Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySamedi 3 octobre - Page 3
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Samedi 3 octobre

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIZUTS ELIOTS

Code:
[b]24 RPs -[/b] Noah Arjen d'Aremberg
[b]21 RPS -[/b]  Reese Lowry
[b]13 RPs -[/b] Hélios E. Errington
[b]09 RPs -[/b]  Diamantika R-K Bleeker
[b]09 RPs -[/b]  Ortikha Petrova
[b]09 RPs -[/b]  Shae Conroy-Williams
[b]08 RPs -[/b]  Lottie A. Mayer
[b]05 RPs -[/b]  Loganne C. Evans
[b]05 RPs -[/b]  Phoenix A. Cahill
[b]05 RPs -[/b]  Siriam Yon Lee
[b]02 RPs -[/b] Atlas Nereus Wintergerst
[b]02 RPs -[/b] Josh O'Ryan
[b]02 RPs -[/b] Lilia E. Caldeira
[b]01 RP -[/b]  Naima T. Bekri

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CABOT

27 RPs - Sally L-A. Mendoza
22 RPs - Brynn W-Glücksbourg
17 RPs - Adelaide B. Johnson
16 RPs - Chloe J. Goodwin
14 RPs - Babylone A. Diaz
13 RPs - Maëlys Helington
10 RPs - Elizabeth Leroy-Thomspers
08 RPs - Arwen Richardson
07 RPs - Alie-Jane Lovat Fraser
05 RPs - Camille L. Dickens
04 RPs - Blandine Winkelmann
03 RPs - Maxine E-G. Monroe
03 RPs - Solveig O. Blackbird
02 RPs - Aaliyah D. Kovalevski
01 RP - Elena Del Duca
01 RP - Kaylee S. Orlando
01 RP - Lara K. Gray
01 RP - Madisson L. Galloway
01 RP - Rory L. Eberhart
01 RP - Rose A. Deveraux
01 RP - Thalia Pearson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
QUINCYS Samedi 3 octobre  - Page 3 152426858

Code:
[b]22 RPs -[/b] Destiny Z. Lynton
[b]17 RPs -[/b] Ariel Hales
[b]14 RPs -[/b] Abby E.D'orange

[b]13 RPs -[/b] Gaël F.Vesper  
Palmyr E. Rutherford  
[b]10 RPs -[/b] Amanda S. Connor
Jeisa G-E Batista
[b]08 RPs -[/b] Jarod N. Sullivan  
[b]06 RPs -[/b] Alek E. Lewis-Kennedy
Charlie A. Harrington  
Pandora S. Lewis
Agathe B. Monroe
Ladislava E. Cseszneky
[b]05 RPs -[/b] C. Nevada Lewis-Kennedy
C. Summer Wingfield
Septembre W.-Carpenter  
[b]04 RPs -[/b] E. Claarys Johansson
Dorian Florès
Joshua Dwight
[b]03 RPs -[/b] Marloes Orhen
Leyhan N. A-Di Laurentis
[b]02 RPs -[/b] M. Demyan Clayton
Destiny F. Jayden
Jared M. Wentworth
M-S. Lyson W-Lewis
[b]01 RP -[/b] Mira J. Hudson
Nancy Meychowski
R. Owen S.-Whelan

MEMBRES EN DANGER
Code:
[b]Ella Hope Kane[/b] - Leigh-Anne Pinnock
[i]N’a pas rp depuis le 9 septembre[/i]
[b]Denisa Pecekova[/b] - Maia Mitchel
[i]N’a pas RP depuis le 8 septembre[/i]
[b]Megara P. Lazaridis[/b] – Rachel McAdams
[i]N’a pas RP depuis le 6 septembre[/i]
[b]Paolo S. Wiss[/b] - Sergio Carvajal
[i]N’a pas RP depuis le 5 septembre[/i]

MEMBRES A SUPPRIMER
Code:
[b]Kaya E. Anderson[/b] - Lindsay Ellingson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ELIOT

Code:
[b]16 RPs -[/b] Tate L.Murray
[b]12 RPs -[/b] Aryana Kane
[b]10 RP -[/b] Anastasiya V-I K.Kataïeva
[b]10 RPs -[/b] Antwan L. Wayans
[b]10 RPs -[/b] Mary E. Windsor
[b]07 RPs -[/b] L. Victoria S.-Wildingham
[b]05 RPs -[/b] Angel Ermes Massarelli
[b]05 RP -[/b] Antonia K-P. Windsor
[b]03 RPs -[/b] Livia P.-I. Batista  
[b]02 RPs -[/b] Alexandra C. Gabbana
[b]02 RPs -[/b] Rainier "Nemo" Grimaldi
[b]01 RP -[/b] Misha V. Ienchenski

