Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(haytam) + Winchester tueur de sorcières.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

(haytam) + Winchester tueur de sorcières.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

haytam dernier post homecoming (haytam) + Winchester tueur de sorcières. 166564858 a écrit:Sur le coup j’étais plutôt content d’avoir enchaîné les heures de musculation durant mon voyage à Boston et au Danemark. Adieu le corps de présumer frêle, aujourd’hui j’avais un vrai corps d’homme. Faut dire que j’étais plutôt satisfait, à mon retour, après l’épidémie, les gens ne me regardaient plus du même œil, certaines brutes de Winthrop ou Mathers n’osaient plus m’approcher, la musculature et les cheveux rasés devaient y être pour quelque chose mais qu’importe, moi ce que je voyais, c’était le résultat. « Hé je te signale que j’étais un psychopathe, mais avant, j’vais mieux maintenant ! » Je fronçais alors les sourcils en la fixant avec un regard chelou avant de me mettre à rire, puis je me mettais à regarder de nouveau les gens autour de moi, histoire de pas me faire passer pour un demeuré auprès de tous les Dunsters et Cabots, niveau réputation j’avais déjà donné, surtout depuis quelques années, depuis mon arrivée à Harvard toujours. « Mouais, faut pas exagérer non plus, mais d’accord, je t’accorde un peu de temps. Alors ça donne quoi ce housing Day ? » Je fixais Brynn à nouveau tout en prenant une longue respiration, ce genre de brunch ce n’était pas mon truc.

Tu n'avais pas vu Haytam depuis genre hypra longtemps, qu'il aurait pu revenir avec la barbe de Dumbledore et les cheveux gras de rogue que tu ne l'aurais pas reconnu. Et en vrai il ne t'avait pas duuu touut manqué, enfin un petit peu, du genre riquiqui microscopique quoi. C'est juste que bon entre Salomée qui se fait la malle retournant sur son trône qui n'est pas celui des wcs, monsieur qui visite le monde bah tu te sentais un peu délaissé, pas aimé, seule au monde. "Mwai bah tu sais on connait tous quelqu'un qui n'est pas seul dans sa tête et dans mon cas malgré tes dires ça reste toi." ripostas-tu avec un grand sourire innocent, lui octroyant un petit clin d'oeil qui se voulait amical. Dixit la fille qui passait son temps à parler à ses seins, plus précisément à Jon -celui de gauche- et Mary-droite- leurs noms. Déjà qu'il arborait son petit air à la joker tu étais certaine que les autres membres de ta famille ne pouvait qu'être d'accord avec toi. "Bah ça donne rien du tout." dis-tu  en haussant les épaules. Bah ouai s'il voulait des détails croustillants il avait cas venir plus tôt le petit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

BRYNN & HAYTAM
Housing Day.
Je croisais les bras tout en faisant rouler mes yeux au ciel, elle était sérieuse là ? Zeus elle ne m’avait pas du tout manqué… Quoi que. Bon faut dire qu’avec Salomée dans les pattes, je n’avais pas eu le temps de penser à grand-chose mis à part à la brune. Dès mon arrivée dans son magnifique manoir, elle m’avait sauté au cou et pendant tout le reste de mon pseudo voyage, j’avais senti comme un poids restant autour de celui-ci, tien avais-je un nouveau collier du style reine nouvelle ? « C’est un truc de famille, tu t’y feras. » Un sourire taquin sur mon visage, je lui redonnais un nouveau coup de coude. Eh ouais, toi aussi t’allais avoir le ciboulot qui allait déconner un jour ou l’autre ma fille, ça ne saurait tarder. J’émettais un petit rire puis me mettais longuement à souffler en passant une main sur mon visage, totalement dépité de chez dépité. « Si je voulais autant d’entrain, je serai resté dans ma chambre pour m’endormir devant Dallas, aller, raconte un truc croustillant lààà ! » Je cherchais un truc drôle ou fun à voir dans le coin, un truc qui ne me ferait pas regrette d’être sortie de ma chambre d’ermite mais visiblement rien à l’horizon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

