Invité
est en ligne
Invité
haytam dernier post homecoming a écrit:Sur le coup j’étais plutôt content d’avoir enchaîné les heures de musculation durant mon voyage à Boston et au Danemark. Adieu le corps de présumer frêle, aujourd’hui j’avais un vrai corps d’homme. Faut dire que j’étais plutôt satisfait, à mon retour, après l’épidémie, les gens ne me regardaient plus du même œil, certaines brutes de Winthrop ou Mathers n’osaient plus m’approcher, la musculature et les cheveux rasés devaient y être pour quelque chose mais qu’importe, moi ce que je voyais, c’était le résultat. « Hé je te signale que j’étais un psychopathe, mais avant, j’vais mieux maintenant ! » Je fronçais alors les sourcils en la fixant avec un regard chelou avant de me mettre à rire, puis je me mettais à regarder de nouveau les gens autour de moi, histoire de pas me faire passer pour un demeuré auprès de tous les Dunsters et Cabots, niveau réputation j’avais déjà donné, surtout depuis quelques années, depuis mon arrivée à Harvard toujours. « Mouais, faut pas exagérer non plus, mais d’accord, je t’accorde un peu de temps. Alors ça donne quoi ce housing Day ? » Je fixais Brynn à nouveau tout en prenant une longue respiration, ce genre de brunch ce n’était pas mon truc.
Tu n'avais pas vu Haytam depuis genre hypra longtemps, qu'il aurait pu revenir avec la barbe de Dumbledore et les cheveux gras de rogue que tu ne l'aurais pas reconnu. Et en vrai il ne t'avait pas duuu touut manqué, enfin un petit peu, du genre riquiqui microscopique quoi. C'est juste que bon entre Salomée qui se fait la malle retournant sur son trône qui n'est pas celui des wcs, monsieur qui visite le monde bah tu te sentais un peu délaissé, pas aimé, seule au monde. "Mwai bah tu sais on connait tous quelqu'un qui n'est pas seul dans sa tête et dans mon cas malgré tes dires ça reste toi." ripostas-tu avec un grand sourire innocent, lui octroyant un petit clin d'oeil qui se voulait amical. Dixit la fille qui passait son temps à parler à ses seins, plus précisément à Jon -celui de gauche- et Mary-droite- leurs noms. Déjà qu'il arborait son petit air à la joker tu étais certaine que les autres membres de ta famille ne pouvait qu'être d'accord avec toi. "Bah ça donne rien du tout." dis-tu en haussant les épaules. Bah ouai s'il voulait des détails croustillants il avait cas venir plus tôt le petit.
(Invité)