Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility* Sondage numéro 3 ! : Choisissez le thème de notre groupe ! :D
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

* Sondage numéro 3 ! : Choisissez le thème de notre groupe ! :D

Choisissez un thème pour notre groupe ! :D

Bananas
* Sondage numéro 3 ! : Choisissez le thème de notre groupe ! :D Vote_lcap8%* Sondage numéro 3 ! : Choisissez le thème de notre groupe ! :D Vote_rcap 1 (8%)
Impérial
* Sondage numéro 3 ! : Choisissez le thème de notre groupe ! :D Vote_lcap15%* Sondage numéro 3 ! : Choisissez le thème de notre groupe ! :D Vote_rcap 2 (15%)
Palace
* Sondage numéro 3 ! : Choisissez le thème de notre groupe ! :D Vote_lcap8%* Sondage numéro 3 ! : Choisissez le thème de notre groupe ! :D Vote_rcap 1 (8%)
Solarium
Tropique
* Sondage numéro 3 ! : Choisissez le thème de notre groupe ! :D Vote_lcap61%* Sondage numéro 3 ! : Choisissez le thème de notre groupe ! :D Vote_rcap 8 (61%)
Sondage clos
Total des votes : 13 

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un deuxième sondage de lancé ce soir ! :D

Vous devez maintenant voter pour le thème que notre équipe aura ! :D
Choisissez là encore un nom dans la liste de cinq noms proposés et vous avez jusqu'à vendredi soir pour voter ! :D

Bon vote ! * Sondage numéro 3 ! : Choisissez le thème de notre groupe ! :D 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bananas :hanwi2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai choisi Tropique
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il faut faire attention toutefois, car tous les thème ne vont pas avec tous les noms. Par exemple, si le nom choisi est "Crazy Bees" et le thème est "Tropîque" sa colle pas trop selon moi...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, comme Poppy dit, en fait le thème ira avec le nom, ce ne sont pas deux choses distinctes!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ow, je me suis gourée alors ! :TT:

bon ben dans ce cas... j'annule le sondage ? Et on choisi en commun un thème qui irait avec chaque nom ? * Sondage numéro 3 ! : Choisissez le thème de notre groupe ! :D 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je trouve que se serait mieux perso... Mais t'en fais pas ces pas grave du tout xD Par contre faudrait terminer le sondage des noms peut être jeudi soir ou vendredi matin pour avoir le temps de s'accorder sur le thème :P oui je me la ferme haha !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nan te la ferme pas ! :O
Tu as raison Poppy ! <3

Dans ce cas on va faire ça je vais éditer tout de suite ! * Sondage numéro 3 ! : Choisissez le thème de notre groupe ! :D 3850463188
On clos le sondage jeudi soir et comme ça on discute * Sondage numéro 3 ! : Choisissez le thème de notre groupe ! :D 3850463188

* a toujours dit qu'elle avait le cerveau décoloré en plus * Sondage numéro 3 ! : Choisissez le thème de notre groupe ! :D 2157042859 *
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis désoler d'enlever du temps au sondage :(

Yellow power !!!!!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu