Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTake me away frenchy !
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Take me away frenchy !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un verre de plus, et la voila devant la scène a sauter comme une folle en même temps que tous les tarés qui l'entourent. Besoin de se changer les idées. Seule, ou pas d'ailleurs. La seule personne qui aurait pu lui redonner le sourire ce soir, c'était son frère, et il n'était pas la. Alors elle était venue seule ici, dans l'espoir d'arriver a se changer les idées et oublier le départ de Nolan. Puisqu'elle n'arrivait pas a se mettre dans l'ambiance sans alcool, elle s'était déjà payé plusieurs tournées, sans compter celles des deux mecs la-bas dans le coin, qui prenaient toujours plaisir a la mater en train de danser. La musique résonnait dans sa tête et jusque dans sa poitrine. Les yeux fermés, elle dansait comme une folle, balançant ses cheveux blonds de tous les cotés. Heureusement qu'il y avait foule pour la tenir debout, sinon elle serait déjà par terre. Mais même comme ca, elle trébucha sur le pied d'on ne sait qui, et finit dans les bras du jeune homme de devant. C'est alors que son visage s'illumina. "Marc?!" Dit elle avec un large sourire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
take me away frenchy !
feat. sienna rose

J'avais jamais eu l'occasion de participer à ce festival et je dois dire que c'est vraiment plaisant de me retrouver avec des têtes que je ne connais pas, ouais je connais presque toutes les tetes du campus alors de l'inconnu ça fait plaisir. J'ai une bière à la main, oui j'adore le vin et le whisky mais je peux aussi la jouer simplement avec une bière, enfin quoiqu'il en soit j'étais venu là avec un pote mais j'ai du le perdre en route parce que je me retrouve seul comme un con, enfin ça ne dure qu'un petit moment puisqu'une blonde m'arrive dans les bras, je l'ai rattrapé avant qu'elle ne fasse une vilaine chute et j'ai la surprise d'avoir Sienna dans mes bras. Sienna. Ravis de te revoir. lui dis-je sourire aux lèvres la redressant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le debut de soirée avait été plutot pas mal... elle avait vadrouillé un peu, de concert en concert... tout ca s'était gâté quand elle avait commencé a boire en fait. Mais elle n'avait pas pu s'en empêcher. C'était un verre pour se mettre dans l'ambiance... puis un deuxième, parce qu'elle n'en prend jamais qu'une seul! Puis on lui avait payé des coups... Puis voila le résultats. Sienna et l'alcool ravageur! Elle se retrouvait donc écroulée dans les bras d'un beau garçon. Mais pas n'importe lequel. Marc. Son petit français qu'elle connait... sous toutes les coutures si on peut dire! Elle se redressa et déposa un baisser sur sa joue. "De même! Tu es venu tout seul?" Cria t elle pour se faire entendre au milieux de la musique. C'est alors qu'un mec la bouscula nouveau. Grr s'en est trop. C'est pas un endroit pour parler. "On s'éloigne un peu?" Elle prit la main de Marc et sortit de la foule avec lui avant de se coller dos a un mur et de l'attirer contre elle avec un petit sourire. "Et si tu me payais un verre?!"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
take me away frenchy !
feat. sienna rose

Je pensais me retrouver seul un certain temps vu que je venais juste d'être abandonner par mes potes parti je ne sais où dans ce festival et par le fruit du hasard je viens rattraper une blonde qui aurait pu faire une vilaine chute. Je l'ai directement reconnu, Sienna Rose, celle avec qui je me suis envoyé en l'air un très grand nombre de fois et où tout s'est arrêter quand elle a trouvée quelqu'un, chose que j'ai de suite respecté même si parfois la tentation était trop forte. Je l'ai redressé, elle aussi m'a de suite reconnue Non mais il faut croire que je me suis retrouvé définitivement seul. lui dis-je en souriant avant qu'elle ne prenne ma main en me demandant qu'on s'éloignent un peu, elle ne me laissait pas trop le choix me tirant avec elle un peu plus loin de toute cette foule, venant s'adosser contre le mur me tirant vers elle. Je crois que t'as assez bu non ? lui dis-je sourire aux lèvres prenait ses mains pour qu'elle lâche les plis de ma veste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Définitivement seul... le pauvre. Heureusement, qu'il venait d'avoir la chance de tomber sur elle! Elle allait pouvoir lui tenir compagnie le reste de la soirée... "Et bien heureusement pour toi, maintenant je suis la!" Elle lui adressa un petit clin d'oeil avant de le tirer hors de toute cette foule. Ca faisait un moment qu'elle ne l'avait pas vu. En fait, depuis qu'elle sortait avec Chase, elle évitait de croiser les mecs comme lui, avec qui elle avait pu avoir de drôle de relation et qui restaient follement attirant. Marc, cest le pire de tous, il est beau, adorable, et en plus, il a de la classe et un petit accent français qui la rend folle. Elle prit le revers de sa veste pour l'attirer contre elle. "T'es qui pour me dire que j'ai assez bu beau brun?" Marc pris ses mains et lui fit lâcher sa veste. Okkk, très bien. Elle leva les mains l'air de dire t'en fais pas, j'arrête de te toucher. "Un dernier pour la route... s'il te plaiiit..." Lui dit elle avec un petit air trop chou. ll pourra pas résister.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)