Invité
est en ligne
Invité
Me revoilà avec un tout nouveau livre d’or, où je tenterai de n’oublier personne ! Je me suis défiée moi-même de battre Andy dans le nombre de messages (si si, je l’ai battu jadis, mais elle s’est démené à me rebattre MDRR) et que si j’y arrivais, je devrais faire un deuxième livre d’or. Maintenant que vous connaissez mon histoire, je vous souhaite une bonne lecture !
I Love Harvard est un forum extraordinaire et je l’ai su dès le moment que j’ai demandée si je pouvais faire partie de l’équipe. En effet j’étais tellement emballée de faire un forum avec Claudie (Ocean) que j’ai tellement donnée du cœur pour aider à sa fabrication qu’il n’y avait pas de raison que le forum ne me plaise pas ! Je ne suis pas étonnée qu’ILH soit nommé le meilleur projet University sur PRD, la plus part d’entre vous ont voté pour nous et avaient déjà réservé leur avatar à l’époque. Je me rappelle encore de la réservation que Luhànn, Roxanna, Jude, Torrey, Elia, Edenshaw, Charlotte, Marloes, Blake et j’en passe !
Je vous remercie tous et chacun d’être présent actuellement sur le forum et je remercie d’avantage ceux qui nous suivent depuis un bon moment et ceux qui ne comptent pas abandonner le forum. Je remercie ceux qui tiennent à I Love Harvard comme si c’était leur propre forum et qui s’impliquent. Parce qu’admettons-le ce n’est pas toujours facile d’être bien intégrer sur un gros forum comme ILH ! J’suis contente qu’on ne s’en sorte pas trop mal.
Je vais commencer mon message par ce qui est pour moi l’essentiel. Un gros, énorme, gigantesque, éléphantesque merci au staff, mais particulièrement à Elora et Romane qui sont des admins à envier pour leur précision et perfection dans tout ce qu’elles font. Sachez que pas une fois on les a vues se plaindre, elles font leur travail proprement et professionnellement. Je n’ai jamais été aussi heureuse d’un staff en 9 ans d’RP (j’aime faire genre j’ai de l’expé MDR) et ça s’applique aussi à toi Claudie, les portes te seront toujours ouverte à revenir ! Car tu sais que tu nous manque à tous, tes designs sublime et ton charisme si… si poncho 8D.
Ensuite je passe à mes modos chéris *.* Je suis plutôt près de Camille, Mélanie et Mary, je vous remercie à tous les trois de faire un travail impeccable et d’être toujours à jour que ce soit en administration. Je remercie particulièrement Camille et Mélanie d’avoir été alerte à la grosse maintenance de l’autre jour, votre aide a été particulièrement appréciée ! C’est une action que je ne vais pas oublier si un jour on recherche quelqu’un pour combler un poste dans l’administration, vous avez été parfaite !
Je n’oublierai certainement pas le restant du staff, qui sont aussi des modératrices hors pair mais que je connais bien moins, Poppy et Blake. Vous êtes de bonnes sources d’idées et d’aide, je trouve ça un peu dommage qu’on ne puisse pas apprendre mieux à se connaître.
