Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWILLOW&ANTONIA † Party hard rock
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

WILLOW&ANTONIA † Party hard rock

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Party hard rock
WILLOW & ANTONIA

Le Boston Calling Music Festival était une superbe opportunité pour faire des rencontres, s'éclater entre amis et faire la fête ( et trouver des plans pour certains ). C'est pour cela qu'après avoir envoyé un sms à Willow, ma nouvelle copine franchement badass, je commençais à danser sans elle, quelques pas seulement, histoire de me mettre dans l'ambiance. Si je l'avais invité à venir avec moi c'était pour renforcer nos liens et apprendre à mieux la connaitre. Puis il fallait le dire, on était des sacrées langues de vipère ensemble. On critiquait tout ce qui bougeait tout en rigolant et en trinquant autour d'une bière. C'est pas bien de critiquer, certes, mais avec Willow, c'était amusant à vrai dire. Et je ne me permettais de le faire qu'avec elle. J'étais aussi du genre à privatiser mes amitiés et à les rendre toute unique. J'envoyais un autre sms à la demoiselle car je me sentais seule autour de toute la foule euphorique.  

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Étant couchée sur le ventre contre mon lit, je parlais sur skype en compagnie de Tate. Ce dernier était en voyage jusqu'à la maison familiale de ses parents et donc je ne pouvais pas le voir ce weekend. C'est désolant mais au moins je pouvais me contenter de voir son beau minois en face de ma caméra. Le saluant d'une main après lui avoir envoyer un baiser, je fermais donc mon ordinateur pour sentir mon cellulaire vibrer. Chassant l'une de mes mèches de cheveux qui se trouvait sur mon chemin, je pris l'appareil dans ma main pour voir qui m'envoyait ce fameux message. Voyant que c'était Antonia qui m'appelait pour que je puisse l'accompagner lors de ces spectacles à Boston, je n'eus d'autre choix que d'accepter son offre. Me redressant sur la carpette, je marchais donc vers mon grand garde-robe afin d'y prendre une tenue adéquate pour ce genre de fête. Un haut plongeant ainsi que des shorts courts. Pour terminer le tout, je finalisais donc mes cheveux afin d'en faire diverses boucles frisées. Observant le final, je pris mon rouge à lèvres pour appliquer une petite couche et me voilà enfin prête. Antonia allait m'attendre et je dois admettre que c'est mieux à deux pour ce genre de virée. Descendant les marches de la maison, je pris mes clés pour me diriger vers ma nouvelle Jaguar et de rouler en direction indiquée par mon amie. Il ne m'en fallut pas beaucoup pour que je puisse la rejoindre une fois débarquée de ma voiture. Arrivant derrière une blonde bombasse, je m'approchais d'elle. « Wow, t'as vue la belle blonde en face de moi ?. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Party hard rock
WILLOW & ANTONIA

En attendant la miss, je décidais de me prendre deux bons hot dog. Et oui je n'y allais pas de main morte moi, j'avais faim et un seul ne me suffisait pas. Tout allait pour le mieux pour l'instant, je m'étais réconciliée avec Oksanna, Marc hantait mes pensées puis oui pleins d'autres trucs qui faisait que, tout allait bien, j'étais heureuse et c'était rare chez moi. Ce bonheur était, je le savais, qu'éphémère. J'attendais. J'attendais de voir quel serait la prochaine m*rde qui m'arriverait. Je m'accoudais sur un comptoir tout en mangeant mon hot dog et en observant la populasse. « Wow, t'as vue la belle blonde en face de moi ?. » Je me retourne parce que c'est une voix de fille et je vois la magnifique Willow. "Mon dieu mais qui est cette brune super canon !?" Je rigolais en lui offrant finalement mon deuxième hot dog. "Tiens, pour que tu grossisses un peu madame parfaite haha. Alors, ça va toi ?"

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais officiellement capitaine des cheerleadeuses avec ma meilleure amie, Maggie. C'étais très tôt ce matin que mon amie m'avait appeler en me hurlant presque dans les oreilles de cette nouvelle. Je dois admettre que j'étais quand même heureuse de ce choix, moi qui ne m'attendait en aucun cas à ce que je puisse grimper les échelons de cette façon. Il y avait aussi Antonia qui m'avait envoyer un message afin que je puisse la rejoindre au Festival. Il ne m'en prit pas beaucoup de temps pour que je puisse enfiler des vêtements qui allaient avec le décor et de filer au plus vite. Prenant ma voiture de luxe afin de me rendre au lieu de rendez-vous, je sortis en prenant mon sac a main contre mon épaule et de faire face à la foule qui se trouvait nombreuse. Reconnaissant une blonde au stand, je fis un petit sourire pour m'approcher jusqu'à son dos et la surnommer comme j'en avais l'habitude. Antonia fit volte face avant de se retrouver droite devant moi. « Mon dieu mais qui est cette brune super canon !? » Je fis semblant de ne pas comprendre pour pointer une femme qui avait un nez de sorcière. « Qui ça ? Elle ?? Bon sang, je pensais que tu avais plus de goût que ça ma chérie. » Adressant un clin d'oeil à ma camarade, elle venait d'engloutir un hot dog rien que pour elle et en plus il lui en restait un seconde. « Tiens, pour que tu grossisses un peu madame parfaite haha. Alors, ça va toi ? » Pour ça, non je n'étais pas grosse et j'en étais consciente. Antonia était pareille comme moi, on ne pouvaient juste pas s'empêcher d'être deux canons. « C'est une bonne idée, si je veux avoir des fesses comme Kim Kardashian, je dois manger des hot dogs.. Bah oui ça va, j'ai une super bonne nouvelle a t'annoncer mais il faut que tu devines ce que c'est » Prenant l'aliment dans mes mains, je vint a le manger en face de mon amie sans aucune gêne.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)