Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityShopping avec Ariel
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Shopping avec Ariel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Shopping avec petit coeur

J’avais été contraint et forcé de me lever de ma sieste hebdomadaire pour accompagner ma petite protéger faire du shopping, elle avait de la chance d’être jolie, gentille et assez mignonne, car la sieste c’est réellement sacré pour moi, c’est mon côté petit garçon. Je sors de chez moi pour passer prendre ma petite princesse chez elle. Je me gare et lui envoie un texto quand je suis là «  Je t’attends en bas, à tout de suite mini cœur ». Quelques minutes plus tard, mon amie Ariel entre dans ma voiture. Tendrement je lui fais un bisou sur la joue avant d’aller en direction du centre commercial. « Comment tu vas ma princesse ? » Je lui fais un clin d’œil avant de me garer sur le parking assez rempli. « Tu dois acheter beaucoup de choses ? » je ferme ma voiture avant de passer mon bras autour de son cou en la regardant sagement. J’avais déjà fait du shopping la semaine dernière avec mon ex-compagne, ca avait d’ailleurs été très plaisant comme après-midi, j’espère vraiment que cette après-midi avec Ariel sera tout aussi bonne. « Je t’offre une paire de chaussure pour me faire pardonner de mon absence pendant les congés…ou ce que tu veux, j’ai envie de te faire plaisir mini cœur ». J’ai envie de lui faire plaisir et de la rendre heureuse avec une petite attention spécialement pour elle.
Je suis un homme attentionné et j’aime faire plaisir à mon entourage et puis c’est très différent avec ma petite princesse, ca fait plus d’un an qu’on se connaît et chaque moment que je passe avec elle me rend un peu plus heureux, il n’y a aucune prise de tête lorsque nous sommes ensemble, tout est facile.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cet après-midi, c'est shopping, mais voilà, elle n'a pas envie de s'y rendre seule, elle a besoin de compagnie, c'est toujours mieux d'avoir l'avis d'autres personnes et l'avis d'un homme serait encore mieux. Ariel pense tout de suite à Gabin, cela fait tellement longtemps qu'ils ne s'étaient pas vu, que là, ce serait la bonne occasion pour. Elle lui envoie directement un message et autant dire qu'elle s'est montrée claire là-dessus, il n'a pas le choix d'accepter, sinon, elle a le sentiment qu'ils ne se verront jamais si elle ne pousse pas un peu les choses. Il accepte évidemment, ce qui la rend folle de joie. Quelques minutes plus tard, elle reçoit son texto lui signalant qu'il l'attend en bas. Rapidement elle part pour le rejoindre. Elle lui rend sa bise tout en s'attachant « Je vais très bien et toi? » Princesse.. elle aime ce surnom qu'il lui donne. Beaucoup de choses à acheter « Je ne sais pas, j'ai besoin de changement dans ma garde robe » Fit-elle en haussant les épaules avant de quitter le véhicule une fois sur le parking. Elle s'avance avec lui vers les boutiques « Tu es vraiment gentil, mais tu n'es pas forcé, je suis déjà bien contente de te voir aujourd'hui! D'ailleurs, tu me racontes quoi depuis le temps? » Elle s'empare de sa main pour le traîner rapidement dans une boutique de vêtements, direction les robes, elle a besoin de quelque chose de nouveau pour ses sorties en ville, fêtes etc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Super, elle allait très bien c’était vraiment chouette parce que c’était mon cas aussi « Je vais super bien et encore plus depuis que tu es là » bon là j’avoue c’est juste pour la complimenter car j’allais déjà très bien. Du changement dans sa garde robe, pourquoi toutes les filles avaient l’envie de refaire leur dressing à la rentrée universitaire, à la réflexion elle faisait ça plusieurs fois par an. « De changement ? un peu ou beaucoup ? Genre on change tout ou tu gardes quand même quelques vêtements ? » Pas le temps de parler que je me fais emporter vers les boutiques. « Mini cœur, ça me fait plaisir, donc ce n’est pas un souci. Je raconte quoi, plein de choses….J’ai revu ma famille, je vais être parrain, ma jumelle est partie vivre en Europe à Paris… » aux yeux de tous le monde Gabin était un vrai Cahill, il était le jumeau de Garance et c’était comme ça pour lui 95% du temps, il sait qu’il n’est pas un Cahill à 100% quand il doit aller faire ses dialyses au Canada. « …D’ailleurs c’est magnifique l’Europe, on devrait y’aller un week-end si tu veux, y a des boutiques de folie, tu adorais cette Paris, après la côte d’azur c’est super aussi…enfin tu connais peut-être et toi tu racontes quoi ? » Je la suis main dans la main dans une boutique de vêtements assez joli, je la laisse faire son choix en la suivant.
