Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfriendship never ends • destiny
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

friendship never ends • destiny

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il faisait nuit, j'avais rien à faire et personne à voir. Pourtant, j'avais envie de faire tout un tas de conneries ce soir. Seule chez moi, je tournais en rond, j'devenais dingue et j'avais pas envie de claquer encore 200$ dans un bar. A force de réflexions diverses et variées pour me trouver une activité et un acolyte, je me suis mise d'accord avec moi-même. Une sortie au parc, de nuit, en mode rebelle de la forêt. Et comme dans un parc y'a toujours des jeux pour enfants, pourquoi ne pas faire un bond dans le passé et demander à ma chère amie d'enfance, Destiny de me suivre dans mes conneries ? C'était un bon plan, bien qu'un peu risqué si on pense à se faire attraper, mais c'est ça qui donne l'adrénaline, après tout. Si y'a pas d'adrénaline, y'a pas de plaisir. Du moins, c'est ma vision des choses. Ni une ni deux, je contactais la fille aux cheveux bleus électriques pour qu'elle me rejoigne à l'entrée du parc du centre ville de Boston. Je préparais de quoi passer une bonne soirée, le tout dans une besace avant de prendre la route, direction le lieu du délit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle n'aura pas eu grand chose à dire. Sortie nocturne, Boston, illégal, parc fermé. You got me. J'ai enfilé une veste en cuir, avant de prendre la voiture pour rejoindre Gwen à l'entrée du Boston Common. Depuis qu'on est momes, ça a toujours été comme ça. A enchaîner les conneries, j'pourrais même presque dire qu'elle a été mon maitre de pensée, étant donné qu'elle est légèrement plus âgée que moi. Une fois garée, je me la jouais un peu ninja, me faufilant entre les voitures jusqu'au point de rendez vous. Bon... Difficile de passer incognito, avec des cheveux comme les miens. A chaque lampadaire, je devenais une boule à facettes. Enfin, je reconnus sa silhouette. « A votre ordres, lieutenant! On passe comment ? On escalade, ou y a un trou dans le grillage ? » Je me tenais droite, au garde à vous, avant de rire et d'embrasser sa joue. Une vraie gamine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais que dans ce genre de plan, Destiny allait marcher. Parce que, quand on est deux, on mène une bonne thug life "tavu sisi la mif, popopo". Je l'attendais non loin du portail, mais pas exactement devant pour pas m'faire griller avant même d'être passée à l'intérieur, ça serait vraiment à chier comme plan, autrement. Mais faut dire qu'elle est facilement repérable, j'ai vu ses cheveux avant même qu'elle débarque devant moi. Plus flash le bleu la prochaine fois, que j'pense que ce soit les flics. Je riais intérieurement. Elle semblait déterminée en se mettant presque au garde à vous devant moi. J'embrassais sa joue avant de rire. Tu crois que j'vais me casser le cul à trouver un petit trou dans un grillage ? On saute, comme toujours ! Si on s'fait attraper et qu'ils ont des chiens, on se sépare et on s'retrouve en bas de chez moi. Je préférais être prévoyante et envisager les mauvais plans qui seraient susceptibles de se produire. Je passais mon sac entre les grilles du portail avant de l'escalader, tout sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime ne pas me prendre au sérieux, pouvoir déconner un peu, dépasser cette image de la gamine étudiante en médecine vétérinaire qui croule sous le taf. Et pour ça, y a pas mieux placée que Gwen. Ce soir, on fait les oufs. Tu crois que j'vais me casser le cul à trouver un petit trou dans un grillage ? On saute, comme toujours ! Si on s'fait attraper et qu'ils ont des chiens, on se sépare et on s'retrouve en bas de chez moi. Je hochais la tête, craquant mes doigts en me tournant vers le grillage également. « Ok, si j'me casse la gueule, je t'interdis de te moquer. » Mais j'sais qu'elle le fera quand même, et je sais aussi que je lui en voudrais pas. Heureusement pour moi, je parvenais à escalader la barrière sans grosse difficultés, même sans vraiment être en tenue adéquate. Merci les cours de gym. Je me redressais sur mes jambes, plissant les yeux. Evidemment, qui dit parc fermé, dit pas de lumière. « Tu crois que c'est cramé si j'allume la lumière de mon portable pour avancer ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me prendre au sérieux ? J'aurai toute ma retraite pour y penser, alors merde, j'profite d'être à peu près valide pour faire des conneries dans ce genre. Même si j'cours pas vite du tout et que grimper ce grillage est un supplice rien que d'y penser. Elle me dit, en gros, de pas m'foutre de sa gueule si elle se pète la gueule en passant ce portail. J'risque un peu plus que toi de finir sur le cul arrivée de l'autre côté. Et au comico si on s'fait gauler, au passage. Je passais l'obstacle sans trop de difficultés, même à l’atterrissage. J'me