Je vais faire un message toute d’une traite, parce que si je me mets à faire de gros textes j’ai bien peur de faire des jaloux :3 (ps, l’ordre de passage n’a rien à voir avec l’ordre de préférence, mais surtout ce qui me passe par la tête en premier) bref, ahahah. Cette fois je vais commencer par Romane, plus connue ici sous le pseudo d’Andy. Je m’excuse d’avance, mon message est long pour elle mais elle fera seule exception à la règle c’est promis ! Romane, Romane… j’ai eu bien du mal à retenir ton prénom les premières fois qu’on s’est parlé. Je m’en rappelle très bien aussi m’être un moment posé la question sur si t’étais une fille ou un garçon… j’pense même que j’te l’ai demandée PTDRRRR Tu m’avais généreusement aidée avec la première version du design que j’avais fait pour le forum et grâce à ça je m’étais battue corps et âme pour que tu deviennes modo ! Bref, tout ça pour dire que même si on ne se connaissait encore absolument pas, t’avais pas hésité à m’aider et je me rappelle aussi de la première journée qu’on s’est croisé sur la chatbox d’ILH, tu m’as sauté dessus et je n’avais pas la moindre idée de qui t’étais « c’est Aleksei, sur POH ! » et comment tu me tenais au courant de l’avancement sur CSSActif à chaque nouveauté, mes petits accès VIP sur les forums tests, oh la la ! J’en aurais long à dire, tellement long à dire. À moi aussi, t’es l’une de mes meilleures rencontres sur I Love Harvard, mais j’ajouterais aussi que t’es l’une de mes meilleures rencontres tout court. Chaque jours –sauf ceux où Internet te lâche- t’es là, on se parle et tu me fais rire. Ce qui me plait chez toi c’est que le ridicule ne te tue pas ! Que ce soit en rp, ou tout simplement dans la vie de tous les jours… tu parles de ce que tu veux, quand tu veux et rien ni personne ne peux t’en empêcher ! J’suis pas étonnée en ce qui concerne qu’A&A soit l’un des couples les plus apprécié du forum. On leur fait faire des trucs de ouf… j’m’ennuie jamais avec eux, tout comme j’m’ennuie jamais avec toi ! Les jours que j’m’emmerde et que tu finis par te connecter, ça sauve tellement ma journée parce que j’sais que tôt ou tard tu me feras rire et que j’en aurai mal aux oreilles. Même que, quand t’es pas là j’regarde HIMYM (quoi que nouvelle Desperate Housewives puisque j’me suis tapé les 7 saisons d’HIMYM pendant ta perte de connexion MDR) bref… j’espère qu’un jour on pourra s’enfuir sur une île déserte avec des bananiers ( clin d’œil à Cam ) et nos tortues, et nos draps pour qu’on puisse faire des tentes maisons pas solides ! *tousse* bref, j’vais stopper maintenant parce que j’t’avoue que ça va mal écrire avec un bras amputée AHAHAH je te guf, je te retiens pendant 4h30 de temps, t’es ma cyber-copine et je te aewe 69 fois en une semaine. Mais surtout, je t’aime à un point !
Valérie, t’es la prochaine ! Et tu l’sais, en plus. Parce que c’est toi qui l’ai décidée ahahahahah ! *brique* Au fil du temps on en a vécu des situations, ensemble ou non, et t’as toujours été là pour me soutenir. T’as beau me fâcher des fois, mais j’crois que ce n’est pas possible qu’un jour on arrête de se parler définitivement. Y’a rien que je ne puisse pas te dire, t’es juste toujours là à essayer de dire les bons mots et les honnête, tout en essayant de me supporter à la fois. J’suis chanceuse d’avoir une meilleure amie comme toi pour veiller sur moi au fil des années, j’espère bien tenir le rôle aussi. Tiens d’ailleurs Claudie, j’espère que tu lis ce message (même si je suis convaincu que j’t’aurai envoyée le lien) même si t’es toujours pas officiellement revenue sur le forum ! J’aimerais avoir la chance de rester ton amie aussi longtemps que possible, que dès cette année je puisse continuer et rester l’une de tes meilleures amies pendant des années. Tu sais que peut-importe ce que tu as à me dire, je serais là pour t’écouter, t’épauler ! Sur ce, j’aimerais sincèrement que tu reviennes sur le forum. Tu nous manques et je ne vais même pas parler que pour moi, parce que je sais que c’est le cas de pas mal de monde ici ! T’es une administratrice hors pair quand tu t’y mets avec cœur, tes design sont une tuerie ! Valérie et Claudie, je vous aime infiniment ! PS Claudie : Oublie pas notre wedding buffet Burger King, avec une ring pop comme bague et des fleurs en plastique. Oh et, n’oublie pas de t’mettre nue sur un ch’val, ça m’excite moi les mouches à marde.
Mélanie ! Aka Roxanna *.* J’sais pas si tu t’attendais à te voir si tôt dans mon message… mais oui, voilà Je pense que sur ILH, c’est ma deuxième plusse meilleure rencontre *.* J’adore nos délires, que ce soit en RP ou même sur MSN… oula, je m’en passerais jamais ! Sachez que si un jour je gagne à la loterie, je quitterai le Québec pour Paris, où Mélanie et moi irons à Disney Land, ensuite j’irai à Lille et puis descendrai pour Montpellier. Une fois de retour à Paris, j’emmènerai Mélanie avec moi au Canada et ainsi, nous pourrons aller raser Penn le barbelicious à New York, aller à Disney Floride et aussi au parc d’Harry Potter ! Quand tout ça sera terminé, on rentra à Paris avec la voiture des Wesley, avec des balais volant dans le coffre en cas d’urgence (genre si on a une panne en plein milieu du pacifique !) dire que notre rencontre s’est fait tellement… rapidement et bizarrement. Je cherchais une meuf pour accoupler avec Jude (PTDR j’parle comme si vous étiez des chiens) et c’est tombée sur toi ! À voir comment le couple avance, je ne regrette pas, vous avez juste l’air vraiment très bien à vous entendre et si j’ai pu vous aider à vous trouver, tant mieux j’suis ravis ! Ahah sinon j’n’oublierai aussi jamais la passe bizarre avec Roxapple, même si au final j’ai dû l’oublier pour plus de cohérence pour mon lien avec Andy BREF *.* Cela dit, je suis ravis de te parler à tous les jours, t’es un personne vraiment juste trop chou, marrante, divertissante et toujours de bonne humeur ! Moi j’ai trois dernières choses à ajouter : BOUBOULE POWAAAAA !, NOW YOU’RE JUST SOMEBODY THAT I USED TO KNOW & je te nem <3
Jude/Marie. Marie la rousse. PAS LA CUIVRÉ, LA ROUSSE ! OUI, LA ROUSSE ! Je te fais là tout de suite, pour rattraper si possible mon fail de la première fois. Alors toi, que dire ? On se connait depuis très bientôt deux ans, notre amiversaire qui se trouve à être le 16 Septembre héhé ! Alors toi on se parle bien moins qu’avant, mais cela n’empêche pas que tu figures quand même parmi mes très bonnes amies. Notre rencontre cet hiver a été inoubliable, je te remercie de m’avoir autant fait rire ! Avec la voix bizarre, ton accent, ta façon marrante de me dire pendant que le DVD d’Harry Potter bug : VAS-Y, J’ME LÈVE ET J’TE LA FAIT TOUT D’SUITE EN LIVE, J’LES CONNAIS TOUS PAR COEUR ! MDRRRRRRRR :’) Et tes maux de ventre… définitivement toi t’as jamais vue de sac magique fait maison auparavant… comment on est venu à dire que c’était mes couilles déjà ? XPDRRRR j’ai bien kiffé les prendre et essayer de t’les faire sentir « NOOONNN PAS LES COUILLES DAN, PAS LES COUUUIIIILLES ! » j’pouvais limite te menacer avec « femme fais-moi à manger sinon j’te montre mes couilles » LOL. Holala :’) J’en aurais tellement à dire… comme notre aventure dans le FRETE d’hiver en allant chez Futurshop… oui oui, sachez que Jude a découvert la différence entre avoir froid et avoir FRETE. Ahah :’) Bref, je suis contente de te connaître, j’espère que nos différents ne signifient pas la fin de notre amitié.
