Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEFFY C-REINHART ► Chloe Bennet
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

EFFY C-REINHART ► Chloe Bennet

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon nom est
Effy C-Reinhart

C'est le 10 mai 1992 à Washington D.C, que les membres de la famille C-Reinhart, le C n'a jamais été expliqué sur son baptistaire, les gens assume Chang, le vrai nom de famille de sa mère, mais c'est pour Clinton m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Effy, tout simplement.  Je suis célibataire, nouvellement et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis homosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de majeur en droit, mineur en politique depuis 4 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que veronica mars / Olivia Pope (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy ou les Cabot.

Tell me some more about you

QUINCY.
Effy c'est une jeune femme au grand coeur, elle veut aider les gens, bon, elle veut aider un peu n'importe qui, mal muni comme bien nati, elle considère que l'argent ne veut pas dire que les gens ont accès à une aide digne de son nom. C'est une jeune femme plein d'idée, de conviction. Elle est végétarienne, elle veut sauver les animaux, les humains, la planète. Elle veut faire tout ce qu'elle peut. Puis, pour elle, la Quincy House est la moins pire de toutes, mais autant allez voir de l'intérieur, non ? Elle a tout de même le bon caractère pour la maison avec sa main sur son coeur.

CABOT
Alors oui, Effy c'est une fille, une vraie. Elle est belle, elle fait des ravages au près des hommes, même si elle ne veut pas d'eux, ils jouent dans la même équipe après tout. Effy fait attention à sa personne, un peu trop par moment, mais elle se soigne. Les cabot pourraient l’accueillir à bras ouvert, mais au fond Effy irait chez les roses surtout pour les infiltrer. Bien qu'elle colle elle-même au standard de perfection féminine des roses, que l'amitié passe avant tout, elle les trouve plus que louche et veut savoir ce qui se cache sous cette image.  

APRÈS LA BOMBE.
Effy a vécu la bombe assez durement. Elle-même était un transept et elle a donc été assez gravement blessée. Ayant reçu un bloc de béton sur elle qui l’écrasait, Effy a rapidement perdue connaissance, mais apparemment des jeunes hommes arrivés sur les lieux avait réussi à retirer le bloc pour lui permettre de respirer. Elle s’est toutefois retrouvée avec plusieurs côtes brisés et une hémorragie interne. Effy a donc passé pas mal de temps à l’hôpital. La jeune femme a aussi dû consulter psychologiquement ayant perdue sa copine du moment dans la tragédie et ayant eu un choc poste traumatique par la suite, mais aujourd’hui, ça va.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Bizarrement, Effy n’a pas vécu les agressions et la prise d’otage aussi fortement que la bombe. Déjà, elle n’a pas été agressée, elle ne connait personne qui ne l’a été. La prise d’otage, d’accord, elle y était, mais c’est le genre de chose auxquelles elle a été exposée depuis toute petite alors que sa mère travaillais à la maison blanche, qu’elle gère des crises en tout genre, elle a presque l’habitude, c’est triste à dire. Effy a donc prit ça un peu relaxe, ne jouant pas au sauver ou au négociateur. Elle s’en est sortie indemne, sans vraiment aucune séquelle.

ITEM LIBRE (FACULTATIF).
la mère d'effy est Olivia Pope dans la vrai vie + C'est une gestionnaire de crise pour la maison blanche depuis l'administration Clinton, mais aussi pour d'autres compagnie + Effy rêve de faire la même chose, en fait, elle le fait déjà, elle est un mixte entre Veronica Mars et Olivia Pope sur le campus de Harvard + Effy est homosexuelle, elle est très ouverte sur le sujet et n'a jamais pensé être hétéro + elle est vierge, elle n'a jamais été au bout, même avec une fille, elle attend le mariage + elle a un petit côté traditionnelle + elle a un grand sang froid, elle s'emporte rarement ce qui frustre souvent les gens + ça ne veut pas dire qu'elle ne sait pas défendre ses opinions, au contraire + elle veut des enfants + elle est souvent en couple et elle vit mal la solitude + elle est très intelligente, c'est une fille brillante et vive + elle parle 6 langue différentes : madarin, français, anglais, espagnol, allemand, russe + elle est à moitié chinoise + son père biologique est Bill Clinton, mais elle a été élevé par le mari de sa mère qui a été trompé à l'époque.+ C'est plus ou moins connu que son père est Clinton, c'est surtout un non dit. + elle est anti confrérie, mais c'est un secret, elle veut les infiltrer +

Mon pseudo internet est
Jacy

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Jacy et j'ai 22 ans. Je suis canadienne et j'ai connu le forum grâce à les extraterrestres.  Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Everest W-Adler (+ DUNSTERRR). J'utilise Chloe Bennet comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par thanatos. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's all about...
once upon a time !