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LOWELLS

Code:

[b]25 rps -[/b] Willow Sanchez
[b]17 RPs -[/b] Cattleya Allegria
[b]15 RPs -[/b] June A.-M. Moires
[b]15 RPs -[/b] Nikolaï Clayton-Khalski
[b]14 RPs -[/b] Mia Douglas
[b]13 RPs -[/b] Maggie Clayton-Khalski
[b]11 RPs -[/b] Alba L. Vargas
[b]09 RPs -[/b] K. Olyvia B.-Dereham
[b]08 RPs -[/b] Aria Jefferson-Hoover
[b]06 RPs -[/b] Milan Csesneky
[b]05 RPs -[/b] Zeke Cooper
[b]05 RPs - [/b] Devyn Gale
[b]05 RPs -[/b] Harold « Ronnie » MacEvans
[b]03 RPs -[/b] Gremory R. Holloway
[b]02 RPs -[/b] Indiana Yeager
[b]02 RPS -[/b] Ivy L. Martin
[b]01 RP -[/b] Axel Y. Rockwood
[b]01 RPs -[/b] C. Grayson Blacksbird
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Code:
Bonjouuuurnooo tout le monde. :hanwi: Comme tous les samedis nous sommes de retour pour vous jouez un mauvais touuur.[strike] jessie, james, miiiaous[/strike] :russe: Bon on ne va pas se mentir cette semaine ce n’est pas joli joli. :TT: du coup j’vais vous racontez une petite blague pour vous mettre dans le mood genre tu as deux mecs sur un pont et t'en as un qui saute en bas et un autre qui saute en souliers :vic: si vous avez mis plus de cinq secondes à la comprendre, bah c’est pas grave moi j’en ai mis quinze. :face:  breeef ; je pense que vous avez du confondre les céréales Lions avec du smecta parce que cette semaine les rps sont en baisse. :nono: on va dire que vous étiez tellement impatient de voir la maintenance que vous étiez juste incapable de rp trop d'enthousiasme en vous? ah moins que votre horoscope vous a interdit de geeker car saturne et mars étaient en osmose ? :8D: voici donc le top de cette semaine. :vic:  

✱ C’est gaaagné c’est gaaaagné you diiid iiit yeaaah. :sing: Là, on peut dire que tu mérites amplement ta première place et ta médaille en chocolat @"Walter J. Rutherford" :hanwi: :perv: Et ce qui est encore mieux, c'est que tu rp avec vraiment beaucoup de monde, tu favorises l'intégration de certaines [strike]filles[/strike] personnes sur ILH et pour cela, j'te donne une deuxièèèème médaille en chocolat :loukas: Nan pour vrai, tu t'déchires et ça s'voit que t'aimes ton personnage et ça fait super plaisir ! :heart: Cap ou pas cap de garder ta place la semaine prochaine :y: ?

✱  @"Isaac E. Jackson"  comme on se retrouve. :perv: tu aimes tellement mes mots d’amour que tu tentes d’être dans le top juste pour ça avoue ? :perv: Bah non tu n’auras jamais mon 06 sorry j’suis pas une fille facile moi. :siffle: En attendant j’ai appris qu’en devenir une t’attirait bien, après nouveau look pour une nouvelle vie tu serais vraiment près à franchir le pas pour ressembler à Catlyn Jenner ? :8D:  Dejà qu’en mec tu chantes comme un goret, ouai ouai j’étais là à ta soirée karaoké avec Maxym c’était moche à entendre. Tu es pas une sirène toi, tu fais couler les thons alors imagine un peu quand tu seras castré comme les bee gees ?  :nono: Bref bravo et j’ai envie de te dire à la semaine prochaine hein. :vic:

✱ HEY MAAAAAAN :perv: enfin heeeey girl :loukas: Nancy rpz j'ai envie d'te dire et même encore plus, Mather rpz avec la plus beeeeelle des présidentes, j'ai nommé @"Alexys Carpenter" :gloomy: :hanwi: :hanwi: (t'es obligée d'savoir c'qui qui écrit là sinon j'sais pu quoi faire :nono:) Faut croire que la revenue de son amoureux t'a motivé et un conseil, enchaînes le pour pu qu'il parte sans raison :y: (ça fait pas SM du tout, t'inquiète pas) Et il faut qu'elle accepte les voitures qu'il lui propose comme ça, elle les revend, et elle devient riiiiiche :yay2: Nan sérieux, tu peux être fière de toi, regardes tous les verts du top, ça vend du rêve :angel:

✱  Ecoute le vieux Rafiki il connait le chemin *soulève @"Simba O-Teicedeiro" dans le ciel en mode i beeeliiieve iii caaan flyyyy. :sing: Ouai je sais elle était facile celle là, mais c’était ça ou je te chantais du katy perry à la roooaaar donc estime toi heureux. :8D: Tout ce que j’ai envie de dire c’est qu’il se passe des choses très intéressantes dans les douches. :loukas: genre monsieur qui fait croire qu’il s’y connait en crac crac tout flou à la sims alors qu’il n’a jamais vu de nénés de sa vie. :siffle: et non le torse nu de Tarzan ne compte pas sorry. :face: En tout cas si vous voulez avec Jay j’peux être cette fille qui débarque et qui vous piques vos vêtements, après je les snifferais tous les soirs avant de me coucher pour faire de beaaaux rêves. :y: Y a ptete le lion en 4e position, mais y a aussi le kiwi @"Maxime T. Jackson". Bah ouai, t’es vert, donc t’es un kiwi, CQFD. Félicitations :sifffle: En tout cas, deuxième nancéenne –si j’me trompe pas, si c’est le cas, j’recevrais dix coups de fouet dans le dos :TT:- dans le top, j’ai envie de dire, vive l’Est de la France :hanwi: C’est incroyable à quel point t’es constante dans tes rps, j’veux dire.. t’es tout l’temps dans le top et j’suis admirative du fait que tes persos t’inspirent autant. Parce que des fois, on a des coups de mou et voilà.. mais toi non, NEVER. Wonderwomaaaan :heros:  Bref, t’es géniale. (Tu peux pas test cette conclusion de folie)

✱ Et voici le plus beauuuuu des médecins ou pour les intimes @"Priape Zacharias" :norris: Le médecin qui désire vraiment une belle cabot mais qui la surprend avec une femme et qui se dit que c’est fini.. mais NOOOON :ÔÔ: Il faut continuer à se battre nan mais oh D: Il devrait savoir que l’espoir fait vivre et voilà quoi (a) *pan* Puis t’façon, quand son bébé sera en état d’être dans une poucette, il pourra aller dans un parc de jeu et pouf tout l’monde va lui tomber dessus, succès garanti mon gars :perv: En tout cas, ça fait trop plaisir de te voir dans le top et puis saches que t’écris trop bien, j’suis fan de toi et voilà :russe: (étant donné que c’est un mot non signé, tu sais pas qui parle et du coup, t’as une personne anonyme qui t’admire c’est pas beau). Okay Priape est plus beau mec de la terre mais il est rien a coté de madame @" Sally L-A. Mendoza", déjà parce qu’elle n’a pas de barbe et que c’est dix fois plus sexy pour une femme. :bave: Je crois que toi et moi on commence maintenant à se connaitre hein, et je dois porter du axe parce que tu ne sembles plus pouvoir te passer de moi. (aa) et de d’autres mecs mais tu as d’la chance j’suis ouverte d’esprit et j’suis pas jalouse comme fille. :loukas: Tout ce que je sais c’est qu’Alexys ne risque pas d’être super contente quand elle va apprendre que toi sa meilleure amie depuis toujours qui lui donnait des chewing gums déjà machouillés dans la cours de récrée à oser coucher avec Camillo aka un mec qui fait battre son petit cœur tout moue. :nono: ça va tu as pas trop honte de toi ? En tout  être arrivé en cinquième devrait te remonter le moral. :gloomy:

✱ EN SIXIEME POSITION, on retrouve @"Willow Sanchez" qui passe sa vie à faire du trapèze pour être une buzette de l’éclair du rp parce que oui c’est le seul mot que j’ai trouvé qui rimait. :siffle:  En plus je cite toi qui me disait que j’avais aucune chance de te retrouver ici cette semaine car tu n’avais pas vraiment rp bah mes fesses ouai. :face: C’est que madame est membre du mois, capitaine de l’équipe de cheerleadeuse alors voilà elle ne vole plus avec les pigeons mais avec les aigles comme dirait Nabilla. :nono: c'est que tu vas finir par avoir des crampes aux doigts, bref bravo petit padawan tu dépasseras bientôt le maitre Yoda. :**:  Sinon Là depuis super méga longtemps sur ILH, @"Matthew E.C. de la Torre" est un vrai ancêtre ici, un fossile même si on ose dire les vrais mots.. bientôt une momie donc tu devrais faire gaffe à comment tu mets les bandelettes autour de toi pour conserver ton corps de rêve :loukas: C’est cool que tu puisses de nouveau rp comme il faut, j’suis sûre que t’étais déprimé de pas avoir accès à ton ordinateur comme il le fallait pendant un certain temps et du coup, tu rattrapes tout l’temps perdu :nono: mais tu fais bien mon cher ! C’est un brave gars quand même de protéger Loganne de son papa et il est gagnant même (a) Il fait sa bonne action et il gagne au change une charmante compagne (a) Il a tout compris à la vie ce monsieur :perv:

✱ EN SEPTIEME POSITION on retrouve deux hommes aux noms très compliqués à prononcer et à écrire je cite @"Alejandro Ortega" & @"Noah Arjen d'Aremberg" aka deux sex symbols du forum. :bave: Vous savez apparemment bien parler tous les deux aux femmes, ça doit être l’effet Eliot pour l’un ou du moins ancien Eliot pour l’autre. :face: Vous alliez bientôt pouvoir écrire un livre sur la drague pour des adolescents prépubères qui pensent que toutes les filles ressemblent à des stars de cinémas. :y: À quand le concours de french kiss pour voir celui qui sera capable d’embrasser le plus de filles en un temps imparti ?  J’dis ça j’dis rien mais je pense qu’une certaine personne ayant un nom ou prénom commençant par la lettre A pourrait gagner. :siffle:

✱ Bridéliiiiiice ma crèèèème fraaaaiche. :bave: Je suis trop contente de te voir dans le top, parce que comme tu le sais j’aime t’écrire des mots d’amour, c’est genre ma raison d’être sur cette terre. :8D: Je compte même les jours qui nous séparent toi et moi , yep les mecs @"Briony Forbes" va débarquer chez moi dans siiix jouuuurs. :y: Le truc c’est que tu sais déjà tout ce que je pense de toi alors pour innover et t’embêter je place la blague de mario ici. :face: Pourquoi Mario passe son temps à attendre devant les wcs ? Parce que Yoshiii. :arrow: et dire que j’ai du débourser soixante dix centimes pour des wcs sncf alors que j’aurais pu le virer des wcs. :mdr :

✱ Rholala il y a beaucoup trop de monde en neuvième position, accrochez vous ça va pas être simple à suivre. :vic: @"Marc A. Du V.-Montet" est de retouuuuur. Mec, t’as réussi à avoir tes deux comptes dans le top, y a quoi dans tes céréales :nono: Pour la peine, une nouvelle médaille en chocolat :gloomy: N’empêche, c’est très bizarre de voir Marc en rouge, je m’y habitue pas, mais en revanche, j’nie pas le fait qu’il a sa place dans cette confrérie :russe: Dans tous les cas, j’te relance mon défi : cap ou pas cap d’avoir de nouveau tes deux comptes dans le top la semaine prochaine :vic: ? Maintenant un peu de nénés et d’orange puisque nous avons ENFIN une représentante des quincys dans le top @"Destiny Z. Lynton" :hanwi: Parce que c’était notre destinées de se parler toi, moi, nous. :loukas: Et j’suis tellement bigleuse que j’ai failli écrire Lipton parce que ouai tu es du thé parce que drink positive. :siffle: On ne connait pas encore très bien ton personnage qui se prend pour la schtroumpfette mais ça fait plaisir de te retrouver là, et donc comme dirait Giles Verdez je mène l’enquète. :heart: Dis @" Brynn W-Glücksbourg" est-ce que les oiseaux ont des oreilles ? C’est vrai ça, personne s’intéresse à cette question qui est pourtant existentielle tu penses pas ? En tout cas, sur les pigeons et les paons y en a pas, c’est triste. Brynn elle fera des recherches (a) elle découvre trop d’choses hein en ce moment la princesse : entre les oreilles des oiseaux du coup pan et les femmes. :siffle: Mais sérieux ELLE EST TROOOOP CHOUE Brynn, j’en suis fgrehdsk rien qu’en y repensant ahaha. Bref, congrats à toi pour être dans le top ma crème fraîche tu le mérites puis j’te fais des bisous et à la semaine prochaine dans tous les sens du terme :y:

✱ ET POUR FIIIINIIIIIIR , le meilleur pour la fin @"Reese Lowry" aka la sœur jumelle cachée de Reese from Malcom. :hanwi: c’est qu’il y a définitivement un air de famille je trouve. :aww: Je te connais pas encore très bien mais je t’aime beaucoup parce que bon quand quelqu’un dit « Oublions ces pétasses. Je suis tellement mieux qu'elles. » c’est que c’est pas n’importe qui. :russe: on va te suivre de près (a) Monsieur le professeur de sport qui vient cloturer ce beau top 10, enfin pu vraiment 10 mais c’est l’intention qui compte. J’parle bel et bien de @" Dean S.Carmichael" :loukas: Le monsieur qui fait garder la forme à une certaine cabot, c’est beau d’être aussi généreux ahahaha (a) Enfin, pas qu’une seule cabot d’ailleurs, il est en train d’convertir tout le monde au sport de lit. Sois fier d’être le seul représentant du staff d’harvard dans ce top, c’est pas donné à tout l’monde et j’espère que la semaine prochaine, on verra ton Gaël aussi :perv:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)