Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAngel M. Versace ► Lucas Bernardini
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Angel M. Versace ► Lucas Bernardini

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon nom est
Angel Martino Versace

C'est le 9 juillet 1990 à Milan en Italie, que les membres de la famille Versace m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Angel Martino .  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de design de mode (majeure) et économie (mineure) depuis sept ans . Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot ou les Student.

Tell me some more about you

Eliot
Tu es tout naturellement fait pour te retrouver dans la prestigieuse maison des Eliots . C'est parmi ce cercle de gens snobs , richissimes et méprisants parfois à l'outrance qu'est ta place . Ton père n'est autre que Santo Versace , le co-fondateur de l'entreprise italienne de haute-couture  Versace .  Les autres fondateurs de la très célèbre entreprise de mode , Donatella et Gianni te renient et continuent de se battre bec et ongle pour que tu ne puisses hériter de rien du tout . A leurs yeux , tu es le fils illégitime de Santo . Ta belle-mère , Cristiana ignore que tu es le fruit d'un adultère . Santo achète donc ton silence . Tu as toujours été élevé par ta mère qui n'est autre qu'une très grande styliste . En contrepartie , Santo te donne tout l'argent dont tu as besoin et t'autorise même quelques faveurs mais tu ne pourras jamais hériter de l'entreprise du milliardaire . Hériter de Versace reviendrait à révéler à Cristiana que tu es le gosse que Santo a fait derrière son dos .

Students.
Tu ne te vois pas aller dans une maison autre que celle des Eliots . Tu n'es peut-être pas un riche héritier mais tu es le fils d'un milliardaire . Santo t'envoie suffisamment d'argent pour que tu sois plein aux as . Tu ne manques de rien , tu as tout le confort et la qualité de vie que tu souhaites . Tu veux une Maserati ? Tu as juste à prendre ton téléphone et à passer un coup de fil . Tu veux un appart' sympa sur les côtes Siciliennes ? Tu n'as qu'à claquer des doigts pour que l'on soit aux petits soins , pour que l'on réponde à tes petits caprices . Ah oui , c'est que tu es capricieux . Peut-être Est-ce dû au fait que tu sois enfant unique  ? Tu as des exigences , des exigences que l'on attend pas d'un étudiant lambda . Non , toi t'es spécial parce que même si papa fait mine de te renier , tu restes riche comme crésus .   

APRÈS LA BOMBE.
Tu as été très profondément marqué par cet évènement tragique . Tu n'as jamais connu une situation pareille . Toute cette agitation , cette vision chaotique qui vient te rappeler que rien n'est éternel et que d'un jour à l'autre tu peux mourir . Heureusement pour toi , tu ne te retrouvais pas sur le campus lorsque la bombe a explosé . Tu n'as pas non plus perdu un être qui t'était cher mais cet évènement a pu faire tomber les masques et tu t'es montré plus sensible et plus compatissant que d'habitude . On ne t'aurait presque pas reconnu . C'est triste à dire mais c'est ce genre d'évènement qui rapproche les gens .
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Tu n'as pas été au cœur de cette prise d'otage orchestrée par des adolescents pré-pubaires et mal dans leur peau . Ce n'est qu'une bande d'écervelés qui ont voulu que l'on leur apporte de l'attention . Et que dire des agressions ? C'est inhumain et tellement barbare . T'es peut-être un libertin , un "queuetard "( oui ta réputation te précède), il n'empêche que tu n'acceptes aucunement une telle conduite . Personne ne mérite de subir ça . C'est répugnant , révoltant et dément à la fois .(5 lignes minimum)
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !

