Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTHIS IS WALL-E - TATE
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

THIS IS WALL-E - TATE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Genre j'avais décidé d'inviter Tate chez moi, c'était étrange mais en même temps pas vraiment, c'était avant tout un ami et ça faisait un petit moment que je n'avais pas eu l'occasion de partager quelque chose avec lui. En fait ça faisait plutôt une éternité, bien évidemment je le croisais parfois dans des soirées ainsi que des événements organisés par l'Université mais à présent que je n'étais plus étudiante, cela devenait encore plus compliqué de garder contact. C'était la raison pour laquelle le jeune homme était convié dans mon humble demeure afin de prendre un verre. C'était l'heure de l'apéro après tout et dernièrement j'avais tendance en plus de dépenser tout mon argent, à tirer un peu trop sur la bouteille mais qu'importe, j'avais un an pour user mon corps qui était censé vivre presque quatre-vingts ans, c'était donc faisable. J'étais sur le canapé lorsque j'entendais quelqu'un sonner, je me dirigeais donc vers la porte avec assurance avant d'ouvrir. J'avais préparé une petite surprise au jeune homme, en effet je portais mon déguisement de wall-e, je savais qu'il l'adorait, c'était mon petit plus, il manquait plus que je lui touche les fesses et il serait aux anges, je le connaissais par coeur le petit Tate.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour une fois dans ma vie, tout allait bien. Tout allait bien niveau social, je me sentais bien avec Willow. Par contre, j'avais reçu un texto et un coup de fil de quelqu'un que j'affectionnais beaucoup: ma Calypso internationale. On avait eu la chance de se croiser au Homecoming mais sa faisait un bail que je n'avais pas eu de ces nouvelles ! Genre, depuis qu'elle s'était mis en couple avec Leo, je ne savais pas plus ce qui se passait avec elle. C'était avec joie que j'avais accepté d'aller la voir chez elle. Je savais que Caly n'était plus à la Dunster House et apart sa, on avait besoin de rattraper le temps perdu. Je venais de me stationner et je pris la bouteille de vin que j'avais acheter spécialement pour elle. Après quelques minutes, je sonnais à la porte. Je n'attendis pas longtemps avant de voir la porte s'ouvrir. Lorsque je vis Caly, je remarquais immédiatement qu'elle avait son costume d'Halloween de Wall-E, c'était la meilleure! Je riais, trouvant sa génial qu'elle se rappelait que j'adorais ses boîtes de carton: ''Hahaha Caly! Wall-E chou! J'ai le droit à ma nuit à trois avec toi et Lizzie? enfin!.''. Je rigolais et la prit dans mes bras: ''Tu m'as manqué toi. Je peux rentrer?''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me faisait bizarre de le voir mais d'un autre côté, j'étais contente, en plus il appréciait la surprise et je ne pouvais m'empêcher d'imiter le robot en marchant de manière étrange devant ses yeux avant de retrouver mon sérieux afin de lui répondre. Mais quand tu veux mon chéri… néanmoins, je pense qu'à trois ça va être compliqué, si je te propose juste une nuit à deux, tu serais d'accord ? dis-je avec un air espiègle avant de déposer un baiser sur sa joue. Evidemment que tu peux, tu m'as manqué aussi, je n'avais plus personne à embêter ! Je lui faisais un clin d'oeil avant de l'accompagner vers le salon où j'avais déposé une bouteille de vin ainsi que deux verres. Tu aimes le blanc ? demandai-je avant d'ouvrir la bouteille, j'avais de quoi satisfaire ses papilles si monsieur n'était pas du genre blanc sec, néanmoins je n'avais pas vraiment envie de commencer les choses sérieuses dès le début. La vodka était prête mais elle allait patienter encore un peu avant de descendre mon oesophage avec délicatesse, j'avais l'intention de garder un certain savoir vivre afin de ne pas finir à imiter un robot en me prenant réellement au sérieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait trop longtemps que je n'avais pas parler avec Calypso, genre j'étais taré de ne pas avoir pris de ses nouvelles. Je crois que la dernière qu'on s'était croisés c'était quoi à la fête Disney chez les Lowells? Mais bref, il était pas question de remuer le passé et j'allais profiter du moment présent avec elle. Elle me faisait toujours aussi rire, comme je m'étais ennuyé d'elle. Je fis presque à croire d'être décu en laissant tomber l'idée du plan à trois, j'étais au courant que avec Lizie c'était pas le top. Je lui répondis alors: ''C'est encore mieux seulement toi.''. Je lui souriais, acceptant de jouer la victime de la tyrannie de Calypso, gare à mes fesses. Je suivais donc ma chère amie dans son appartement et remarquait la bouteille de vin blanc sur sa table avec deux verres. Hmmm j'aimais les choses sérieuses. Je déposais ma veste sur le bord de son sofa et en repliant mes manches je dis: ''Bien sûr le blanc, rouge peut importe.''. Je me laissais tomber sur son sofa, et regardait qu''est-ce qu'elle faisait, je tapotais sur la place inoccupée à côté de moi et lui demandait: ''Alors mon petit trésor, comment va tu? On a beaucoup à se dire et rattraper je crois.''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah j'étais contente de sa réponse, c'était encore mieux avec moi et je n'en doutais pas, la présence d'Elizabeth n'était pas nécessaire et c'était sûrement mieux comme ça. Ça c'est sûr, tu verras ça très bientôt dis-je avec un sourire satisfait aux lèvres. Mais bon tu as déjà eu la chance de voir tous mes talents dis-je en faisant référence à notre petite amourette passée. En effet j'avais déjà couché avec le jeune homme, seulement par un commun accord on avait décidé de ne pas aller plus loin afin de conserver notre amitié, est-ce que j'avais l'intention de prolonger cet accord ? Peut-être que oui, peut-être que non, seul l'avenir nous le dirait. La bouteille lui convenait et je l'ouvrais donc avant de déverser le contenu dans nos deux verres, puis je lui tendais le sien. J'espère que tu aimeras. Il venait s'asseoir sur le canapé et je faisais de même en venant déposer mes petites fesses à côté des siennes. Je crois aussi, et bien… je vais bien, même si tout n'est pas rose. Je n'avais pas envie de parler de mon cancer, je voulais juste me changer les idées ce soir. Et toi alors, qu'est-ce que tu fais de ta petite vie ? Ne me dis pas que quelqu'un a réussi à mettre le grappin sur une si belle bouille dis-je en le montrant du doigt. Ouais, je le draguais ouvertement mais j'assumais entièrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était impossible pour moi de ne pas succomber au charme de ma Caly préféré. Je m'amusais tout le temps avec elle, elle me donnait toujours envie de sourire. C'est vrai que je n'avais pas vraiment compris sa relation avec Elizabeth, je n'avais pas insisté comme les autres mais je savais qu'aujourd'hui la relation entre les deux filles étaient tendus. Je ne voulais pas la forcer à parler de sa alors je serais tout simplement là pour lui changer les idées. Je riais et dit: ''Oh mais je suis là, rien que pour sa voyons et pour Wall-E quand même.''. J'avais l'air d'un gros pervers à parler comme sa mais Calypso savait trop bien que j'aimais sa rigoler. Je pourrais commencer à ressortir les histoires de où est ce que j'avais être failli renverser en voiture par Caly mais tout revenait à sa, pourquoi ne pas se créer des souvenirs au lieu? Je pris donc le verre de vin blanc, et m'asseoyait sur le sofa de Caly. Je savourais une gorgée, sa faisait du bien de prendre d'autre chose que mon traditionnel whisky. Elle m'avouait que tout allait bien même si tout n'était pas rose, je lui tapotais la cuisse et dit: ''Tu sais que je suis là si tu as envie de parler , s'empiffrer de crème glacée n'importe quoi.''. J'aimais pas trop parler de moi mais bon, c'était du 50/50. Je pris une nouvelle gorgée et rendait Caly et dit: ''Pas grand chose, je tente de rester sage après en avoir baver depuis un bout de temps.''. Je lui souriais à sa remarque, elle était de bonne humeur ce soir ma belle amie, je jouais autant le jeu et dit: ''Peut-être, il fallait bien que je m'occupe en t'attendant mon chou mais je suis pas officiellement en couple, c'est qu'on tente de voir si sa peut marcher mais un mot et je suis tout a toi voyons tu le sais''.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas vraiment à quoi j'étais en train de jouer mais ses réponses me plaisaient, il jouait le jeu complètement et j'en faisais de même, un sourire espiègle sur les lèvres je l'écoutais m'expliquer la raison pour laquelle il avait accepté mon invitation. J'espère bien pour wall-e ! dis-je en rigolant avant de continuer. Menteur, j'suis persuadée que tu dis ça juste pour me faire plaisir et me mettre dans ton lit, coquin va. Étais-je en train de chercher les compliments ? Peut-être, ou alors je cherchais à en savoir plus sur les intentions du jeune homme, qu'importe je jouais la carte de l'innocente pour l'instant, c'était celle que je préférais dans des situations comme celle-ci. Puis on était sur le ton de l'humour, autant continuer comme ça aussi, ça faisait du bien de prendre les choses à la légère de temps en temps. Évitant le sujet vie de merde de Calypso, j'expliquais juste que non, tout n'était pas parfait dans ma vie et il ne cherchait pas à en savoir plus, soulagement, c'était pour ça que je l'appréciais aussi, il n'était pas du genre à embêter les gens lorsqu'il sentait que ce n'était pas le moment. Je sais bien, mais j'ai pas envie que tu deviennes obèse à cause de moi quand même ! Ouais parce que si je devais l'appeler à chaque fois que ça n'allait pas, ce n'était pas obèse qu'il allait être mais plutôt sumo. Et c'était pas très sexy un sumo. Tate sage ? J'avais envie de rigoler mais je me retenais. C'est sûr que tu bavais beaucoup sur moi, ça devait pas être facile dis-je en rigolant afin de le taquiner encore et toujours. Apparemment, il y avait un petit quelque chose avec une fille, intéressant tout ça j'voulais en savoir plus, j'étais une concierge refoulée après tout. Ah ouais, et c'est qui cette petite personne qui veut me voler la vedette ? Tu es sûr de ça, et si j'me décidais à le dire ce mot, tu ferais quoi hein ? demandai-je avec un sourire en coin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Calypso m'avait donner une nouvelle perception du petit robot, c'est sûr quand elle avait ses boîte de carton sur elle c'était un fantasme désormais, je n'allais jamais lui dire sa c'est sûr. Je riais à ces commentaires, quoi elle ne croyait pas? Je reprenais mon souffle et dit: ''C'est la vérité Caly! Liasse moi te le prouver plus tard, tu verras.'' . D'accord, j'étais en peu en mode dragueur avec Calypso mais sa l'avait toujours été comme sa et avec Willow en ce moment, il n'y avait pas d'exclusivité alors je n'aurais pas besoin d'aller à l'église pour confesser un pêché. Je rajoutais avec un clin d'œil: ''Pas besoin de te mettre dans mon lit, c'est déjà fait non? ''. Une fois, on avait dérapés. Je n'avais pas insisté pour en connaître plus sur ce qui se passait dans la vie de Caly, si elle voudrait en parler avec moi, elle le ferait par elle-même. Bah quoi j'étais fan de crème glacée, je hochais la tête et dit tout bonnement: ''Je crois que je peux me permettre quelques glaces.'', je levais mon t-shirt pour lui montrer mes abdominaux en guise de preuve. Ha Calypso, je soupirais en souriant et dit: ''Tu as raison, je suis là maintenant autant en profiter.''. Okay, c'était peut-être un peu direct mais je rigolais quand même, tout était une question de jeu entre nous. Je pinçais les lèvres en décidant toujours de jouer le jeu comme il le fallait et dit en me rapprochant un peu plus d'elle: ''Elle se nomme Willow, une jolie Lowell. Oh mais c'est une chance à prendre, je commencerais par...''. Je déposais mon verre et rapprochait mon visage de celui de Caly pour l'embrasser doucement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Décidément, il avait ses petits secrets ce soir Tate et je souriais donc à sa petite remarque, j'avais hâte de découvrir ce qu'il me réservait puisque apparemment il voulait me prouver qu'il ne me voulait vraiment rien que pour lui ce soir. Intéressant. J'espère bien le voir alors, c'est moche de mentir tu sais Tate dis-je sur un ton espiègle telle une gamine, c'était que j'aimais bien jouer l'innocente de temps en temps surtout dans ce genre de situation. Puis monsieur se sentait pousser des ailes et je ne pouvais m'empêcher de rigoler légèrement avant de reprendre tout mon sérieux pour lui répondre. C'est vrai… mais rien ne t'empêche de le refaire non ? Ok je le cherchais clairement mais qu'importe j'avais très envie de partir dans ce petit jeu, ça m'amusait et quelque part il y avait une part de vérité, oui oui. En plus de soulever le fait qu'il avait déjà réussi à m'avoir il faisait le bad boy en me montrant ses abdominaux, graouh. Tu crois que je peux toucher ? dis-je histoire de rigoler, jouant la groupie de première. C'est vrai que tu pourrais en manger une bonne dizaine mais j'aimerais préserver ce que tu as dessous le tee-shirt quand même. Puis, je le provoquais lui demandant ce qu'il ferait si je lui disais le mot pour qu'il m'appartienne, et là, surprise, il m'embrassait. J'oubliais même l'histoire de sa petite Willow, c'était pas comme si elle m'intéressait cette fille lorsque je sentais ses lèvres sur les miennes. Je répondais à son baiser, le prolongeant, mêlant ma langue à la sienne avant de rompre le baiser afin de sourire discrètement. C'est un très bon départ, des idées pour la suite peut-être ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Caly, elle ne changerait jamais. Je me contentais de lui faire un clin d'oeil pour répondre à ses questions malgré que je ne mentais pas, moi menteur? pffff. On avait pas si bu pourtant qu'on finissait par se draguer ouvertement les deux, je devais avouer que même si on avait mis  les choses au clair en restant de simples amis moi et l'ancienne Dunster, Calypso me plaisait énormément. Je lui montrais le résultat de mes séances de sport avec mes abdos et quand elle me demandait de toucher, je pris sa main et la plaquait contre mes abdos: ''Hésite pas, tu peux toucher, rien que toi a le privilège.''.Ensuite, je replacais mon t-shirt comme il était et repris mon verre de vin presque vide pour le caler d'un trait. Je riais et dit: ''J'aime pêcher alors.''. Ensuite, alors que je venais de parler de Willow sous le coup de la provocation, je l'avais embrasser. Elle embrassait divinement alors pourquoi m'en priver? J'arrêterais que si elle me le demanderait. Elle prolongea notre  baiser avec la langue, plus langoureux et intense, j'aimais bien. Calypso rompait notre baiser et amusée, elle relancait la question. Joueur naturel, je lui dis avant de passer à l'action: ''Ensuite, je m'amuserais un peu plus encore.''. Je m'approchais de nouveau d'elle, une fois mon verre déposé. Je caressais sa joue pour retrouver ses lèvres pour un nouveau baiser, mes mains se faisaient baladeuses. Je caressais ses jolies courbes et la souleva en agrippant ses petites fesses pour l'asseoir sur moi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)