BRYNN & HAYTAM
Housing Day.
Justement tu ne t'y faisais pas d'avoir monsieur Haytam Winchester comme membre de ta famille. C'est que tu étais bien tranquillou simplement avec Gilmore mais non il fallait que Papa croit qu'il devait repeupler le monde et paaf tu t'étais retrouvé avec Salomée et Haytam. En plus tu ne pouvais même pas te pavaner en montrant à tout le monde les photos de lui en mode il est beau mon frère hein? Parce qu'il était grave moche et surtout dans sa phase personne ne m'aime je suis seule au monde. "Ouai bah m'en veux pas mais j'espère que tu tiens ça du coté de ta moman hein." articulais-tu gentiment, un sourire amusé. Voilà qu'en plus monsieur te faisait une petite remarque comme quoi ici ce n'était limite pas assez bien pour lui. Ce n'était pas de ta faute si tu avais été un peu trop occupé à ton stand pour pouvoir suivre les ragots contrairement à un autre. "Dallas? Je pensais que tu regardais Motus. Et tu me prends pour qui CS? Mais j'sais pas moiii depuis toute à l'heure je pousse des gens dans l'eau." t'exclamais-tu boudeuse. "Si tu veux je te pousse dans l'eau, je commence à avoir la main." Cette fois-ci c'était  à ton tour d'afficher un sourire machiavélique digne des plus grands méchants de l'humanité. "J'sais pas j'ai rencontré des gens genre j'ai revu Priape...on va surement aller diner ensemble un jour." rajoutais-tu avec mystère pour satisfaire légèrement sa faim. Pire qu'une concierge lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

BRYNN & HAYTAM
Housing Day.
J’étais fils unique, c’est tout ce que je savais, enfin du moins tout ce que je croyais étant donné qu’en arrivant ici je m’étais découvert une ribambelle de gonzesses prétendant être de ma famille. Il y avait eu d’abord Salomée qui m’avait agressé sur un parking pour que je signe ces foutus papiers de trône, puis Brynn, et encore je ne parle pas des autres dont je ne suis pas vraiment proche. Bref pour un mec comme moi, être entouré de gonzesses ce n’était pas ce qu’il y avait de mieux. « A vrai dire j’ai envie de tenir d'aucun des côtés ! » Je me contentais de hausser les épaules, ouais ma famille ne me faisait pas du tout envie de ce côté-là. Même si j’avais dû, par obligation, reprendre contact avec ma mère après la mort du paternel, je me portais bien mieux sans eux… « C’est du pareil au même, ça teste ma résistance aux bras de Morphée, c’est tout. Et tu ferais une très bonne CS, fais pas genre ! » Je la regardais d’un air suspect, faut dire que CS m’en avait fait baver, j’avais failli aller en taule par sa faute car ce… truc m’avait accusé d’avoir tué quelqu’un, bref. « Oh Pripri ! Quand est-ce que tu arrêtes avec les mecs ? Du coup vu que t’es pas accessible, c’est autour de moi qu’ils tournent pour avoir des infos et c’est vraiment… chiant. » Je prenais d’abord une voix niaise pour ensuite tirer une tronche dépitée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

BRYNN & HAYTAM
Housing Day.
Même si c'était légèrement blessant de savoir que tu n'étais pas un rôle model pour Haytam, genre qu'il ne tenterait jamais de te ressembler et d'avoir ta magnifique chevelure tu le comprenais un peu. Il faut dire que niveau famille vous ne pouviez pas faire plus tordu et compliqué. Et vous étiez d'ailleurs les seuls survivants, qui avaient assez de bijoux de famille -bon okay tu en as techniquement pas- pour rester à Cambridge. "Vazy dit tout de suite si tu ne veux pas qu'on sache qu'on est frère et soeur t'sais." dis-tu avec une moue faussement vexé. À part peut-être le nez et un sens de l'humour douteux vous n'aviez pas grand chose en commun. "Ta résistance au bras de Morphée? Parce que genre tu vas participer à un koh lanta où le but ultime c'est de ne pas dormir?" t'esclaffais-tu incrédule. Il était un peu bête dans sa tête le petit. Et en ce qui concernait CS. "Peut-être bien...tu devrais faire attention à ce que tu me dis, pour pas que j'écrive que tu as des culottes hello kitty et que tu suces encore ton pouce." Mwahaha you're welcome. Ouai il ne fallait pas t'embêter sinon les retomber allaient être énorme. C'est là que Haytam qui jusqu'à présent ne servait à rien attisa ta curiosité. "Genre des mecs sont venus te demander des informations sur moi?" t'exclamais-tu les yeux pétillants, puis soudainement méfiant en te demandant ce que ton frère avait bien pu raconter à ton sujet, des conneries probablement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

