Invité
est en ligne
Invité
Sexe du partenaire: Masculin ou féminin.
Nombre maximum de place: Bah une personne en tout cas, si un ou une fille se propose, je choisirai qui je préférerais pour le moment. :P
Idée de lien: Pour M ; en fait je dirai que dans quelques temps, ils pourraient sortir ensemble. De préférence longtemps parce que j'aimerai vraiment que Charlie ait au moins une relation longue. Au début, ils seraient déjà bons amis, ils partageraient pleins de trucs et au fil du temps, jeu de séduction, jalousie et tout ça, voilà.
Pour F ; Oui, ma Charlie est bi donc je pense qu'un jour elle aurait voulu tester qu'est ce que ça ferait d'avoir une relation avec une fille, et elle essayerait. Dès le début à leur première rencontre elles auraient eu une sorte de coup de foudre et au final, Charlie tomberait amoureuse de cette personne assez vite et puis pareil pour l'autre personne. A voir si ils se cacheraient ou non. Enfin voilà, et pareil, même si Charlie n'est pas capable de se mettre en couple correctement, j'aimerai quand même qu'en la jouant avec moi elle ait une relation longue, ça pourrait être intéressent.
Préférence: Non pas vraiment, en fait. Je m'en fiche de la personne, du groupe et tout ça. (:
Voilà j'espère vraiment que quelqu'un se présentera, je vous keaf.
(Invité)