Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNATE&WILLOW ► IT'S NICE TO MEET YOU
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €


NATE&WILLOW ► IT'S NICE TO MEET YOU

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


❝Sous le ciel
la grandeur de tes yeux❞
Willow & Nathan
Une autre saison commençais en cette nouvelle année et déjà le mois d'Octobre qui s'annonçais. Le temps passait extrêmement vite, car même les parties de hockey hors concours commençait dans cette même semaine et la semaine prochaine. Je m'étais réveiller de bonne heure ce matin. Je n'avais pas eu besoin de mes chiens pour me donner de l'aide à me réveiller. Marshall était un peu malade et Midnight... il est correct. Par chance que mon frère était de passage aujourd'hui pour apporter Marshall et Midnight chez le vétérinaire, car ce matin, j'avais donné rendez-vous à mes coéquipiers pour un entraînement dans le stade du campus. Cela fait toujours du bien de s'entraîner au pleine air pour donner la chance aux poumons de s'enrichire de la bonne air fraiche du matin. S'était agréable, car je connaissais tout le monde. Les gars le savait comment j'étais et surtout que plusieurs connaissaient ma famille et comment s'était important le hockey dans ma famille. Beaucoup me demandais pourquoi je n'avais pas choisi de devenir un joueur professionnel et beaucoup comprennais mes choix. Après le décès de ma mère, s'était une décision que j'ai pris moi-même, car voir sa mère mourrir avec des traitements qui ne faisais aucun effet, mais avec son sourire, ceci m'a donner la chance de toujours foncer dans la vie et j'ai décidé de prendre un chemin différent. Nous avions commencé par un jogging matinal avant de revenir dans le stade. Nous avions notre routine qui recommençais. Musique à nos oreilles et moi éventuellement, mes chiens serais avec moi, mais avec l'état de santé de Marshall, s'était mieux de lui donner du repos et d'être pris en charge par les vétérinaires. J'avais opté pour un pantalon mince noir avec un chandail gris Under Armor avec des chaussures NIKE bleu foncé. Nous nous sommes assis en cercle au milieu du stade et s'était une autre routine de se raconter notre semaine. Se vider le coeur et de pouvoir avoir un esprit vide et de se concentrer cette nouvelle saison qui commençais pour nous.


© Pando
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La nouvelle année à Harvard était commencée et je dois admettre que j'en avais plein les bras. Entre essayer une nouvelle relation avec Tate ou même me concentrer sur mes buts premiers, je ne savais que faire maintenant. Puis il y avait le fait que je veuille être capitaine des cheerleadeuses qui faisait en sorte que je devais retenir pleins de nouvelles choses. C'est pourquoi je me rendit au complexe pour pouvoir m'entrainer le plus possible et surtout avoir ce que je voulais depuis les années que j'avais fait dans l'établissement. Étant habillée de shorts moulants ainsi qu'une camisole de l'équipe, je vint a commencer à courir autour de l'anneau. Reprenant mon souffle de temps en temps comme à tous les matins, je n'avais pas remarquée le groupe de jeunes hommes qui étaient assis sur le gazon. Étant non loin, je décidais de me reposer un peu pour commencer à faire de longs étirements sans me rendre compte que la plupart des regards étaient près de moi. Disons que j'étais un peu dans ma bulle et que j'attendais les autres filles de l'équipe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


❝Sous le ciel
la grandeur de tes yeux❞
Willow & Nathan
Pour cette nouvelle année avec l'équipe, j'avais apporté une nouvelle approche que mon frère m'avais proposé lorsqu'il s'entraînait avec son équipe en Suisse. Mon frère est une personne qui est beaucoup plus intelligent que moi. Je ne serais jamais capable d'avoir un QI aussi impressionnant comme le siens, mais grâce lui, j'ai de la chance de connaître aussi beaucoup de chose et encore aujourd'hui, il m'apprend encore des choses assez impressionnante. Nous étions sur le terrain de football. Par chance qu'il n'y avait pas d'entraînement ce matin, car s'était un matin qui était important pour moi et pour l'équipe. Être ouvert d'esprit et aussi avoir du plaisir. Ne pas toujours être sérieux et aussi de pouvoir apprendre à se connaître et rendre les recrus un peu plus confortable avec nous. Je ne suis pas du genre à faire des innitiations de la mort qui tue tout ce qui bouge, mais parfois, ceci fais du bien pour changer l'humeur de plusieurs. Tout comme en ce moment, la plupart des gars ont remarquer cette jolie demoiselle assise non loin de nous. Elle était mignonne dans son short moulant et avec le chandail de l'équipe de football. Une Cheerleader ? Ouais, ça ma tout l'air et beaucoup commençait à parler cochon. Que voulez-vous ? C'est dans notre nature d'être comme ça, mais j'avertissait la plupart pour être un peu plus polie. Nous avions commencer notre entrainement avec un jogging. Un simple jogging pour nous réchauffer avant de faire notre entraînement physique avec mon oncle Jack qui avait accepté d'être l'entraîneur de l'équipe. Mon parrain et surtout un qui respectait le plus mes choix que mes autres oncles. Il n'était pas comme les autres entraîneurs. Il est une personne qui aime autant les femmes que moi et ce n'est pas surprenant d'entendre qu'il a son troisième divorces. Je ne me gênais pas pour aller voir la belle brunette. Après tout, nous allons nous voir assez souvent.

"Tu sais... tu es la bienvenue à venir nous encourager." Dis-je avec un clin d'oeil et honnêtement, elle est vraiment belle cette fille.


© Pando
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je prenais mon nouveau rôle de capitaine au sérieux. Maggie était là en compagnie de toute l'équipe et je dois dire que je n'avais pas vraiment envie de rire en ce moment. Équipées d'un équipement très léger, l'été était partit et c'était le moment ou jamais de nous exercer dans ce cours laps de temps. Posant la radio sur le sol pour pouvoir partir la nouvelle chanson, nous étions en train de créer une chorégraphie toutes ensembles et certaines d'entre elles avaient remarquées le groupe d'hommes non loin qui nous fixaient. Tournant la tête vers l'un d'eux, je fit un léger sourire avant de me remettre au boulot. Je les observaient une par une. « Allez, on va s'étirer un peu et on continue de ce que nous étions en train de faire. » Me retournant donc, je marchais vers une direction opposée pour m'asseoir contre la pelouse et de commencer à m'étirer. Je sentais que quelques regards étaient non loin de moi et j'aimais plutôt cela. Une fois terminer, je vint a me redresser pour sentir une présence derrière moi. Passant l'une de mes mains dans mes cheveux pour pouvoir défaire ma queue de cheval et tourner le regard vers l'inconnu, je le laissais ouvrir la bouche. « Tu sais... tu es la bienvenue à venir nous encourager. » Croisant les bras contre ma poitrine, je restais dans cette même posture en créant un léger sourire sur mes lèvres. « Malheureusement je n'encourage que ceux dont je connais le prénom. » Regard sensuel intense, je restais en face de l'inconnu afin de pouvoir connaître son prénom.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)