Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTHEMIS ✻ Young wild girls
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

THEMIS ✻ Young wild girls

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Young Wild Girls ✻✻✻ Elle avait besoin de voir Thémis, elle lui manquait trop. Quand Lizie boudait Antwan, c'était limite, si elle éradiquait la gente masculine de sa vie l'espace de quelques temps. Elle avait ce besoin de se retrouver entre filles et faire des folies. Et qui de mieux que sa meilleure amie pour le faire ? Lizie avait traîné Thémis dans leur bar préféré, le Lord Hobo, ou le repère favori des étudiants d'Harvard. Okey, c'était pas le meilleur endroit forcément pour ne pas croiser son petit ami, mais Lizie s'en foutait, elle pouvait très bien vivre sans son Antwan, et elle allait lui prouver. Voilà ce qui arrivait quand on lui parlait comme une merde et qu'on la traité de rageuse, râleuse, tout ce que vous voulez. Lizie ne voulait pas forcément se venger de ses propos par là, elle voulait juste lui montrer qu'elle se portait très bien sans lui. Et pour une fois, elle n'avait pas envie de penser à leur relation houleuse, le temps d'une soirée. Déjà, que la rouquine se torturait l'esprit avec le reste de la journée, à cet instant précis, elle voulait juste oublier. Oublier que son couple était en train de couler, s'ils continuent tous les deux à être bornés de la sorte. Enfin bref, Lizie rente dans le bar accompagnée de Thémis et s'exclame en levant les bras en l'air Ce soir on fait la fête ! clin d'oeil complice à sa meilleure. Toute joyeuse, la française s'approche du bar, elle mourrait de soif, en plus le barman était mignon.
✻✻✻
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Young Wild Girls ✻✻✻ Je me retrouvais dans le Lord Hobo un jeudi soir alors que je faisais tout pour éviter ce genre d'endroit. Mais ce soir il y avait urgence, j'devais soutenir Lizzie. Entre meilleure amie faut faire des sacrifices et dépasser les limites qu'on s'est fixé. Je ne disais pas que ce soir je boirai comme un trou mais je serai là pour elle et qui je prendrai peut être une coupe de champagne. Elle savait pertinnement que j'évitais le plus possible de me retrouver nez à nez avec l'alcool. Je n'étais jamais rentré dans les détails du pourquoi du comment, et les mauvais souvenirs liés à mon passé mais qui sait peut être qu'un jour je me sentirai prête à tout lui déballer. En attendant on était là pour qu'elle oublie pendant ne serait ce qu'une soirée l'engueulade qu'elle avait eu avec Antwan. On est entré dans le bar avant d'aller s'asseoir au comptoir pour commander un verre. Oui ce soir on se lâche ! C'est bizarre d'entendre ces mots sortir de ma bouche mais j'essayais de paraitre à l'aise avec tout ça. Je regarde le serveur, qui je dois l'avouer à pas mal de charme. Deux coupes de champagne s'il te plait ! Je lui ai lancé mon plus beau sourire et me suis tournée vers ma meilleure amie. Alors qu'est ce qu'il s'est passé ? Raconte J'sais qu'elle avait sûrement pas très envie d'en parler mais j'avais besoin de savoir pour pouvoir l'aider un peu.