Styx ! Shayane, Elora… Elooraaaa… DANORA ! On est rarement sur le même avis mais quand ce l’est… hoho dégagez de notre chemin parce que ça va péter ! Comme dit plus haut t’es l’une des meilleures administratrices que je n’ai jamais rencontrée. Tu travailles bien, t’es efficace et t’es tellement une bonne amie en plus ! C’est facile de te parler et de rire avec toi, j’ajouterai à ça que pour ton âge du fait bien plus, comme t’es super mature ! En tout cas, moi jotem beaucoup et j’veux pas changer ma relation avec toi *.*
Je poursuis donc avec Elia, aka Mélanie, ma cousine IG *.* J’ai vue aujourd’hui qu’Andy t’as balancé à propos de notre surprise M’bon je sais que c’était pas fait exprès ahahah mal entendu ! Alors oui, tu seras donc la marraine de notre petite Coraleen et j’ai super hâte d’RP avec toi à nouveau (d’ailleurs initialement on devait l’apprendre à Elia lors d’un RP… mais bon !) à l’appartement, avec Chang le panda et tout mdrr *.* C’est toujours un plaisir d’avoir Elia dans les alentours, nos délires sont sympa, comme l’appel keukin ou tout simplement les soirées sur skype. Bref, ne change pas, t’es vraiment une chic fille :3 puis Tom ! Thomas, ou Danny pour vous les ILHiens. Mon cœur, mon amour, ma raison de viiiiiivre , à part les moments que tu t’auto-traite de connard et les moments où tu l’es vraiment :’) je trouve qu’on a vraiment de bonnes discussions, tu me fais rire et j’adore lire tes histoires ahah ! *gratouille le dos*
Evannah ! Ma keupine maman cougar MDRR *.* Alors toi on t’vois plus autant qu’avant… c’est dommage parce que je te nem beaucoup ;_; j’espère que méchant Jake ne te fera pas faire une fausse couche sinon Cora sera toute seule DD: Sinon tu seras obligé d’avoir des bébés coréens blond en fait ! Qui sera le père ? Josépaaaaa ! Jake ! t’as pas intérêt à tuer votre bébé D’ailleurs, je tenais à te dire que tu m’avais manquée… jor… extrêmement ! La chatbox me parait vide de toutes tes photos, tes conneries, tes vidéos… Alala, ça me manque, j’espère vraiment que tu passeras plus souvent désormais ! Et c’est dommage qu’on ne puisse pas s’être vu la dernière fois
Charlie ma cochooooonne ! Tu sais quoi ? Chuis super ravis que t’ai pris ma sœur jumelle. On a pas encore RP mais t’es active et vraiment très gentille, souvent sur la box etc… aaaaah je t’adore déjà bien trop *.* Et j’espère que tu ne me lâcheras pas de sitôt ! Tiens, Charlie ma cochonne, ça me fais à William mon tapeur de fond ! Alala, si tu savais comme cette expression est devenue « populaire » sur ILH ! Depuis qu’Andy m’a fait lire l’un de vos rps keukin avec Candice, cette phrase m’est restée… marqué au fer, disons-le comme ça. Alors toi, tu me fais rire, que ce soit en t’avouant plus fort et meilleur qu’Andy dans la chatbox, ou tout simplement avec ta magnifique couleur Barbie d’aujourd’hui… Sache que c’est un réel plaisir de t’avoir dans les environs, t’es un mec chouette et j’suis ravis de t’avoir rencontrée ! Même si ça a été un véritable défi de trouver une image potable de Will pour le design mais je te pardonne ! À condition que tu ne me fasses pas un avortement artisanal avec ta grande graine ahahah.
Chaaaat ! Mary ma Charlotte *.* J’adore te voir connectée, t’es une fille chouette et marrante, dommage qu’on ne soit pas plus proche. J’espère que ça se fera en RP cependant, maintenant que tu es avec mon frère Damian Tiiiens, parlons de Damian ! Chuck, Teodora… ouf, ça en fait des comptes ! N’est-ce pas Camille ? Toi et moi on ne se parle pas depuis très longtemps… j’veux dire, dans l’genre activement Ö Mais sache que c’est l’une des choses qui me fait le plus plaisir, parce que je regrettais vraiment de ne pas savoir quoi faire ou quoi dire pour nous lancer dans une conversation. Tu joues merveilleusement bien mon Damian, même s’il a la tête de celui qui a eu Apple MDRR nan en fait tu kiffes ça j’le sais ! Et puis Chuck… l’un de mes personnages préférés du forum, très sincèrement ! Quand j’ai validée la fiche de Ferdi, j’avais trooop envie de la jouer ! Mais bref, j’pense que je ne serais jamais arrivée à jouer une aussi bonne Chuck que toi. Je n’oublierai jamais nos délires, soit la leçon sucette avec les glaces, le monopoly qu’on aura finalement jamais fait, ou comment on a troooop galérer à réussir à s’envoyer des SMS ! J’veux continuer de te parler, je ne veux pas arrêter, t’es une fille drôle et rayonnante, j’te souhaite de ne jamais changer et tout le bonheur du monde, parce que tu mérites vraiment d’être heureuse.