BRYNN & HAYTAM
Housing Day.
« Ah nan rien à voir avec ça. Disons simplement qu'entre ma mère et le paternel… je ne sais pas ce qu’il y a de bon à prendre, avis personnel bien sûr. » Disons qu’on n'avait pas vécu exactement les mêmes choses du côté famille. Salomée m’avait longtemps fait la gueule par rapport à notre père, elle ne comprenait pas pourquoi je haïssais un mec aussi classe et aimant que lui… Résultat, quand je lui avais montré mes cicatrices et fais un léger récit sur mes aventures en sa compagnie, elle avait compris, avec un peu de mal. Du côté de ma mère ne s’était pas mieux, elle n’avait jamais lancé un mot plus haut que l’autre pour le faire taire, enfin bref, tout ceci était derrière moi désormais. « J’ai pas vraiment envie d’avoir des insectes encore vivants dans ma bouche histoire de gagner une épreuve, alors nan merci. » Un rictus s’affichait alors sur mes lèvres, hyper dégueu, y avait rien d’autre à dire. « Arrête, tu sais que c’est les tiennes et que tu les oublies toujours après les soirs d’orage. J’vais bien sûr ne pas préciser que j’chui obligé de les laver après tellement tu’as été terrorisée et que tu pars sans culotte du coup. » Je la regardais et affichais un sourire taquin, je partais loin, très loin, mais j’avais cette capacité en compagnie de Brynn, c’était la sœur qui me décoinçait le plus et ce n’était pas si mal après tout. « Ouais tu parles, entre Charlie et Priapre, difficile à gérer, j’chui par ta secrétaire moi ! » Je soufflais et faisais rouler mes yeux aux ciels, oh oui si elle savait que sa cour me harcelait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

BRYNN & HAYTAM
Housing Day.
Bien évidemment tu taquinais Haytam, tu n'étais pas réellement  vexé par sa remarque. Si toi tu avais toujours été choyé tu savais que ça n'avait pas forcément été le cas pour le reste des "enfants" même si tu en connaissais très peu sur le sujet. Il faut dire que ça aide toujours d'avoir une bouille d'ange, personne n'ose vous dires non. Puis accessoirement des parents qui sont issus de la royauté. "Ouai ouai rattrape toi." Tu lui lançais un petit regard amusé l'air de lui dire qu'on ne te la faisait pas à toi. "Et si genre tu pouvais sauver une vie en les mettant dans la bouche tu le ferrais?" demandais-tu très sérieusement en haussant un petit sourcil. C'était un peu le style de question piège dans le style si la maison était en feu tu sauverais qui.  Breeef, c'est là que la conversation dévia tout naturellement sur le sujet des culottes hello kitty.  Tu savais que même s'il ne l'admettait pas c'était sa passion dans la vie. Sinon pour quelles raisons il s'enfermerait dans les wcs avec le catalogue de la Redoute hein? "Nianiania ce n'est même pas vrai. Peut-être que ça aurait pu être celles de tes copines...mais vu que tu en as pas." Tu ricanais. C'est qu'il était un peu seul au monde en ce moment. "Tu as besoin que je te présente des filles? Fin t'sais vu que j'suis un peu à la cabot house et qu'il y a un peu beaucoup que ça?" Tu voulais être sympa. Pour une fois. En mode tu joues le rôle de la parfaite grande soeur.  Parce que lui en tout cas il avait l'air de t'aider avec tes prétendants, bien que tu avais des doutes sur ce qu'il pouvait exactement leur dire dans le genre elle est chiante rester loin d'elle. Mais tu t'en fichais parce que tu te sentais aimé, et importante. "Si tu l'es et en plus c'est cool parce que je ne te paye pas." grand sourire colgate. "Ils voulaient savoir quoi?" Tu n'y pouvais rien c'était de la curiosité mal placée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