AVENGEDINCHAINS

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ariel a besoin de renouveau dans sa garde robe, ce qui explique ce petit tour au centre commercial afin d'acheter de nouveaux vêtements, principalement des robes, c'est ce qui lui manque dans son armoire. Gabin se questionne sur la quantité dont elle a besoin, s'imagine-t-il devoir porter tout un tas de poches pour elle? C'est sûr qu'elle le mettra certainement à contribution. « Non, non, pas tout, ne t'inquiète pas, il me faut des robes, des tenues pour sortir, tu vois le genre? » Et peut-être que si elle trouve un joli petit pull pour cet hiver ou un jean ou autre, elle se laissera tenter. Ariel est une fille qui aime faire les boutiques mine de rien, elle y prend de plus en plus plaisir, mais il faut qu'elle fasse attention à son budget tout de même. Ariel est ravie de retrouver son Gabin, en même temps, elle en profite pour prendre de ses nouvelles et honnêtement, après l'avoir écouté, elle se sent à la ramasse le concernant « Parrain? De qui? » Elle pose ses yeux sur lui « Pourquoi elle est partie? » Demande-t-elle en arquant un sourcil, il s'en passe des choses de son côté. Elle le tire rapidement dans une boutique de vêtements stylés, mais elle s'arrête nette quand il lui parle de partir en Europe pour faire par exemple les boutiques , visiter et autres. Ariel n'a pas souvent eu l'occasion de partir à l'étranger « Tu es sérieux? Tu voudrais vraiment me supporter tout un weekend et tout? » Les yeux brillants, cela prouve au moins que l'idée l'intéresse et pas qu'un peu « Pour moi.. pas grand-chose, la routine, les études, j'essaye de profiter un peu plus qu'à mon habitude, sortir et autres » Fit-elle tout en sélectionnant quelques robes avant de se diriger vers les cabines, faisant évidemment signe à son ami de la suivre « Et les amours? Tu en es où? » Demande-t-elle une fois entrée dans la cabine d'essayage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouf des petits changements, parce que si j’avais su qu’il lui fallait faire un grand changement j’aurai demandé à des amis de venir m’aider. « Donc, beaucoup de choses , tu es une fille quand vous dites pas de trop, c’est toujours beaucoup trop…je peux t’aider à fermer tes robes si tu veux ». J’aurai peut-être du mettre des conditions avant de m’embarquer la dedans mais je suis un homme trop gentil, trop attachant et parfois trop bête. « Tu es bien curieuse, Capucine, ma grande sœur est enceinte de son second enfant et je vais être le parrain, un super parrain d’amour hyper cool, en plus c’est un petit mec, je vais lui apprendre à jouer au rugby. » Je lève les yeux au plafond et la regarde une seconde fois, elle va se marier avec sa compagne et disons que en Europe c’est possible et puis elles vont se faire inséminer en Belgique, elles n’arrivent pas à se décider pour qui va porter l’enfant. » C’était absolument faux mais ca allait au moins m’amuser un petit peu moment, ma sœur était en Europe pour faire un stage dans une maison de disque française. « Bien sure que je peux t’emmener en France, ma sœur pourra même nous loger, elle à un appartement trop cool, quand on va au grenier, il y a même moyen de voir la tour Eiffel au loin, je te laisserai la chambre d’amis, je prendrai le divan, il est assez confortable…et oui je pourrais te supporter un week-end, tu sais j’ai une grande sœur, une jumelle et deux petite sœur, avec mon frère on a pris l’habitude de les supporter, même que Calixte mon petit frère a décider de vivre dans une colocation ou il est le seul mec…il est fou ». Calixte était tout sauf un prénom mes parents avaient vraiment choisi des noms un peu spéciaux pour nous. Comment être à Harvard pouvait être une routine, je ne comprenais pas ce genre de propos, ca bouge tout le temps ici. « On devrait se faire une bonne sortie, je suis certain qu’on peut s’amuser et sa te fera sortir de tes habitudes ». Elle en posait des questions, elle voulait vraiment être à jour par rapport à moi. « J’ai revu Aria, elle est encore plus belle que lorsqu’on était ensemble, mais aussi non rien, tu sais bien j’ai arrêté de chercher le grand amour ! » Bon elle ne le savait surement pas, mais il n’aimait pas trop s’attacher aux gens en amour, il ne voulait pas souffrir ou faire souffrir quelqu’un.
