Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDREW&ANTONIA † Drôle de famille
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

ANDREW&ANTONIA † Drôle de famille

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drôle de famille
ANDREW & ANTONIA

Je n'allais pas mentir en disant que ce festival, bah.. c'était de la bombe quoi ! Je m'amusais comme une vraie petite folle mais après avoir dansé, sautillé et hurlé pendant 3h déjà, je n'en pouvais plus en fait ! j'avais réellement besoin de prendre l'air frais, hors de tous ces gens, loin de toutes ces personnes frétillantes et euphoriques. Et autant vous le dire, je ne connaissais personne dans le lot ! mais débordante d'énergie comme j'étais, je me faisais des connaissances et des amis en quelques minutes. J'avais déjà trouvé mes partenaires ici. Pourtant ce n'était qu'un festival, rien de plus. Mais il suffisait d'un peu de musique pour que je me retrouve à danser comme une petite folle. La danse, c'était une de mes passions. Depuis que j'étais petite j'avais ça dans la peau, tout style confondu même si la danse classique, très peu pour moi. Je me dirige donc vers un coin un peu 'libéré' et je prends une bouteille d'eau pour me rafraichir. Pas de bières ni d'alcool, mon dieu. J'étais prête à retourner avec les autres quand je vois qui au loin? Ca fait trop longtemps pour que je zappe cette occasion. Je coure donc dans la direction opposée et jtermine en sautant sur le dos de mon super et canonnissime cousin "ANDREEEEEEEEW !!"

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Honnêtement, je ne savais guère les raisons qui m'avaient poussé à venir à ce festival alors que l'envie n'était pas du tout présente mais au final c'était ce qu'il me fallait à l'heure actuelle parce que précisément c'était quand on ne se sentait pas bien qu'il fallait faire la fête. Surtout un festival aussi important, ça ne se loupait pas du tout. Qu'importe ce que faisait Aaliyah, il était temps que je me réveille etc. Mais après quelques longues minutes à écouter les musiques qui passaient, je décidais de m'éloigner un peu parce que j'en avais clairement ma claque et pourtant je n'étais pas encore imbibé d'alcool alors que je le devrais. Cela me permettrait certainement de noyer ce que j'avais comme chagrin. Et alors que je marchais sans trop faire attention à ce qui m'entourait, une voix familière me tira hors de mes pensées et je restais clairement figé sur place alors que la propriétaire de cette voix me sautait dessus comme à son habitude. Je ne pus m'empêcher d'afficher un léger sourire en reconnaissant ma cousine préférée. " Eh bien, tu m'as l'air très joyeuse cousine. Tu t'amuses bien ? " lui demandai-je tout en la faisant descendre doucement de mon dos avant de la prendre dans mes bras pour lui offrir un câlin fraternel.
(Invité)