BRYNN & HAYTAM
Housing Day.
Je n’étais pas du genre à crier sous les toits que j’avais une famille à Harvard, pas parce que j’en avais honte mais plutôt… parce que j’avais peur de leur faire honte en fait. Brynn était une fille courtisée par les plus beaux mecs d’Harvard et Salomée, pendant son temps à Harvard, était vue comme une fille brillante allant bientôt accéder à un trône. Et moi dans tout ça ? J’étais le mec bizarre d’Harvard dont on avait foutu des crimes sur le dos, juste pour rire. Bien sûr, j’étais fière d’avoir Brynn comme sœur, mais elle, est-ce que j’étais une honte pour elle ou non ? « J’vois pas comment me fourrer des insectes dans la bouche ça pourrait sauver une vie… J’vais être chirurgien je te rappelle, là oui, mes mains pourraient sauver une vie. » Je lui montrais fièrement mes mains avant d’éteindre mon sourire en observant quelques légères cicatrices, cadeau du papa qui avait bien failli briser mon rêve en fin de compte. Je soufflais discrètement en les mettant à nouveau dans mes poches. « Donc c’est forcément les tiennes, point final. » Je me contentais de hausser les épaules comme si de rien n’était puis je lui adressais un léger sourire. « Elles sont tout prétentieuses ? Ne le prends pas mal mais la plupart des roses… pètent toujours un peu plus haut que leur cul, comme les Eliott d’ailleurs. J’crois que j’vais rester seul, c’est l’option la plus probable. » Certaines roses étaient cool, c’est vrai, mais trop bien pour s’intéresser à un mec comme moi à vrai dire… « J’en sais trop rien, ils me posaient des questions sur toi, histoire d’avoir des infos, pour mieux te charmer et te convenir sans doutes. Manque de bol, c’est pas moi qui ouvrirais la bouche à ce sujet, je préfère les voir ramer longtemps. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

BRYNN & HAYTAM
Housing Day.
C'est vrai que tu oubliais toujours que derrière cette apparence de dieux des stades -s'étouffe- il y avait un cerveau, et que le plus grand rêve d'Haytam c'était de devenir le prochain Derek de Grey's anatomy. Franchement tu avais hâte de voir ça, juste pour rigoler un bon coup, bien que tu sois certaine qu'il excellerait dans ce domaine. D'ailleurs, c'était tout de même drôle quand tu y réfléchissais car toi même tu avais fait médecine mais dans une filière complètement différente, les dents. La vie quoi. "Ouai ouai enfin tu l'es pas encore quoi donc pour le moment tes mains te servent juste à t'essuyer les fesses comme tout le monde." lui rappelais-tu un rictus amusé au coin des lèvres. Il ne l'était pas encore et voilà qu'il se prenait pour un héros, franchement qu'est ce que tu allais bien pouvoir faire de lui?. Le pire c'est qu'il te brandit ses mains devant tes yeux comme s'il était dans une pub de crème hydratante et que tu allais lui faire l'éloge de sa peau douce. N'importe nawak quoi. D'ailleurs elles étaient grave moches avec toutes les cicatrices, c'était un rebelle il vivait dangereusement le petit. Bah ouai toi tu es innocente et pure tu sais pas la vérité. "Ouai bah tant que tu ne les as pas reniflé avant d'aller te coucher on est bon." ajoutas-tu en fronçant les sourcils. Sérieux il en était capable, ça pourrait limite être considéré comme de l'inceste version petit culotte quoi. Et voilà qu'en plus tu n'échappais pas au stéréotype de la cabot. Tu soupirais. "Elles ne sont pas touuutes prétentieuses, et je ne le prends pas mal. T'es certain que tu ne veux pas que je laisse ton numéro trainer dans la maison? Sinon inscrit toi sur tinder si t'es pas content." C'est que le mec était déjà tout seul à chanter lonely d'akon dans sa tête, et il faisait en pluuus son compliqué? "Si ça ne te dérange pas de finir tout seul avec tes chats cool pour toi.' Ouai tu es sympa comme soeur tu le soutiens (aa) "J'te jure si j'te détestais pas autant je serais capable de pleurer. J'me dis qu'on vient enfin d'la même famille ce coté biatch ça peut venir que de moi." soulignais-tu émue. Il avait tout compris à la vie, c'était juste trop beau de les voir galérer.

hj: hyyypra désolé pour le retard. (haytam) + Winchester tueur de sorcières. 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)