Invité
est en ligne
Invité
Shopping avec petit coeur
J’avais été contraint et forcé de me lever de ma sieste hebdomadaire pour accompagner ma petite protéger faire du shopping, elle avait de la chance d’être jolie, gentille et assez mignonne, car la sieste c’est réellement sacré pour moi, c’est mon côté petit garçon. Je sors de chez moi pour passer prendre ma petite princesse chez elle. Je me gare et lui envoie un texto quand je suis là « Je t’attends en bas, à tout de suite mini cœur ». Quelques minutes plus tard, mon amie Ariel entre dans ma voiture. Tendrement je lui fais un bisou sur la joue avant d’aller en direction du centre commercial. « Comment tu vas ma princesse ? » Je lui fais un clin d’œil avant de me garer sur le parking assez rempli. « Tu dois acheter beaucoup de choses ? » je ferme ma voiture avant de passer mon bras autour de son cou en la regardant sagement. J’avais déjà fait du shopping la semaine dernière avec mon ex-compagne, ca avait d’ailleurs été très plaisant comme après-midi, j’espère vraiment que cette après-midi avec Ariel sera tout aussi bonne. « Je t’offre une paire de chaussure pour me faire pardonner de mon absence pendant les congés…ou ce que tu veux, j’ai envie de te faire plaisir mini cœur ». J’ai envie de lui faire plaisir et de la rendre heureuse avec une petite attention spécialement pour elle.
Je suis un homme attentionné et j’aime faire plaisir à mon entourage et puis c’est très différent avec ma petite princesse, ca fait plus d’un an qu’on se connaît et chaque moment que je passe avec elle me rend un peu plus heureux, il n’y a aucune prise de tête lorsque nous sommes ensemble, tout est facile.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)