✻✻✻
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Young Wild Girls ✻✻✻ Les coupes de champagnes arrivent bientôt entre les doigts des jeunes femmes. Ce soir, on se lâche, Lizie voulait oublier tous ses petits problèmes du quotidien. A chaque fois, c'était la même chose, elle croyait en avoir fini avec, mais ils revenaient toujours au galop pour lui pourrir la vie. Mais avant ça, elle se devait de raconter ce qu'il s'était passé exactement à sa meilleure amie. Lizie racontait tout à Thémis, c'était sa meilleure confidente. En fait, ça c'est passé à la Homecoming l'autre jour. Grimace légèrement Lizie à ce souvenir encore récent dans son esprit. J'étais partie avec Cody rendre visite aux Lowells, et du coup on s'est pris au jeu du Body Painting. Continue à raconter l'ex lowell Leo et Maggie ont débarqué aussi et ils se sont tous battus pour me peindre. Donc bah, j'allais pas garder mes habits, j'me suis mise en sous vêtement. Tu vois pour moi, c'était normal, c'était des potes devant moi, pas mes exs. Thémis devait se demandait ce qu'il avait bien pu se passer Jusqu'à là, ça allait bien, c'était bon enfant, on rigolait tous. Sauf que Calypso a débarqué, et tu sais avec elle ça va pas du tout en ce moment. Elle a fait son cinéma et il a fallu qu'Antwan débarque à ce moment, elle lui à monter la tête, et après il m'a fait une scène comme quoi il était pas content que je me sois déshabillée de la sorte. La rouquine boit une gorgée de champagne C'est partie en cacahuète, dès qu'on se dispute, on est tellement bornés que personne ne s'écoute. Fin de la petite mésaventure d'Elizabeth Leroy Maintenant tu sais tout ma puce. Allez c'est bon, tu peux me dire que j'ai le don de me mettre dans des situations pas possible.
✻✻✻
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Young Wild Girls ✻✻✻ J'attends quelle me raconte sa mésaventures, je prends mon air interessé. J'espère pouvoir l'aider du mieux possible. Elle commence son récit et j'apprends que ça c'est passé au Homecoming au moment où je sautais dans la piscine tout en jaune, merci Zoïa. J'esquisse un sourire à cette pensée pour me concentrer ensuite aux dires de ma meilleure amie. Quand j'entends le nom de Léo, mon coeur fait un drôle de saut dans ma poitrine. Elle s'est vraiment mise en sous vêtement devant lui ? Ouais, enfait c'est pas si grav c'est son ami du coup j'me dis que ça me fait rien et puis après tout il ne m'appartient pas. C'est Caly qui est dans son coeur. Bref j'acquiesse, fais les yeux ronds. Genre avec Caly ça ne va pas ?Je la laisse finir avant de prendre la parole en posant ma main sur son avant bras. Ok, je vois le délire. Du point de vue d'Antwan je comprends que ça l'ai fait chier, c'est un mec, ton mec et il te veut que pour lui à moitié nu. Mais bon c'est vrai que tu n'as pas assassiné le pape non plus. Je marque une pause pendant que le serveur nuos apporte les deux coupes. J'entrechoque la mienne contre celle de Lizie avant de boire une gorgée. Ca fasait vraiment trop longtemps que je n'avais pas eu de l'alcool dans ma bouche et je dois dire que ça fait ... du bien. Merde, j'suis foutue. Mais c'est quoi l'embrouille avec Caly ?

✻✻✻
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Young Wild Girls ✻✻✻ C'est vrai qu'il y avait la partie Caly a expliqué. Ca en devenait compliqué toute cette histoire, qu'il fallait être accroché pour comprendre jusqu'au bout. Lizie prend une grande inspiration avant de se lancer dans son nouveau récit. Tu sais, je m'étais prise la tête au bal avec elle, car sa demi soeur Zoya la cherchait, je n'ai pu la défendre car à ce moment-là je me disputais moi-même avec Antwan. Comme d'habitude avait envie de dire la rousse. Je pouvais pas me dédoubler non plus ! Ca a jeté un froid en nous, après elle a disparu de tout l'été car en fait elle était malade et je le savais pas. A cause de cette dispute, tu vois, j'osais pas aller faire elle. Je ne savais ni quoi dire, et faire. Ce qui l'a une nouvelle fois énervée, et ça a empiré notre situation. Elle boit une gorgée de son verre Bref la merde ! Dit-elle ironique. En vrai, Lizie ne savait pas comment s'en sortir de ce tas de merde. Elle avait beau suivre les conseils de son entourage, sa maladresse la rattrapait toujours. Désolée de t'ennuyer avec ça ma Thémis. Ajoute-t-elle en grimaçant légèrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Young Wild Girls ✻✻✻ Ouais j'avais besoin d'un peu plus d'explication sur l'épisode avec Caly. Cette fille était l'autre meilleure amie de Lizie mais on ne se cotoyait pas et enfait j'en avais pas envie plus que ça. Donc ça tombe bien, nan ? Maintenant qu'elle me remémore les faits j'y vois plus clair. Je me souviens des ces engueulades après le bal mais j'avais choisit de ne pas prendre partie. J'voulais pas être là entrain de défendre Lizie et faire la fille gonflante qui se mêle de tout alors je l'avais laissé gérer tout en lui donnant des conseils. Oui, je m'en souviens. Et sa maladie t'as le droit d'en parler maintenant ? Car bon j'entends de tout et n'importe quoi sur la campus. Quand ma belle rousse avait appris pour Caly elle n'avait pas forcément la possibilité d'en parler mais peut être que ça avait changé. Je prends sa main dans la mienne et lui dis d'une voix rassurante Mais non ça va s'arranger. Et puis j'suis là moi. Promis ça va aller ma beauté. Je rebois une deuxième gorgée, un peu plus longue que la précédente et j'apprécie, ça me fait pas le même effet qu'avant. Je ressens pas l'envie de boire pour boire et être complètement bourrée, j'apprécie. Tu m'ennuies pas du tout. Et tu sais quoi ? Grâce à toi je viens de réaliser un truc qui va tout changer ! Je souris comme une bécasse, ouais une bécasse.

✻✻✻
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)