AVENGEDINCHAINS

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il en déduit directement que petites choses, signifie beaucoup venant d'une femme, Ariel ne peut pas s'empêcher de se mettre à rire quand elle l'entend dire « Il faut bien utiliser ces muscles pour quelque chose » Elle en profite pour venir poser sa main contre le bras de Gabin et toucher ces muscles dont elle venait de parler. C'est vrai, il n'a rien à envier à quiconque de ce côté-là. Ça doit plaire à pas mal de fille. Maintenant qu'il est là avec elle, Ariel veut tout savoir sur sa vie actuelle, sur ce qui s'est passé et autres, elle fait sa curieuse et il lui raconte tout. Allant de ce deuxième neveu qu'il va avoir, sa sœur retourne en Europe pour se marier avec sa compagne. Ariel arque un sourcil tout en reportant son attention sur Gabin, insémination artificielle? Ariel reste bouche bée « Wow... c'est beau! » Vivre son amour, se marier, tout faire pour avoir un enfant à aimer, oui, c'est beau. La jeune fille venait de sélectionner quelques robes, Gabin parle de Paris, de faire les magasins, la Tour Eiffel, appartement de sa sœur et tout le reste. Ariel lui fait face « Tu me fais rêver là » Maintenant, il doit tenir parole! Elle lui lance ce petit regard de chat potté pour lui faire comprendre qu'elle éprouve le désir de s'y rendre dorénavant. Ariel va dans une cabine essayer une robe, prêtant une oreille attentive aux paroles de son ami. Elle sort le bout de son nez pour lui faire signe de la rejoindre, après tout, il s'est proposé « Besoin que tu m'aides, viens » Une fois qu'il se joint à elle dans la cabine, elle lui tourne le dos pour qu'il puisse faire face à la fermeture éclair de cette robe « Il y a quoi entre Aria et toi? Tu ressens toujours un truc pour elle? » Curieuse, encore et toujours « Je suis sûre que tu finiras par trouver la femme qu'il te faut » Ariel, éternelle rêveuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mes pauvres muscles avaient été lourdement utilisé pour faire du montage de meuble IKEA…si je trouve celui qui a inventé ca je lui casse la figure, c’est super Ikea, sauf quand il te manque des pièces ou que ton tournevis n’est compatible avec aucune vise de cette enseigne mais qu’ils ont oublié de mettre le matériel adéquat. « Ils peuvent servir à d’autres choses tu sais, mais je suis d’accord que tu en fasses cette utilité contre mon avis… de toute façon tu feras quand même ce que tu veux à la fin. » Je me mis à rire en l’attrapant par la taille avant de m’approcher d’elle fier de moi et de mon discours sur ma jumelle. « Garence va se marier, oui mais avec un des mec du département marketing de son stage, ca fait 4 ans qu’elle est avec, elle fait son stage en France depuis 1 an pour rester au près de son amoureux, elle n’est pas enceinte, ou alors je ne suis pas encore au courant…par contre pour l’appartement c’est vrai. » Ariel était génial mais un peu naïve, on pouvait lui faire croire tellement de chose que ca en était extraordinairement comique. Et la faire rêver était tellement facile quand on savait comment faire. « On part quand tu le souhaite, enfin dés que j’ai une semaine de congé, le temps de faire l’aller-retour et de rester la in faut une bonne semaine ! » Je m’assois sur un espèce de pouf-chaise pour les clients avant de voir mon amie sortir le bout de sa tête et m’appeler, j’entre doucement dans la cabine, la robe est magnifique mais ce qu’il y a dedans est encore mieux. « Attend je vais t’aider petit cœur » je remonte doucement sa robe avant de poser un bisou sur son épaule, avant de l’entendre continuer de me parler d’Aria. « Il n’y a plus rien, elle est enceinte et amoureuse de son mari, je crois que même si je voulais la séduire à nouveau ca ne servirait à rien, je suis son passé…On verra Ariel, ne parlons pas de ça, aujourd’hui c’est notre journée ! » Je regarde sa robe en restant dans la cabine, Ariel allait avoir besoin de moi pour l’enlever.
AVENGEDINCHAINS

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Utiliser ces jolis muscles à bon escient, que demander de plus que les bras forts d'un homme pour porter ses poches. Ariel arque un sourcil quand il parle du fait qu'ils peuvent servir à autre chose « Comme quoi? De toute façon, tu l'as très bien deviné, tu n'as pas le choix » A cela s'ajoute un large sourire angélique, de quoi en faire craquer quelques-uns, elle sait l'utiliser quand il le faut. Ariel est crédule et croit dure comme fer à chacun des propos de son ami. Mariage de sa sœur, bébé en route, c'est mignon, mais faux. Elle grimace et tape contre son bras « Arrête de me faire marcher! » Ils entrent ensuite dans le magasin, Ariel rêve déjà de ce petit weekend à Paris, ça doit être beau à voir, elle pourra faire les boutiques, bref tout ce dont rêve une fille quoi! « Tu me tiens au courant hein?! » Oui, elle ne va pas le lâcher avec ça, maintenant qu'il lui en a parlé, l'idée trotte dans sa tête. Après avoir choisie quelques tenues, elle s'en va dans la cabine d'essaye, enfiler une première tenue avant de demander à Gabin un petit coup de main, ce n'est pas évident les fermetures éclairs dans le dos, c'est une question d'habitude qu'elle n'a pas encore adoptée. Aria vient sur le tapis, Ariel ne peut pas s'empêcher d'en parler « J'espère que tu ne vas pas devenir une de ces personnes aigrie, à dire haut et fort que l'amour c'est nul et j'en passe... » Ariel reste une rêveuse, un jour, elle trouvera quelqu'un, ça prend juste du temps et elle n'est pas pressée, laisser faire les choses. « Tu en penses quoi? » Demande-t-elle en observant son reflet dans le miroir, cette robe est sexy et mettait bien ses petites formes en avant, ce n'est pas mal au final.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)