La mère d’Effy n’était qu’une jeune employée de campagne pour Bill Clinton, elle était vive, nouvelle, innovatrice. Elle faisait sa marque, prenait sa place plus que quiconque pour son âge. Elle refusait de s’enliser dans les traditions politiques des États-Unis. Elle se permettait de conseiller le futur président elle-même, sans aucune retenue. C’est probablement cet aplomb qui a séduit Clinton, qui l’a amené à voir une affaire, parce que bien avant Monica, Bill a toujours eu tendance à vouloir aller voir ailleurs et il n’a pas fait d’exception pour Charlotte. Il la trouvait séduisante, elle était exotique, il la voulait. Elle s’est refusé cette affaire longtemps, elle-même mariée, elle voulait gravir les échelons politiques par elle-même. Après une célébration, un peu trop d’alcool, Charlotte ne sut pas dire non, elle tomba pour Clinton comme beaucoup avant. Une affaire qui dura un bon moment, qui lui donna aussi sa seule enfant, Effy. Elle n’a jamais avoué à Clinton, elle n’a jamais avoué à son mari, mais ils le savaient bien tous les deux. Toutefois, Charlotte était maintenant gestionnaire de crises pour la campagne, elle ne pouvait pas en créer une elle-même. Effy a toujours su que Charles Reinhart n’était pas son père biologique, pourtant, il l’a élevé comme tel, il l’a aimé comme tel. La belle brune a gravité dans un monde de politique où on a su bien garder son secret ou du moins ne jamais le prononcer, on n’avait aucune preuve après tout et personne ne demanderait de test de paternité. Petite, elle a connu Clinton, sa mère l’a déjà amené au travail. Il la regardait bizarrement, il savait, même si ils ne se sont jamais ressemblé, une chance pour tout le monde, Effy ressemble à Charlotte à une chose près, Effy est un mixte, mais autrement, elle est sa mère.

Effy a vécu toute sa vie à Washington D.C., dans le cœur de la politique, elle a suivi sa mère un peu partout, elle l’adule. Elle a toujours trouvé que la vie de Charlotte avait tellement l’air palpitante et excitante, quoique sûrement très compliquée. Effy a surtout été élevé par son père, qu’elle aime énormément et elle outre le fait qu’elle gambadait joyeuse à la maison blanche assez souvent, elle a vécu une enfance assez normale. À l’adolescence Effy a été envoyé dans une grande école privée à Washington pour les enfants de politiciens, elle n’a jamais collé à ce monde, sa mère étant soit détesté ou adulée, sa réputation a déteint sur Effy qui était copain avec les gens que sa mère aidait et détesté par ceux qu’elle ruinait. Effy a aussi toujours su qu’elle était homosexuelle, les garçons elle n’a jamais aimé. Toutefois, à l’adolescence ce n’est pas quelque chose qu’elle criait, bien qu’elle n’avait pas honte, que ses parents l’aimaient quand même, elle savait aussi que ces gosses de riches de politiciens n’étaient pas tous ouverts et le but, en tant qu’ado c’est de survivre. La jeune femme a toutefois été confrontée par certaine personne de l’école après avoir été surprise en train d’embrasser une fille. Elle est restée calme, polie et directe, comme sa mère. Elle ne s’emporte pas et ces gamins, c’est petit con n’ont pas su comment réagir à quelqu’un qui n’embarquait pas dans leur jeu, alors Effy a terminé son éducation sans se faire embêter et en pouvant tenir la main de sa copine dans les couloirs.

Elles ont toutes deux choisi d’aller à Harvard, Effy en politique et en droit, parce qu’elle sait exactement ce qu’elle veut faire, sa copine en éducation, parce que cette fille avait un cœur gros comme la terre pour les enfants. Puis Effy a toujours été première de classe et sa mère n’a jamais manqué d’argent. Effy a commencé à poser sa marque rapidement, les gens connaissant la réputation de sa mère, elle a commencé à se faire demander de l’aide et à jouer leur rôle de sa mère sur le campus, ça lui fait un peu d’argent et ça lui permet d’accumuler les secrets des gens. Effy aime le pouvoir, elle aime tourner autour, elle aime y jouer, y travailler, elle aime aider, elle fait aussi du pro bono, et ça à travers de tout ça qu’elle a découvert plusieurs problèmes chez les confréries, elle les déteste pour tout ce qu’ils font aux gens.

Les années ont déboulé, la bombe surtout, rapidement a mis fin à Effy pour un moment. Elle-même gravement blessée, mais surtout, sa première copine décédée dans l’évènement. Elle a mis beaucoup de temps à s’en remettre, près d’un an même, elle s’est alors trouvée quelqu’un d’autre, une fille brillante qu’elle a surtout approché parce que c’est une fille pro confrérie, qu’elle a retrouvée dans plusieurs problèmes. Elle voulait enquêter, mais elle en est tombée amoureuse, Effy ne lui avait jamais dit pourquoi elle avait commencé à l’approcher, mais elle a fini par l’apprendre récemment et leur histoire a complètement éclaté, surtout en privé. En publique, l’histoire veut qu’Effy et sa copine aient cessé de se voir parce que ça ne fonctionnait plus, qu’elles ne s’aimaient plus, toutes deux voulant protéger leur secret respectif, Effy sa haine des confréries, sa copine son implication dans certains conflits. Effy mène donc la vie qu’elle voulait, palpitante, excitante, mais compliquée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenuuuuuue EFFY C-REINHART ► Chloe Bennet 2511619667 :nutella: .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci EFFY C-REINHART ► Chloe Bennet 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(re) Bienvenuuue hanwii EFFY C-REINHART ► Chloe Bennet 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chloe. EFFY C-REINHART ► Chloe Bennet 3850463188

(Re)bienvenuuuue. EFFY C-REINHART ► Chloe Bennet 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Brynn W-Glücksbourg mercii :D

@Palmyr E. Rutherford PALMOUUU :D mercii :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais quel excellent choix d'avatar, j'approuve EFFY C-REINHART ► Chloe Bennet 3997999705
Re bienvenue chez toi la miss EFFY C-REINHART ► Chloe Bennet 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mercii EFFY C-REINHART ► Chloe Bennet 3850463188

on la voit pas assez choé, j'avais pas le choix XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je la joue ailleurs depuis un an alors je peux qu'approuver ton choix et puis Marvel + Skye EFFY C-REINHART ► Chloe Bennet 3997999705
Mais c'est vrai qu'on la voit pas beaucoup EFFY C-REINHART ► Chloe Bennet 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)