Invité
est en ligne
Invité
❝Sous le ciel la grandeur de tes yeux❞ Willow & Nathan Une autre saison commençais en cette nouvelle année et déjà le mois d'Octobre qui s'annonçais. Le temps passait extrêmement vite, car même les parties de hockey hors concours commençait dans cette même semaine et la semaine prochaine. Je m'étais réveiller de bonne heure ce matin. Je n'avais pas eu besoin de mes chiens pour me donner de l'aide à me réveiller. Marshall était un peu malade et Midnight... il est correct. Par chance que mon frère était de passage aujourd'hui pour apporter Marshall et Midnight chez le vétérinaire, car ce matin, j'avais donné rendez-vous à mes coéquipiers pour un entraînement dans le stade du campus. Cela fait toujours du bien de s'entraîner au pleine air pour donner la chance aux poumons de s'enrichire de la bonne air fraiche du matin. S'était agréable, car je connaissais tout le monde. Les gars le savait comment j'étais et surtout que plusieurs connaissaient ma famille et comment s'était important le hockey dans ma famille. Beaucoup me demandais pourquoi je n'avais pas choisi de devenir un joueur professionnel et beaucoup comprennais mes choix. Après le décès de ma mère, s'était une décision que j'ai pris moi-même, car voir sa mère mourrir avec des traitements qui ne faisais aucun effet, mais avec son sourire, ceci m'a donner la chance de toujours foncer dans la vie et j'ai décidé de prendre un chemin différent. Nous avions commencé par un jogging matinal avant de revenir dans le stade. Nous avions notre routine qui recommençais. Musique à nos oreilles et moi éventuellement, mes chiens serais avec moi, mais avec l'état de santé de Marshall, s'était mieux de lui donner du repos et d'être pris en charge par les vétérinaires. J'avais opté pour un pantalon mince noir avec un chandail gris Under Armor avec des chaussures NIKE bleu foncé. Nous nous sommes assis en cercle au milieu du stade et s'était une autre routine de se raconter notre semaine. Se vider le coeur et de pouvoir avoir un esprit vide et de se concentrer cette nouvelle saison qui commençais pour nous. |
© Pando |
(Invité)