Invité
est en ligne
Invité
Juliana Hortensia Vinuesa
ABOUT NOM(S) ICI PRENOMS Juliana Hortensia AGE 19 ans. GROUPE Cabot House NATIONALITE Mi Espagnole, mi-américaine METIER Photographe SITUATION AMOUREUSEJe suis célibataire. SCENARIO OU INVENTE Personnage Inventée FEAT Cintia Dicker HISTORY Juliana a grandit dans une famille aisée, elle a était bien élevée, leur famille était uni et solidaire, jusqu'à que ses parents divorces, à ce moment sa mère a épousez une banquier french que Juliana n'aimait pas du tout alors, sa mère Haley, envoya sa fille vivre chez son père à présent elle se reparle mais la tension est toujours là, elles n'aiment pas racontaient cette histoire, le pire c'est que tout ça se passa en primaire, ça la beaucoup affecté mentalement, alors maintenant elle s'oblige à être parfaite pour être sûr que l'on ne lui reproche rien, à son arrivée au collège, elle trouva directement qu'il y avait des clans : les filles riches, les rebelles, les skateuses. Elle en vit un qui me ressemblait beaucoup : fille simple, polie, aimable, attachante enfin parfaite quoi. Elle alla se présentait à ses filles qui l'accepta avec joie, vue son caractère, elle était liée, c'était comme une famille, arrivait au lycée elles sont du se quitter, et là j'ai vu que deux groupe : sport, cheerleading. Et elle n'était pas dans cette vision des choses << si tu portes pas un uniforme ou un gilet de l'équipe t'es rien >> enfin bref, Juliana était les genres de personne qui avait trois vraies amies, je ne fis aucune activité pendant ma scolarité, je restais à l'écart du monde, ça m'aida, puisque je travaillais plus, j'avais de meilleures notes.Ca lui permit d'entré dans une bonne université, elle commença en art, puis changea en sport, elle ne savait pas quoi faire, son père l'a alors inscrit à Harvard, pour le choix et l'intelligence de sa fille. Alors toute de suite après elle s'intéressa à la photographie par elle même on l'appela pour lui proposer un boulot, et elle accepta et maintenant elle voudrait faire des études de mode. Ses parents l'appellent souvent, la jeune file à moins peur pour eux puisqu’ils se sont à présent remarier, le français et partit loin, enfin on l'a plutôt mis de hors enfin bref. J'aime mes parents mais je les trouve trop collants ! Ca devrait être le contraire puisque j'ai la majorité et je devrais volais de " mes propres ailes " à mon avis il m'aime trop pour me laisser partir. Pour l'instant c'est les études, les copines, les fêtes et les garçons, mais qui c'est ça va peut-être changeait, mais pur l'instant mes études c'est le plus important, je vais faire des petites études de stylisme ! Qui c'est ça pourra m'aider après. | |
PERSONALITY Je suis polie et quand je le veux (mais pas très souvent) manipulatrice, j'ai beaucoup de charisme et du sens de l'humour, je suis ouverte (d'esprit) et pleine de vie ! J'ai une manie que j'adore et que je déteste passer ma main dans mes cheveux en haut de mon adorable crâne, pour remettre mes cheveux en arrière, je suis une petite fêtarde qui est aussi amical et franche, je me sens différente des autres et ça me plait et pour finir je pense que je suis attachante (un peu trop parfois). | MORE POUR PRÉCISER JE VEUX DES LIENS QUI ABOUTISSENT EN RP ET NON DE SIMPLE LIEN QUI AU FINAL SERONT INUTILE. DE PLUS N'AYANT PLUS L'HABITUDE DES LIENS AVEC FICHE. Merci de votre attention ! Je n'ai pas encore d'idée pré-faites de liens, alors on va faire tourner nos méninges ! |
Code by Hellsangels - avatar MARLEY SMITH
(Invité)