Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymarquise diamond.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

marquise diamond.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

brynhilde leena falk

envoyer un MP pour des trucs secrets
lire la fiche

UC

Je vous attends. Cependant, je tiens à préciser que j'aime les liens "joués". Avoir un lien avec lequel on ne joue pas me semble un peu inintéressant ;)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
marquise diamond. 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:cal:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
marquise diamond. 1532001046 marquise diamond. 2727399354 marquise diamond. 166564858 :wrong: marquise diamond. 980580023 :taper: :minion: marquise diamond. 1230098378 marquise diamond. 1946740601 :ella: :woot: :run: :pillow: :simba: :panda: :omnomo: :omnomo: :omnomo: :omnomo: :omnomo: :omnomo: :omnomo: :omnomo: :omnomo: :omnomo: :omnomo: :omnomo: :omnomo: :omnomo:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
marquise diamond. 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Matthéo J. Silver nanmé toi je t'attends sur skype qu'on... approfondisse. sinon si tu pouvais être chou et tagguer ici les rivales que je vais écraser :sex1: :frenchkiss:

@Mia Douglas tu peux me faire un petit topo sur toi ma belle ? marquise diamond. 3338944726
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu touches pas à @"Abygaëlle Kovalevski " sinon je te fais la guerre marquise diamond. 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'avais dit que tu pouvais avoir du mon comme lien marquise diamond. 152426858 Matth va te trouvé sa marquise diamond. 152426858

Moi marquise diamond. 3997999705 je te fait un topo sur mes 3 perso marquise diamond. 2727399354
Mia:
née orpheline ★ Artiste ★ fidèle★Intelligente★a été Cabot pendant 4 ans (2009-2013) ★ Reviens d'un an a Londres (2013-2014)★ Dessin (M) Histoire de l'art (m)★ne parle pas de son passé ★ exprime ses émotions par le dessin ★ Fait des crise d'angoisse dans les endroits trop petit, ou dans les panne ascenseur ★A des cicatrices dans le dos, des familles qui l'ont battu ★Silencieuse ★ Sais très bien se defendre★ ne boit pas d'alcool ★ D'une extrême gentillesse ★ Ne s'attache pas ★ Sourie tout le temps, tant qu'on parle pas de son passé ou de sa famille ★ Pratique la box pour apprendre a se protégé seul depuis 5 ans ★ Evité de la surprendre elle pourrait avoir de mauvais réflexe★ Quand sa va pas elle se réfugie dans le dessin ★ joue de la guitare de façon très amateur ★ elle adore par dessus tout les tarte au citron meringué ★ Peut avoir des passages très gamines a sauté partout ★ A des pulsions artistique dessine n'importe ou sur n'importe quoi avec n'importe quoi★ Croque la vie a pleine dent, toujours le sourire au lèvre★ Élude toujours les questions sur elle★ Malgré son coté tête en l'air et artiste, elle sait être très sérieuse et faire preuve de maturité ★Fait souvent des cauchemars lié au passé qui revienne chaque nuit depuis le décès de sa mère.★Ne supporte pas qu'on la touche★ C'est fait agressé en sortant du travail un soir ★ Etais dans la prise d'otage 2015, traumatisé ★ L'homme qu'elle aime est décédé ... Elle c'était ouvert a li et il aurait pu la faire avancé, mais maintenant elle se ferme encore plus, elle a tellement peur de voir mourir les gens. A chaque fois qu'elle s'attache les gens meurt
Abby:
19 ans ● Princesse de la famille royal des Pays bas ●a renier sa famille● Violé par son oncle a 7 ans ● Sa mère a protégé son oncle ● Le sais grâce a un hypnotiseur depuis peu ● Traumatisé par la prise d'otage ● A vue son chef de sa garde mort devant ses yeux, a faillit de faire tuer avant uqe son copain arrive avec ses gardes pour la sauvé ● i ● Relation international (M) obligation ● Astrophysique (m) passion● A la tête dans les étoiles ● Gourmande● N'aime pas les mondanités● Fan Disney ● déteste les faux jeton ● Déteste les étroits d'esprit ● Participe au gala de charité signe de gros chèque ● Marrante ● Introvertie ● ouverte d'esprit ● rêve de voyage ● adore les animaux ● propriétaire de Shaïna et Haïta ● A peur des disputes● Adore les calins● Au SC essaye d'oublier dans l'alcool● Déteste le jugement hâtif● Adore les enfants ● Parle couramant le Français, Allemand, Anglais, Espagnol ● Fait beaucoup de cauchemards, les seules façon qu'elle a trouvé pour dormir son l'alcool ou dormir avec une personne en qui elle a un minimum confiance●

Matthew:

25 ans ★Celibataire ★Australien★ Papa d'une princesse de 2 ans★A quitté l’Australie a 19 ans ne compte pas y retourné ★Ancien toxicoman★A Harvard depuis 2007, un an d'absence 2007-2008 pour chercher ses parents, 2008 n'as plus quitté Cambridge★ Veut se projeté dans l'avenir★ Fêtard ★ Essaye de se racheté une conduite ★ Souffre d'une tumeur au cerveau depuis le 10/11/2014, en remission depuis me 07/03/2015★ A perdu un enfant quand il était avec Sienna.
pratique la natation au niveau international ★ A perdu toute sa famille a 18 ans ★ Ex Mathers ★ Arrête les coups d'un soir ★ Connu dans le monde du Mannequinat ★ Protecteur en vers les gens qu'ils aiment ★ S'attache très difficilement ★ Homophobe sur les bords★ A beaucoup de cicatrices★A perdu son meilleur ami dans l'explosion 2013 ★ Se confie jamais★ A le vertige mais personne le sais ★ crois être fou et voir son frère supposé mort ★ Ancien super connard ★ Adore sa chienne Kalynka ★ Brut de décoffrage ★ Conduit sa moto pour se détendre ★ Grand amateur de surf ★
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi je t'aiiiiime @Brynhilde Leena Falk
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé