Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTell me the truth | cooper family
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Tell me the truth | cooper family

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu aurais pu gérer la situation et ne pas lui parler pendant quelques jours, voire quelques semaines encore. C'était réalisable, cette distance et ce silence, même si d'un sens, tu l'avais toujours considérée comme une amie et qu'elle te manquait, tout de même. Sacrée Zeke... Enfin, Zeke? Devrais-tu l'appeler comme ça, avec la découverte que tu venais de faire, il y a de cela environ une semaine déjà? Comment avais-tu ne pas pu remarquer les détails. De petits détails qui sautent aux yeux, qui plus est. Quelle honte et quelle perte de temps. En allant voir ce prof de biologie pour lequel tu avais une question, tu avais fait ce que tu pouvais considérer comme la plus grande découverte de ta vie. Dès l'instant où il avait sorti votre copie de projet commun, à toi et Zeke, et qu'il avait lu vos deux noms à voix haute pour s'assurer qu'il s'agissait bien de votre travail, tu avais complètement bloqué sur ses paroles. Lydie Cooper, avait-il dit. Lydie Cooper, Lydie Cooper, Lydie Cooper... ces deux mots, ou du moins ces deux noms résonnaient et se répétaient en boucle dans ton esprit depuis ce temps. T'étais parti en trombe du bureau de l'enseignant en lui précisant que finalement, tu n'avais plus de question - ce qui était faux, bien entendu. Et tu avais entrepris des recherches. Peu fructueuses, mais qui n'avaient pas été sans résultat. Lydie Cooper... Lydia Cooper. Lydia, c'était ta défunte petite soeur, décédée il y a de cela plusieurs années déjà. Impossible que ce soit une coincidence. Impossible une si étroite ressemblance. En fouillant dans le facebook de Zeke, en analysant les traits de son visage, tu t'en es presque rendu à l'évidence. Presque. Elle ressemblait étroitement à Lydia, sauf qu'elle était brune et que Lydia était blonde. Toutefois, tu ne pouvais confirmer le tout sans savoir qui étaient ses parents. Putain.. c'était pas possible. Pas possible du tout. T'envoya alors un SMS noté urgent à Zeke pour qu'elle te rejoigne au Sunset Grill. Il fallait à tout prix que tu lui parles, que tu mettes les choses au clair. T'étais tellement stressé, hyper stressé, même. P'tain, c'était quoi ce délire?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n'avais pas vraiment compris son sms. Tu n'avais pas parlé à Warren depuis des semaines, depuis votre dispute de têtes de mules enragées, et voilà qu'il te recontactait du jour au lendemain, pour que tu passes le rejoindre au Sunset Grill. T'aurais adoré faire de nouveau ta chiante, lui demander si c'était vraiment après autant de silence qu'il espérait que tu le suive au doigt et à l'oeil, mais ça semblait... Important. Il finissait en te disant que c'était urgent, et tu te questionnais à ce sujet, parce que tu ne comprenais pas du tout ce qu'il pouvait avoir de si soudain et grave à te dire. T'avais la sensation désagréable d'attendre qu'une mauvaise nouvelle te tombe dessus avec la gravité de son message, mais tu sentais que tu n'avais pas vraiment le choix, alors tu te préparais tout de même rapidement, histoire d'aller le rejoindre pour qu'il t'explique tout ça. Il avait piqué ta curiosité malgré toi, et une vingtaine de minutes plus tard tu entrais enfin au pub, balayant l'endroit du regard pour y trouver Warren assit à une table. Tu te dirigeais tout d'abord au comptoir, montrant ta fausse carte d'identité car tu n'avais que vingt ans afin de te commander une bière, et une fois dans ta main tu allais rejoindre le brun, t'asseyant en face de lui. " T'as vraiment une sale tête, t'as vu un fantôme ? " Tu demandais en observant son visage aux traits angoissés. Rien pour te rassurer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour toi, c'était inconcevable. Comment serait-ce possible, sinon? Lydie, Zeke, Cooper, ta soeur? Non, non et non. Comment tes parents auraient-ils pu faire ça? À peine s'étaient-ils vus enlever la garde de leurs deux enfants qu'il en mettaient un autre au monde? Ta binôme de biologie, en plus? Non, mais.. Putain, quoi! Il fallait absolument que tu mettes les choses au clair, sinon bien vite tu deviendrais fou. Comment garder le silence sur cette découverte, peut-être sans lien, mais trop étrange, alors que ça pourrait réellement être ta soeur. Ta soeur de sang. Tu ne pourrais rêver mieux que de retrouver un peu de ton sang, un peu de ta famille, alors que tu avais perdu Lydia, il y a de cela plusieurs années. " T'as vraiment une sale tête, t'as vu un fantôme ? " Te passant une main sur la nuque, lorsqu'elle arrive, tu te contentes de la fixer longuement, cherchant les traits de ressemblance avec Lydia. Son visage te restera à jamais gravé dans la tête, et ce même si elle n'était plus de ton monde. Et le pire? C'est que tu en voyais, dans ses yeux, dans ses traits fins, dans son visage d'ange. Était-ce une coïncidence? Zeke... Tu prends une grande respiration. Tu dois en avoir le coeur net et garder ton calme. Quel est le nom de tes parents? Une question simple, mais qui te dira tout ce que tu veux savoir en un rien de temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des fois, tu pouvais sûrement passer pour une débile. Ce n'était pas que tu l'étais vraiment, ce n'était pas que tu étais simplette ou que tu ne comprenais rien, c'était que finalement, personne ne te parlait avec franchise, et tout le monde te cachait des secrets, trop de secrets, dont tu ne soupçonnais même pas les existences. Alors oui, il t'arrivait qu'on te parle et que tu ne comprennes pas bien où l'autre voulait en venir, comme à ce moment-là, avec Warren. Tes parents, il te demandait à propos de tes parents ? C'était quoi encore son problème à lui ? Putain, il devenait de plus en plus mystérieux suivant les semaines et ça en devenait indescriptible. Tu rotais à sa question ( cc @Ivy L. Martin Tell me the truth | cooper family 152426858 ), de toute ton élégance, puis tu prenais la parole. « Ok tu d'viens vraiment creepy mec. Pourquoi tu veux savoir ? » Tu disais un lâchant un petit rire incrédule, ton regard exprimant pourtant toute la méfiance que tu ressentais à cet instant. Tu prenais une gorgée de ta bière, réfléchissant. Il pensait pas quand même pouvoir sortir avec ta mère, non ? « Écoute, si tu penses pécho ma mère c'est mort l'cougard, j'sais qu'tu dois être en manque mais quand même, un peu d'respect. Elle est toujours avec mon daron et elle habite à Londres de toute manière, donc pas touche Don Juan. » Autant l'arrêter tout de suite dans son élan.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ok tu d'viens vraiment creepy mec. Pourquoi tu veux savoir ? » La question te met immédiatement hors de toi, bien malgré tes intentions. À contre coeur, tu lui réponds assez sèchement, pris au dépourvu dans tes propres démarches, dans ta crainte inexplicable de découvrir la vérité : Parce que je te le demande. Elle ne va quand même pas se mettre à jouer les provocatrices et tourner en rond sur la question pendant des heures, cela te serait insupportable. La simple idée que ton père puisse aussi être son père se démenait pour te rendre fou. L'image que cet alcoolique sans valeurs ait pu une seule fois levé la main sur elle, comme il avait jadis levé la main sur toi et sur Lydia te donnait la nausée. « Écoute, si tu penses pécho ma mère c'est mort l'cougard, j'sais qu'tu dois être en manque mais quand même, un peu