ITEM LIBRE (FACULTATIF).
Il est né le 9 juillet 1990 à Milan en Italie ~ Enfant unique ~ Il est le fils illégitime de Santo Versace et d'une styliste de l'Est d'origine bulgare ~ Il est le fruit d'un adultère , Santo étant marié à Cristiana ~ Seuls son oncle  Gianni et sa tante Donatella connaissent son existence ~ Ils refusent d'ailleurs qu'il hérite de quoique ce soit ~ Son père biologique est un riche milliardaire puisqu'il est à la tête de l'entreprise de haute couture Versace ~ Santo achète son silence en lui offrant tout ce qu'il désire ~ C'est grâce à un généreux chèque de Santo qu'Angel a pu en partie intégrer Harvard alors qu'il était sur liste d'attente ~ Il a toujours baigné dans l'univers de la mode ~ L'apparence compte plus que le reste à ses yeux ~ Il a été élevé par une mère célibataire dans un appartement en plein cœur de Milan ~ Il voyait son père très rarement du fait de sa situation familiale un peu complexe ~ Sa belle-mère Cristiana ignore tout de son existence ~ Il est apparu dans plusieurs magazines de mode italiens dont Vogue Italia ~ Il a pu participer à quelques défilés lors de la Fashion Week de Milan grâce à son père mais ça personne ne le sait ~ Il est très sportif  ~ se débrouille bien au football ~ il est gentleman que lorsqu'il s'agit de servir ses intérêts ~ c'est un séducteur né ~ il élargit sans cesse son tableau de chasse préférant les relations sans avenir aux relations longues et durables ~ libertin et ne s'en cache pas ~ a découvert qu'il était bisexuel en couchant avec un homme dans les coulisses d'un défilé à Milan ~ il a donné une raison supplémentaire à son père pour ne pas révéler la vérité au grand jour ~ sa mère est toute sa vie , il remuerait terre et ciel pour la combler de joie  ~ il est de confession catholique et le dimanche , il se rend à la messe ~ il ne cuisine pas souvent alors qu'il cuisine les spaghettis italiennes comme personne ~ un peu macho sur les bords ~ il aime les voitures de luxe ~  possède une Maserati  ~ il aime frimer ~ est très capricieux et très sanguin , en bref il a un caractère de cochon ~ un peu  manipulateur ~ le sarcasme est l'arme fatale ~ perfectionniste ~ exigeant ~ il en demande toujours plus ~ très proche de ses sous , ce n'est pas demain la veille qu'il va faire un don à une association caritative ~ Il a un demi-frère Antonio et une demi-soeur , Francesca à qui il n'a jamais adressé la parole  ~ adepte des courses de voiture ~ boit comme un trou en soirée ~ insulte en italien lorsqu'il est énervé ~ malgré les apparences , c'est un étudiant qui réussit  ~ il est narcissique au plus haut point  

Mon pseudo internet est
moroccanvibes

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle moroccanvibes et j'ai votre âge. Je suis franco-marocain et j'ai connu le forum grâce à PRD.  BELLO COMME TOUT alors j'ai décidé de m'inscrire . J'utilise Lucas Bernardini comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par angel dust. Je fais environ 450 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's all about...
once upon a time !

Tu es né un 9 juillet 1990 à Milan , la capitale italienne de la mode et de la haute couture . Tu n'es pas vraiment un citoyen lambda . Non , toi t'es quelqu'un de spécial . Ton père n'est autre que Santo Versace , un homme politique et l'un des co-fondateur de l'entreprise italienne Versace . Ta mère n'est autre qu'une styliste et ancienne mannequin d'origine bulgare qui est connue à travers toute l'Italie pour sa beauté à couper le souffle . Que ta mère est belle ! Elle est la plus belle femme à tes yeux . Tu pourrais remuer terre et ciel pour elle . Tu pourrais décrocher la lune pour son plaisir . Tu n'es pas né d'un amour entre deux personnes mais d'un adultère . Santo a tout fait pour étouffer l'affaire et ce avec brio . Enfin , cette petite stratégie a fonctionné pendant un certain temps mais tu as commencé à grandir et les soupçons ont grandi à leur tour . Tu as été éduqué par une mère célibataire dans un grand appartement en plein cœur de Milan . Aucun des Versace ne voulait que tu hérites de la très célèbre entreprise pas même Santo . En revanche , en contrepartie , il s'est engagé à t'offrir tout ce que tu désires . Ta situation familiale est extrêmement complexe . Rejeté par ton oncle et ta tante , renié par ton propre père qui achète ton silence avec de l'argent , ça ne t'empêche pas de le voir de temps en temps . Tes visites sont cependant très rares car la presse est partout . Tu lui dois beaucoup . Il t'a offert un confort que d'autres n'ont pas . Il t'a permis de défiler de nombreuses fois à la Fashion Week de Milan. Grâce à certains de ses contacts , tu as pu faire une petite apparition dans des magazines de mode dont Vogue Italia . Tu n'es même plus fâché contre ton demi-frère Antonio et ta demi-soeur Francesca . Pendant très longtemps , tu t'es demandé pourquoi il les avait choisis eux et pas toi . En grandissant , tu as appris à t'en défaire . Ce n'est pas plus mal comme ça . Tu peux tout de même rouler sur l'or . Il ne faut pas non plus oublier que grâce à un chèque très généreux de sa part , tu as pu intégrer l'université de Harvard . Cela fait sept ans que tu as quitté Milan pour partir t'installer à Boston . A Boston , tu n'as plus besoin de te cacher . Tu avoues à qui veut l'entendre que tu es le fils de Santo sans donner plus de détails . Tu ne veux pas que ça s'ébruite . Tu n'as pas besoin d'être rattaché au reste de la famille Versace pour te sentir bien . En plus , ce statut de fils unique te plaît bien .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Angel M. Versace ► Lucas Bernardini 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur le forum :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur le forum et courage pour ta fiche ♥

Très jolie choix d'avatar =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuue Angel M. Versace ► Lucas Bernardini 2511619667
J'aime le choix de l'avatar Angel M. Versace ► Lucas Bernardini 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuue Angel M. Versace ► Lucas Bernardini 2511619667 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH Angel M. Versace ► Lucas Bernardini 2922479706
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas