Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhésitation
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

hésitation

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
e2mondes
est en ligne
Invité
Bonjour, bonsoir hésitation 1001568715

Donc me voilà après avoir réfléchis longuement, Ange la toute gentille ma présenter ce forum et j'ai longuement hésité avant de venir. :love2:

Alors voilà, j'aimerais commencer avec une base d'un personnage assez maladroit, une fille de préférence, entre 19 et 26 ans. L'avatar n'est pas encore choisis, mais pour diversifié et me donner un peu plus d'idées, je serais à la recherches de liens (plus ou moins important) le seul point non négociable, c'est la maladresse de ma futur demoiselle ainsi que le fait qu'elle soit tout le contraire d'une diva ! Le reste n'est pas encore fixé.

Donc, si quelqu'un à une idée (même une toute riquiqui) dîtes le moi hésitation 73120010 hésitation 73120010

bisouuuuus hésitation 2511619667 hésitation 2511619667

entre deux mondes aka Laura hésitation 1532001046
(e2mondes)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour hésitation 3850463188 
Tout simplement j'adore les personnages maladroit hésitation 152426858 Puis en plus, Wiwi est vraiment maladroite hésitation 321341868 Alors j'aimerais bien te proposer un lien si tu veux hésitation 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
une copine de mon chat hésitation 152426858
je serai ravi d'avoir un lien avec toi en tout cas hésitation 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me suis donné un nom, ce qui est déjà pas mal !
Je serais super contente d'avoir un lien avec vous deux, des idées déjà ? :love2: :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors moi du côté familial je peux te proposer un rôle de cousine quelque chose dans le genre, peut-être que Leo et Capucine ne seraient pas proches avant son arrivée à Harvard mais Leo l'aurait prise sous son aile? hésitation 3850463188

sinon on se débarrasse du côté familial et Capucine aurait commis une gaffe, ça aurait créé le contact avec Leo et ils se seraient rapprochés? hésitation 1881463262 je sais pas ce que tu cherches en priorité si tu avais de vagues idées de lien qui pourraient correspondre à ton perso, des liens importants tout ça hésitation 3850463188

tu as besoin d'aide pour l'avatar? hésitation 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hésitation 1001568715 hésitation 1001568715 hésitation 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leo : On pourrait mélanger tes deux idées. Capucine pourrait ne pas être très proche de ta famille mais une fois à Harvard, Capu fait une gaffe et avec de la chance c'est sur son cousin, de là il la prend sous son ail ? hésitation 1001568715 Et oui, des idées d'avatars sont la bienvenue !

Zéphyr: Nous deux, un lien c'est évident. :kissme:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu cherche toujours, je suis également à la recherche d'une cousine pour Annukka.
Les parents de la cousine sont mort dans un accident de voiture alors qu'elle avait environ 11 ans. Du coup, c'est la mère d'Annukka qui l'a adopté, elle et son frère aîné (que je cherche aussi). Il est tout à fait possible que la cousine d'Annukka soit maladroite puisque ma charmante demoiselle l'est aussi un peu.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)