d'respect. Elle est toujours avec mon daron et elle habite à Londres de toute manière, donc pas touche Don Juan. » Londres. Elle a dit Londres. Tu deviens blême, très pâle que ça fait peur. Certains te lancent de drôles de regard autour de votre table, ce qui ne t'étonne pas, mais tu n'y prêtes guère d'attention. Tu serres les points sur la table. Tu veux savoir. Tu vois savoir leur nom. Tu ne prêtes pas attention à la remarque que Zeke venait de faire sur le sujet de pécho sa mère. Quelle idée, aussi! Dis-moi leur nom, putain! Et tu découpais précieusement chaque syllabe pour qu'elle saisisse bien que tu ne rigolais pas. Loin de là, même. Leur nom, Zeke!, t'impatientes-tu, alors.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le mec, il osait te répondre sèchement, genre tu le saoulais tellement qu'il n'arrivait plus à jouer ou faire semblant autour de toi, il n'arrivait plus à masquer ses émotions. Bah tant pis t'avais bien envie de dire. C'est lui qui faisait ce pas vers toi, c'est lui qui t'invitait, mais comme d'habitude, il n'avait pas progressé dans tout ce qui était explications afin d'avoir confiance en lui et de mieux comprendre comment ça marchait à l'intérieur de son putain de cerveau. Alors une nouvelle fois il se prenait pour un homme des cavernes, te répondant de manière peu sympathique, quand ta question était légitime. Il se prenait pour Monsieeeeeur Le Roi Soleil, et heureusement finalement qu'il ne l'était pas vraiment, car il t'aurait depuis bien longtemps laissé pourrir dans une prison juste à cause de ta personnalité pourtant si pétillante. " Tu m'saoules franchement là, tu devrais sérieusement revoir l'estime que t'as de toi à la baisse. " C'était juuuuste un petit conseil comme ça en passant. Et il te pressait le mec, il ne lâchait pas l'affaire, te demandant ça comme si c'était une affaire de vie ou de mort. Ô faites qu'il ne soit pas attiré comme un fou par ta mère, t'avais pas envie d'avoir affaire à un harceleur de première, vraiment pas. " Oh mais t'es bien chiant ! Karen et William, youhoooou, ça y est, ça a changé ta vie ? Putaaaaain, j'pensais que tu m'avais demandé d'venir pour t'excuser, pas pour parler famille. " Tu grognais, venant prendre une longue gorgée de ta bière, grimaçant sur le coup parce que c'était pas suuuuper trop bon quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Tu m'saoules franchement là, tu devrais sérieusement revoir l'estime que t'as de toi à la baisse. " Concentré, puis choqué, ton froncement de sourcils montre ton étonnement face à ce qu'elle vient de dire. Mais de quoi tu parles? J'ai pas une baisse d'estime. Loin de là. T'étais juste paniqué à l'idée de découvrir une vérité qui changerait ta vie au complet, en l'espace de quelques secondes après. Zeke, elle était illisible, tu ne parvenais pas à la déchiffrer. Parvenait-elle à le faire avec toi? Vous étiez sang-chaud tous les deux dans une situation pareille, vous bouilliez tous les deux à un point tel que les excuses et les révélations étaient quasi impossibles. Mais tu voulais savoir. Tu DEVAIS savoir ce qu'il en était. Si elle est ta soeur ou non. Si tu te fais des illusions, si tu te tortures l'esprit pour rien à te souvenir de ces coups administrés par ton père, sous le regard silencieux de ta mère. Cette salope. Ce connard. " Oh mais t'es bien chiant ! Karen et William, youhoooou, ça y est, ça a changé ta vie ? Putaaaaain, j'pensais que tu m'avais demandé d'venir pour t'excuser, pas pour parler famille. De quoi elle voulait que tu t'excuses..? Ton cerveau bloque à l'entente des noms de sa mère et de son père. Parce qu'il ne veut pas les analyser, il ne veut pas les assimiler. Pourtant, ton silence te fait prendre conscience de la réalité : Karen et William Cooper. Ses