WHAAAAT UUUUP Juliet ! Ma Juju *.* Comment j’adore quand tu te connecte dans la box et qu’on s’met à gueuler des chansons d’HIMYM mdrr ! EVERYBODY COME AND PLAAYYY, THROW EVERY LAST CARE AWAAAYY ! LET’S GO TO THE MAAAALL, TODAY ! ou alors BROADWAY IS NOT JUST FOR GAY ANYMOOOOOOORE ! bref, j’espère que ça restera notre truc pendant encore longtemps ahahah si tu savais comment ça me libère d’ENFIN parler d’HIMYM avec quelqu’un :’) Bon eh bien, puisque je suis dans les J, pourquoi pas passer par Ji Won ? Jiji ! J’suis ravis de te voir sur le forum, ravis que tu sois très bien intégrée au forum… je t’avoue que j’trouve ça rare les asiatiques bien intégré sur les forums occidentaux en général, m’bref… Je t’aime pour qui tu es, pour rendre mon panda Chang heureux à travers vos fiançailles *.* Vous allez si bien ensemble, après tout… vous êtes asiatiques ! AHAHAHAH
Romane, Brandon ! Ahah ça me fais marrer quand j’repense à nos conversations skype, notre super duo sur Ce rêve bleu *.*Le dinosaure, même si j’sonne comme un petit chien ou ptit chat chais plus huhu… Bref, tes vidéos me font rire, celle de do the dino ou du dancedare… ahlala ! D’ailleurs ça me fait penser qu’on n’a toujours pas vue le Dance Dare de Marloes ! ahah Et aussi l’imitation du gars du skate, je l’attend ma chère Fanny ! Ouais bref, ma jum, je tenais à te faire savoir que tu es l’une des personnes auquel je tiens le plus sur le forum ! Pendant que t’es pas là tu m’as grandement manqué même si je savais que de ton côté, tu t’occupais avec des mots croisés T’as toujours été là pour supporter mes petites crises, ou m’aider à trouver une robe quand j’en avais de besoin mdrr ! T’es super drôle et intéressante, c’est toujours un réel plaisir de t’parler.
Ferdiiiiiii ! Mon Edenshou, ahahah. Ouais toi j’ai beaucoup de choses à dire… même que j’sais pas par où commencer ! TAKATAIYIOUUU ! Le jour où Edenshaw se battra avec Andy, Chuck et Apple leur montra leur boobs, voilà voilà ! Mais Chuck en a des plus gros, faudra qu’Apple aille voir docteur Wong XPDRR. Je pense que j’ai vraiment tout dis dans l’ancien livre d’or… J’suis coontente qu’on se soit disputé sur Frat’ pour mieux se retrouver maintenant… t’es mon jum ! On a un passé pareil et franchement ça me fait plaisir (bien que ça ne devrait pas parce que c’est triste) de savoir que je ne suis pas toute seule. Bref, tu sais que je t’aime
Meghan, Sarah Alors toi que dire… on s’est surtout rapproché grâce à Troublemaker, quelle drôle d’idée… En tout cas ça me plait énormément, t’es une fille hyper sympathique et vraiment très marrante, c’est toujours un plaisir de te voir dans la chatbox et un plaisir d’RP avec toi-même si ce n’est qu’arrivé qu’une fois ! J’espère qu’à l’avenir on aura plus de chance de s’parler. PS ; T’ÉTAIS PAS DANS MON BAIN CE MATIN, C’EST QUOI ÇA ? J’VEUX UN RAMBOURSEMENT ! Coquine !
Jayden ! Ma copine chantante. AAAAH C’QU’ON EST BIEN QUAND ON EST DANS SON BAIIIN ou mieux : IT’S THE, EYE OF THE TIGER IT’S THE THRILL OF THE FIGHT RISIN’ UP TO THE CHALLENGE OF OUR RIVAL ! AHAHAHAH <3 change pas, j’t’aime comme ça ! ET ARRÊTE DE RIRE DE MOI ! J’ai pas fait exprès d’capter en retard que j’étais d’la team à Jake ahahahah.
Bref, je pense avoir passé pas mal de monde et j’en suis à 3 329 mots huhu ! Je remercie tout le monde d’être inscris, tous ceux que je n’ai pas nommé, aaaah je vous aimes tous puis voilà fiiin !
(Invité)