Invité
est en ligne
Invité
Genre j'avais décidé d'inviter Tate chez moi, c'était étrange mais en même temps pas vraiment, c'était avant tout un ami et ça faisait un petit moment que je n'avais pas eu l'occasion de partager quelque chose avec lui. En fait ça faisait plutôt une éternité, bien évidemment je le croisais parfois dans des soirées ainsi que des événements organisés par l'Université mais à présent que je n'étais plus étudiante, cela devenait encore plus compliqué de garder contact. C'était la raison pour laquelle le jeune homme était convié dans mon humble demeure afin de prendre un verre. C'était l'heure de l'apéro après tout et dernièrement j'avais tendance en plus de dépenser tout mon argent, à tirer un peu trop sur la bouteille mais qu'importe, j'avais un an pour user mon corps qui était censé vivre presque quatre-vingts ans, c'était donc faisable. J'étais sur le canapé lorsque j'entendais quelqu'un sonner, je me dirigeais donc vers la porte avec assurance avant d'ouvrir. J'avais préparé une petite surprise au jeune homme, en effet je portais mon déguisement de wall-e, je savais qu'il l'adorait, c'était mon petit plus, il manquait plus que je lui touche les fesses et il serait aux anges, je le connaissais par coeur le petit Tate.
(Invité)