Invité
est en ligne
Invité
eh mec elle est où ma caisse ?
▓▓▓▓▓▓▓▓ feat. maïa iankovSi il y a une chose qui peut me faire péter littéralement un câble, c'est qu'on touche à ma voiture, personne n'a jamais touché à ma caisse parce qu'ils savent que si jamais ça arrive, je deviens leur pire cauchemar et Maïa à oser voler ma voiture. Je sais qu'elle a piquée mes clés tout à l'heure pendant que j'étais à la douche, elle est passée et bizarrement elle est parti assez précipitamment alors que j'étais encore sous la douche. Ce que j'adore avec ma voiture, c'est le gps intégré dessus, je peux m'en servir depuis mon portable pour savoir où se trouve ma voiture et j'ai du payer un putain de taxi pour venir jusqu'à Harvard, il semblerait qu'elle soit garée sur le parking. En peu de temps j'arrive sur le parking et je vois Maïa qui est en train de se remettre du rouge à lèvres, prenant comme miroir la glace de ma portière T'aurai pas dû faire ça Maïa. dis-je m'approchant d'elle, sur un ton des plus secs, j'étais énervé, en colère oui et elle allait le regretter.
(Invité)