Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySoirée pizza et film || Gaëtan
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Soirée pizza et film || Gaëtan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Annukka & Gaëtan ಇ Soirée pizza et film
Il n'y avait rien de mieux dans la vie que de s'écouter un bon film tout en mangeant une bonne pizza. Avec un bon ami qui plus est! Cette soirée s'annonçait donc bien agréable. J'avais envoyé un message texte à Gaëtan, mon meilleur partenaire lors de ce genre de soirée. Il m'avait répondu qu'il passait chercher la pizza et un bon film avant de me rejoindre dans ma chambre. Donc, après les cours, je me dirigea vers la résidence des Dunsters où je partageais une chambre avec Sixtine. La résidence était déjà bien bondée. Les cours étaient tous terminés à cette heure-là. Je salua donc quelques collègues Dunsters et papota un peu avec eux avant de monter à ma chambre. Je m'attendais à y voir ma colocataire mais non, elle n'était pas là. Je m'y attendais. Sixtine avait toujours aimé bouger et sortir comparé à moi. Sa présence ne m'aurait pas dérangé mais le fait qu'elle ne soit pas là non plus. Plus de pizza pour moi! Je déposa mon sac avec mes effets scolaire au bout de mon lit avant de ramasser un peu ce qui traînait. On ne pouvais pas dire que j'étais traînarde mais avec mon emploi du temps chargé, je procrastinais un peu sur le rangement. J'avais mes cours, mon stage à l'hôpital, mon emploi à la librairie, mon tutorat et mes entraînements de baskets. Parfois, je me demandais comment je faisais pour trouver du temps pour moi. Ou simplement, pour dormir. Il fallait pas négliger les travaux non plus. Ce soir, je voulais me reposer. Je n'étais pas de service à l'hôpital, pas d'entrainement. Uniquement une soirée relaxe comme je les aime.

Copyright Clochette
(Invité)