Invité
est en ligne
Invité
Il faisait nuit, j'avais rien à faire et personne à voir. Pourtant, j'avais envie de faire tout un tas de conneries ce soir. Seule chez moi, je tournais en rond, j'devenais dingue et j'avais pas envie de claquer encore 200$ dans un bar. A force de réflexions diverses et variées pour me trouver une activité et un acolyte, je me suis mise d'accord avec moi-même. Une sortie au parc, de nuit, en mode rebelle de la forêt. Et comme dans un parc y'a toujours des jeux pour enfants, pourquoi ne pas faire un bond dans le passé et demander à ma chère amie d'enfance, Destiny de me suivre dans mes conneries ? C'était un bon plan, bien qu'un peu risqué si on pense à se faire attraper, mais c'est ça qui donne l'adrénaline, après tout. Si y'a pas d'adrénaline, y'a pas de plaisir. Du moins, c'est ma vision des choses. Ni une ni deux, je contactais la fille aux cheveux bleus électriques pour qu'elle me rejoigne à l'entrée du parc du centre ville de Boston. Je préparais de quoi passer une bonne soirée, le tout dans une besace avant de prendre la route, direction le lieu du délit.
(Invité)