelques minutes plus tôt, qui semblait s'ennuyer ferme avec ses potes qui discutaient autour d'elle. Bon, elle lui avait parue un peu froide, mais pas hautaine non plus. Autant aller la sortir de sa torpeur. Kaylee se dirigea vers leur table. "Tu veux que je t'apporte un deuxième verre? T'as l'air d'avoir siroté le premier assez rapidement." Elle lui sourit, en tout cas essaya de montrer sa bonne volonté. Elle avait quoi à se prendre pour une grande altruiste ce soir? On aurait dit une quincy. "Moi c'est Kaylee" Commencer par le prénom c'était un bon début non? En tout cas elle savait pas trop si la fille aurait envie de taper la discute, mais au fera bien.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tourne, tourne, tourne, petite tornade, cela faisait quelques minutes que je m’amusais avec le fond de mon verre toujours en écoutant d’une oreille lointaine les discussions de mes amis. J’avais eu le temps de rendre aux toilettes, de passer un coup de téléphone et ils en étaient toujours aux mêmes discussions, lassant, vraiment. Une voix me fit sursauter parce que je ne m’attendais pas du tout à ce que l’on m’adresse la parole. Je me retourne vers la personne, il s’agit de la serveuse de tout à l’heure. Un deuxième verre ? Je n’avais pas réellement fini le premier. « C’est gentil, mais ça va aller. » Décliner poliment, je n’allais pas simplement lui dire non, je serais passée pour une personne grossière. Elle m’adressa de nouveau la parole en se présentant. Autant discuter avec elle, je n’avais rien de mieux à faire. « Enchantée, Lottie, je me nomme Lottie. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)