parents. Tes parents. Vos parents. Violemment et sans prévenir, tu donnes un puissant coup de poing sur la table en bois, que tu entends craquer sous la force, mais qui ne semble pas s'effondrer. Ouf. Mais tu as autre chose à penser. Tous les regards sont tournés vers vous. Sans prendre de gants blancs, le regard noir, perdu et douloureux, tu lui dis simplement : Alors à c'qui paraît, t'es ma soeur. Bah ouais, parce que vous avez les MÊMES parents. Comment se faisait-il que Karen était restée avec ce connard de première, alcoolique à souhait, violent. Pourquoi était-elle restée à ses côtés pour faire un autre enfant, après avoir perdu la garde de leurs deux enfants et après avoir appris la vérité sur la liaison de son mari avec une autre. Comment se faisait-il de TOUT ÇA? Tu étais rouge.. non, noir de colère par la peur qu'il ait pu lever un seul petit doigt sur Zeke.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, il n'avait pas baissé son estime de lui, mais justement, il devrait peut-être. Il s'y croyait, vous voyez bien tous que Warren était une grosse diva dans l'âme, se prenant pour Beyonce. Sauf qu'il ne l'était pas. Malgré toi, tu abdiquais, avouant le prénom de tes parents car il te saoulait tellement et que tu ne voyais pas où il voulait en venir. Et là, the diva was back. Le mec il devenait fooooou. " Mais ça va pas ?! T'as vraiment un problème mec ! " Tu disais sous le choc, tes grands yeux marrons le fixant comme pour guetter son prochain mouvement, son prochain geste, ton cerveau dans l'incompréhension de la situation. C'était quoi son putain de problème psychologique à lui ? Il se prenait pour qui de taper comme un bourrin sur la table du pub, juste quand enfin tu répondais à sa putain de question ? Ça y est, tout le monde vous regardait, t'allais plus jamais pouvoir rentrer dans le Sunset Grill la tête haute. Son expression autrefois anxieuse devenait froide, son regard semblait rouge de rage, et toi, tu ne voyais pas vraiment ce que ce simple détail de qui était tes parents pouvait le faire changer du tout au tout. Il finissait par te dire qu'apparemment vous aviez les mêmes parents. Mais whaaaat. Il débloquait le mec. " N'impooorte quoi toi. C'est ça qui te fait peur et qui t'angoisse depuis tout à l'heure ? T'sais, Cooper c'est l'un des noms de famille les plus communs j'crois bien, faut pas t'imaginer des conneries, j'crois qu'on est loin d'être les seuls de l'université. Puis William ? Karen ? C'est aussi pas vraiment original en Angleterre. " Tu disais en rigolant, essayant de le raisonner, parce que ce qu'il disait, ce n'était juste pas possible, pas cohérent. C'était pas vrai hein ? Encore si tu avais sorti des noms rares ou si tu avais un nom de famille pas aussi commun, tu aurais pu comprendre si seulement ses parents avaient les mêmes. Mais là, c'était trop approximatif, trop incertain, puis merde, pourquoi et depuis quand il se posait cette question Warren ? Toi, quand t'avais vu son nom de famille, tu l'avais oublié aussi vite, tu t'étais pas dit "tiens c'est peut-être de ma famille ! ". C'était incensé qu'il ai pu penser ça, qu'il ai pu peut-être tenter de faire des recherches sur une question qui au final ne se posait pas. Pourquoi ça lui prenait tout d'un coup comme ça ? Quel cheminement illogique s'était implanté dans son esprit pour qu'il en vienne à une conclusion si improbable ? Il délirait. " Aller, arrête de t'en faire, puis de toute manière, ce serait impossible. " Tu finissais en haussant tes épaules.