sens puissante là, merci ma jambe de pas faire la pute ce soir, j'te revaudrais ça. Elle me demandait si en allumant la lumière de son téléphone c'était risqué. J'laissais échapper un rire. Meuf, rien que tes cheveux à la lumière ça fait gyrophare ! Suis moi, j'connais l'parc comme ma poche, j'ai séché pas mal de cours ici pour dessiner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'risque un peu plus que toi de finir sur le cul arrivée de l'autre côté. Et au comico si on s'fait gauler, au passage. Je levais les yeux au ciel, tout en posant ma première jambe en hauteur sur le grillage, prête à affronter la bête. « Meuf, si tu finis au comico, mon père connaît du peuple là bas. M'enfin évitons d'en arriver là, j'ai pas envie qu'il me fasse les gros yeux. » Salut, sinon moi c'est Destiny, 21 ans, mais 15 encore dans ma tête quand ça concerne mes parents. Heureusement, pour Gee comme pour moi, on atterrissait sur nos pattes sans se gameler. Sauf qu'il fait noir, là dedans, eh. J'demandais si je pouvais utiliser la lampe de mon portable, ce qui faisait rire la brune forcément. Meuf, rien que tes cheveux à la lumière ça fait gyrophare ! Suis moi, j'connais l'parc comme ma poche, j'ai séché pas mal de cours ici pour dessiner. J'étouffais un fou rire en l'entendant. « Un gyrophare! Putain on me l'avait jamais faite celle là! Ok, ok, j'te suis espèce de rebelle. » En mode ninja maggle. Je fis un pas en avant, et manquais de bouffer un arbre. Ca commence bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca faisait longtemps que j'avais pas défié les autorités dans ce genre de délires que certains qualifient de stupides, mais j'en ai rien à foutre. Ca fait du bien de temps en temps, de retrouver son insouciance. Un jour, t'auras plus peur de ton père, promis. dis-je en me moquant légèrement d'elle, avant de reprendre le cours de ma phrase. Mais ça va, on va pas s'faire attraper, le gardien est aussi sourd que Ray Charles est aveugle, pas de risque. C'est mal de se moquer des gens qui ont des problèmes, j'suis méchante. Mais la comparaison n'est pas forcément fausse, après tout. J'aime quand tu me traites de rebelle, j'me sens badass et sexy. Puis j'éclatais de rire quand elle manquait de se bouffer le seul arbre qui était sur sa route, assez silencieusement quand même parce qu'il faut pas rameuter tout le peuple des schtroumpfs en uniforme. Tiens toi à moi si tu veux pas ressembler à Cétélem.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y a qu'avec Gwen que j'me sens vraiment... Wild and free, you know. Depuis qu'on est gamines on enchaîne les conneries, et avec les autres, c'était moins fun du coup, surtout quand je me retrouve avec ma frangine sur le dos. « C'est pas mon père, le pire, c'est Noa. » Ma seconde soeur aînée pouvait être un vrai cauchemar surprotecteur lorsqu'elle s'y mettait. Puis, lorsqu'elle repris sa phrase, je pinçais les lèvres, dubitative. « Ben figures toi que j'me suis toujours demandé si il était vraiment aveugle tu vois.. » C'est la pensée philosophique du soir. Essayant d'aligner un pas devant l'autre sans finir dans un trou, je secouais la tête en entendant Gee s'auto lancer des fleurs. « Badass et sexy, rien que ça. Tu veux que j'te lance des fleurs dans un halo de lumière ? Bon ça attendra peut-être pour la lumière. »Parce que là, faut qu'on joue les ninjas. Et quelle ninja! Je me bouffais presque le seul arbre sur ma route, et finis rapidement par m'accrocher à la brune en ronchonnant. « Si je finis verte et les cheveux bleus, me manquera plus que les pieds rouges et des gants jaunes. » Marmonnais-je tout en la suivant, prenant un peu plus attention à mes pas du coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'sais pas comment je fais pour avoir autant d'influence sur les gens pour qu'ils soient toujours aussi excités à l'idée de me suivre dans mes conneries. Après, c'est mieux d'être au moins deux pour ce genre de délires, parce que seule, je serai passée pour une folle ou une délinquante en carton. Noa te fait plus flipper que ton père ? T'es pas sérieuse... Ca fait bien longtemps que je ne l'avais pas vue, Noa. En même temps, on a jamais vraiment été dans le même trip. J'ai jamais eu l'occasion de lui demander, mais promis si j'le croise en faisant une overdose avant de revenir, j'lui demande s'il était vraiment aveugle. Un léger rire se fit entendre dans le silence presque parfait qu'on entretenait jusqu'alors. Ceci dit, j'avais pas l'intention de faire une troisième overdose, deux c'était déjà pas mal. Ouais, j'veux même que tu mettes une musique divine, genre la marche impériale pour montrer ma grandeur au monde entier. Mais on va pas tenter le diable de la lumière tout de suite, on attendra d'être dehors. Destiny à mon bras, on avançait dans l'obscurité jusqu'au premier lampadaire qui se présentait. Tu ferais un clown magnifique, tu sais ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)