Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMattienna une petite discusion - Page 3
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Mattienna une petite discusion

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me disait que son plus grand bonheur avait été de retrouvé son frère et sa soeur elle me souhaitais la même chose.
"J'aurais préféré que Adonis sois toujours ici..." Ado me manque tous les jours, mais je sais qu'il est en vie, quoi que je ne le sais même plus...
"Elle verra je lui en parlerais, elle me fait confiance aussi Sienna" Hormis pour la drogue sa c'était tout autre chose, elel a du mal a me laissé aller voir mes amis Mather. Elle me disait que notre relation était toute nouvelle.
"Oui c'est sur" Dire que c'était juste pour la protégé au départ et que maintenant on était vraiment ensemble.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Oui, je m'en doute..." Dit elle en soupirant. Matt n'a pas vraiment eu de chance dans sa vie jusque la... espérons que la route est prête a tourner pour maintenant. "Ca me va!" Lui répondit elle avec un sourire. Elle n'a aucune envie de leur causer du tort a tous les deux. Sienna leva la main pour appeler le serveur. Avec tout ca, ils n'avaient toujours pas bu et Sienna avait une folle envie de chocolat chaud! "qu'est ce que tu veux?" Demanda t elle a Matt alors que serveur venait de s'approcher d'eux et attendait leur commande. Pendant que Matt réfléchissait, Sienna leva les yeux vers le jeune homme. "Un chocolat chaud caramel avec une tonne de chantilly pour moi s'il vous plait!" Voyant que ca faisait sourire Matt, elle plissa les yeux a son intension. "Bah quoi?!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurais vraiment préféré que Adonis sois la... Je ne pouvais rien y changé. Elle rappelais le serveur, elle demandait une boisson très sucré.
"Un café noir sans sucre" Régime drastique des athlètes malheuresement.
"Et bah toi tu noie le chagrin dans le sucre dit moi!" Elle me regardaus en plissant le nez.
"Ah mon dieu Sienna, tu changeras jamais!" C'est bien se qui me plaisait chez elle, on avait toujours une infinité spécial, je pense qu'on l'aurais toujours. J'adore cette fille sa façon d'être comment elle régie, tout mais on ne colle pas ensemble sa on se l'ai bien prouvé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je noies ce que je veux dans le sucre! non mais!" Dit elle avec un air faussement vexé. De toute façon, elle a pas besoin de noyer quoi que ce soit pour manger des tonnes de sucre. C'est son pécher mignon, et elle est bien la seule personne qu'elle connait a manger des carrés de sucre les uns après les autres d'ailleurs. "Tu verras quand tu auras mon chocolat chaud devant les yeux, tu regretteras! Un café noir... sans sucre... cest tellement triste!" dit elle en souriant. Mais faut avouer que ca fait très virile! XD Le mec revint assez rapidement, avec un plateau et leur boisson. Miam, il y avait encore plus de chantilly que dans ses rêves les plus fous! "Regardes moi ca..." dit elle avec des yeux brillants d'envie. Sa minie tasse de café est franchement ridicule a coté! xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me faisait rire elle me répliquais qu'elle noyait se qu'elle voulait dans le sucre se qui me fit rire vraiment. Oh lala elle changera vraiment jamais, elle me disait que je verrais quand elle aura son chocolat chaud devant les yeux. Ouais non sa restais très sucrée pour moi. Elle se foutait de ma gueule.
"Ah lala dans un an promis on se retrouve ici et je prendrais la même chose que toi, mais pas avant, les JO se prépare pas a coup de crème chantilly tu sais ." Oh oui jamais un gramme de sucre rapide dans mon alimentation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et oui, Sienna fait partie de ces filles qu'on déteste: belle, intelligente, et qui peut se permettre de manger n'importe quoi sans prendre un poil de graisse! Se faire plaisir est donc sa priorité, et le sucre, ca lui fait plaisir! Peut importe ce qu'on peut en penser. "Tu verras, tu ne seras pas décu!" Dit elle en lui faisant un petit clin d'œil avant de porter sa boisson a ses lèvres; Mmmh. Trop bon. "Oh oui, pardon, nous ne faisons pas partie du même monde monsieur le champion! Mais au moins moi, je mange ce que je veux!" Elle bu une nouvelle gorgée mais cette fois ci, sans souffler. "Mmh merde, cest bouillant ce truc!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je connais Sienna elle pouvais mangé autant de chose qu'elle voulait elle ne prenait pas un gramme et restais toujours aussi belle. Oui je pense bien au mot belle. Je suis sortie avec elle et je sors pas non plus avec n'importe qui!
"Bah rigole pas la je suis pris pour les championnats du monde qui on lieu dans une semaine mais je sais pas vraiment se que sa va donné c'est le crash test avant les JO!" Oh oui d'ailleurs fallait Elle se brulait avec son chocolat. Je me moquait d'elle.
"Non mais Siennaaaaaaa, n'importe quoi"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matt avait deja appris a Sienna qui participerait aux championnats du monde, et d'ailleurs, elle était très fiere de lui. Elle était convaincue que Matt était un très bon nageur et qu'il méritait sa place aux JO. Il manquait plus qu'il fasse ses preuves. "une semaine? je pensais pas que c'était si proche... Tu passes ta vie a la piscine ces temps ci alors? Jy vais un peu moins moi... Je consacre pas mal de temps a la danse ces derniers temps." Dans une semaine... le pauvre Matt devait avoir l'estomac noué... "Tu m'autorises a venir t'encourager? J'aimerais beaucoup venir te voir nager..." Bon sans doute que sa brune sera la elle aussi... et elle n'a probablement pas envie que Sienna se pointe la haut milieux mais bon ca vaut le coup de demander. Elle but une gorgée et se brula méchamment la langue. "oh te moques pas!" Lui dit elle en riant avant de souffler encore et encore sur son chocolat afin de retenter le coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui disait championnat du monde, mais c'était un challenge du championnat pas vraiment les mondiaux sur lequels j'ai du faire l'impasse.
"C'est une étape de la coupe du monde, c'est pas les champinnat c'est un peu mon premier grand test en internationnal avant les JO pour savoir ou je suis qu'es ce que je dois travaillé quoi. Oui je passe mon temps dans la piscine" Comme tous les jours j'y passais des heures. Elle me demandais si elle pouvait venir
"Mais bien sur que tu peux venir nagé, y a aucun soucis tu sais!" Bah oui. Elle continuais en me disant de pas me moqué.
"Moi jamais." Disais je avec un petit sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matt avait beaucoup progressé ces derniers temps. cest pas pourquoi qu'on lui offre de telles opportunités. Elle était extrêmement fière de lui. Sienna elle, avait un peu abandonné toute idée de compétition. Elle nage très bien certes, mais la danse passe avant tout le reste, et avec ses nouvelles fonctions de VP... pas le temps pour ca. "Dis moi la prochaine fois que tu y vas! Ca fait un moment que je ne me suis pas mise a l'eau, il faut que j'arrive a me remotiver un peu." Dit elle avec un sourire avant de boire une nouvelle gorgée. "Super alors... je viendrai!" Sienna termina son chocolat chaud en silence avant de relever les yeux vers Matt. "Et alors, avec Loganne, c'est sérieux?" Lui demanda t elle sans aucune arrière pensée, contente que tout se passe bien entre eux.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)