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Mais ça va pas ?! T'as vraiment un problème mec ! " N'ayant pas spécialement envie de débattre sur le sujet, tu l'ignores piètrement. Ce n'est certainement pas l'option la plus saine d'esprit à choisir, surtout avec une frustrée comme Zeke, mais tu n'as pas d'autre choix, sinon tu sens que tu vas littéralement exploser. " N'impooorte quoi toi. C'est ça qui te fait peur et qui t'angoisse depuis tout à l'heure ? T'sais, Cooper c'est l'un des noms de famille les plus communs j'crois bien, faut pas t'imaginer des conneries, j'crois qu'on est loin d'être les seuls de l'université. Puis William ? Karen ? C'est aussi pas vraiment original en Angleterre. " Tu restes sur le cul. Bouche-bée. Tu n'en crois pas tes oreilles : elle ne te croit pas? Elle a bien entendu, ou quoi? Toi, Jay Warren Cooper, être le frère de la miss juste devant toi. Entre d'autres termes : c'est ta soeur. Putain! Ça te met encore plus en rogne. Tu ne te contrôles pas, c'est ton impulsivité qui te joue des tours. Tu n'en crois vraiment pas tes oreilles, que de un, la DPJ n'ait pas spécifiquement interdit à tes parents d'être les géniteurs d'un ou d'autres enfants. De deux, le fait qu'ils n'aient même pas pris la peine de parler à cette fille qui se tient devant toi, leur fille, qu'elle avait une autre soeur et un grand frère, et qu'elle avait aussi plusieurs demi-soeurs et demi-frère. Mais non, ces deux-là préféraient vivre dans leurs pathétiques secrets jusqu'à leur dernier souffle. Putain! Ouais, tu te mets à jurer. " Aller, arrête de t'en faire, puis de toute manière, ce serait impossible. " Nah, elle ne te croit vraiment pas, et tu ne peux pas laisser ça passer. Tu te prends la tête entre les mains, prêt à t'arracher les cheveux. Tu secoues vivement la tête de gauche à droite, puis tu baisses le ton de ta voix. Ah ouais? T'es sérieuse, là? Mes parents s'appelaient aussi Karen et William Cooper. J'ai une soeur, et elle s'appelle LYDIA Cooper. Lydia... C'est pas très commun. Et toi, Lydie Cooper. Tu veux encore me faire croire que c'est une coincidence? Tu serres les dents en repensant à ta soeur. Putain, elle te manque tellement. Tellement...!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il jurait, il semblait réellement énervé que tu cherches une explication rationnelle à tout ça plutôt que tu dises « ah bah ok j'te crois, viens ici que j'te hug brother de ma vie ! » mais comment voulait-il que tu le prennes au sérieux quand il ne t'avait jamais parlé de ça avant et qu'il avait l'air franchement dérangé aujourd'hui ? Il était bizarre, il n'avait pas l'air dans son état normal, et t'avais juste envie qu'il arrête d'angoisser pour des broutilles qui n'avaient apparemment aucune preuves concrètes. Tu le regardais faire, à deux doigts de s'arracher le moindre de ses cheveux tel un trichotillomane en manque, avant que de sa voix basse il reprenne la parole, t'expliquant le fait que ses parents ont le même nom que les tiens, et qu'il avait une sœur qui s'appelle Lydia. Ouais c'est bien ça. Et alors ? « Mais je suis fille unique. Et ce serait vraiment bête que mes parents m'aient appelé Lydie parce qu'ils avaient une Lydia. Tu parles du prénom pourri tout recyclé. » Tu lâchais dans un petit rire, passant une main dans tes cheveux. Ils n'auraient pas osé, hein ? Ça ne se faisait pas de donner un nom à son enfant qui rappelait celui d'un bébé mort à la naissance par exemple ou trop proche de celui d'un aîné. Que t'ai parents ne se soient pas cassé le cul au point de ne changer qu'une lettre au prénom, tu ne pouvais pas le croire, personne n'était aussi horrible. « Tu cherches des explications là où il y en a pas. Arrête de t'mettre dans des états pas possibles pour rien. Ta sœur s'appelle Lydia, ok. Mais j'suis pas ta sœur. J'ai pas le même prénom. Et aucun parent n'auraient eu la paresse d'avoir deux enfants aux prénoms si ressemblant. » Tu raisonnais une nouvelle fois, sûre de tes paroles.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)