Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou're my best friend - Babydo
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

You're my best friend - Babydo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

You're my best friend, my soulmate and i never let you down

Ouais, t'avais vraiment besoin de faire un tour là. Puis personne ne t'en voudrais si tu quittais ton stand pour quelques minutes pas vrai ? Au pire, tu faisais ce que tu voulais. Tu faisais toujours ce que tu voulais. Alors après avoir échangé quelques paroles avec ta vice présidente pour l'informer de ta futur absente, tu te mettais à tourner autour des autres stands à la recherche de quelque chose d'intéressant. Dorian. Ouais, c'était lui qu'il te fallait en fait. Premièrement parce qu'il te ferait rire, deuxièmement parce qu'il était ton meilleur ami et troisièmement parce que t'avais l'impression de ne pas l'avoir vu depuis une éternité. Tu ne tardais d'ailleurs pas à le repérer et l'air de rien, tu t'approchais de lui avant de brandir tes mains sur ses yeux. Devine qui c'est. Comme si c'était compliqué tiens. T'avais utilisé ta voix stridente alors bien sûr qu'il allait pas galérer à comprendre. J'te donne un indice : je suis la plus belle. Et là, forcément qu'il n'allait pas citer ton prénom juste pour te faire chier. C'était une habitude avec lui, il cherchait tout le temps à t'emmerder mais il connaissais aussi la sentence. Bah ouais, toi tu mordais.

BABYDO  
( MADE BY ZEPHYR KARDASHIAN)  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’ai un peu de temps libre en ce moment du coup j’ai décidé de faire un tour au homecoming, cette année c’est pas de housingday donc forcément ça change un peu mais c’est cool je trouve que le changement c’est bien et c’est maintenant. Candice n’a pas voulu venir du coup j’y suis allé seul comme une pauvre âme en peine que je suis  mais c’est pas grave. Forcément je suis passé par le stand des Quincy qui ont décidé de faire des auto-tamponneuse  je trouve ça super chouette et ça change un peu moi j’adore. Je mentirai si je disais que ça ne me manque pas la vice-présidence mais je n’ai pas le temps malheureusement et puis je ne sais pas si j’étais bon. Avec toutes les accusations et tout j’ai passé une année compliquée. Faut que je me concentre sur Candice le bébé et le mariage donc malheureusement j’ai autre chose à faire que gérer la Quincy même si ça me manque cruellement.  Peu à peu ça commence à se vider je ne sais pas quelle heure il est mais je devrai penser à rentrer non ? Je sais pas rentrer chez moi retrouver Candice et le bébé ça me fait envie mais en ce moment j’ai tellement envie de m’amuser. Je suis coupé dans ma réflexion hyper profonde par une petite voix que je connais bien et qui me cache les yeux «  Je sais pas trop c’est dur la » Dis-je en faisant mine de réfléchir « Hum la plus belle alors j’hésite y’a Megan Fox elle est belle mais je sais pas si c’est la plus belle ah je sais qui tu es Maggie » Je suis même pas certain qu’elle connaisse Maggie mais bon on ma dit de dire la plus belle (a)  non j’arrête «  Tu as les mains douce dis donc c’est quoi ta crème » Dis-je en posant mes mains sur les siennes avant de me retourner brusquement afin d’être face à la plus belle donc « Ah la voilà donc la plus belle des belles » Je suis trop un lover moi

BABYDO  

@Babylone A. Diaz je pensais tellement avoir répondu pardon princesse :TT: pour me faire pardonner You're my best friend - Babydo 2931463659
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bref, il était prévisible. Parce que oui, il ne citait pas ton prénom. Et certes, Megan Fox était super canon mais toi, t'étais carrément mieux. Sans aucune prétention. Puis tu pouvais pas t'empêcher de rire en entendant ses mots. C'qu'il pouvait être con par moment. Il attrapait tes mains s'tournant vers toi et tu lui offrais ton plus beau sourire. Nivea, top du top, j't'en tartinerais le visage si tu veux. Et tu lui offrirais la même peau de bébé que toi, si c'était pas adorable tiens. T'sais quand même que t'as tout faux ? Sur les plus belles filles. Ouais, tu précisais histoire qu'il comprenne de quoi tu voulais parler. Je suis la plus belle, juste derrière moi y a Mackenzie et en troisième position, Agathe. Tu dis vraiment n'importe quoi. Tu secouais la tête lui donnant une petite tape sur la joue en guise de mini vengeance. Tu verrais plus tard pour planter tes dents dans sa peau, t'étais pas non plus à quelques minutes près. T'sais que tu devrais vraiment arrêter d'passer ta vie dans les couches ? J'te vois presque plus moi. Et c'était triste, vraiment triste. Parce que Dorian c'était ton amour, ton meilleur ami, ton bébé à toi et.. BAh tu l'voyais presque plus quoi. Il finirait par devoir ramasser les morceaux de ton coeur complètement éparpillé tiens. Fallait vraiment que tu penses à lui proposer de t'adopter, ça pourrait être une solution.

BABYDO  

mouais mouais You're my best friend - Babydo 387742012 bon, je te pardonne You're my best friend - Babydo 166564858 Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Genre je dis n’importe quoi, je crois je crois qu’elle ne connaît pas Maggie Clayton c'est vraiment la plus belle bon y’a Candice aussi mais ça je suis  obligé de le dire parceque sinon je vais me faire taper sur les doigts mais Maggie reste vraiment la plus belle fille au monde d’ailleurs si je pouvais la pouvais la pécho enfin bref «  Genre je dis n’importe quoi c’est même pas vrai les connais pas tes filles et puis de toute manière la plus belle c’est toi » lui Dis-je avec mon sourire de séducteur le sourire du mec qui veut se  pardonner plein de trucs, parce que c’est vrai qu’en ce moment on se voit pas beaucoup avec baby je passe mon temps dans les couches dans l’organisation du mariage puis à l’hôpital et je n’ai pas beaucoup de temps pour mes amis je les délaisse c’est ma faute et je m’en veux un peu effectivement «  ouais je sais tu as le droit de m'en vouloir mais regarde je suis là en chair et en os devant tes yeux pour ton plus grand plaisir ma belle » Il faudrait qu’on arrive  organiser des sorties ou des trucs comme ça, mais en même temps je ne la vois pas beaucoup parce que j’ai l’impression qu’elle fait des bêtises avec des garçons d’ailleurs ça ne me plaît pas beaucoup. De nature je suis un mec jaloux surtout avec les femmes que je considère à moi Candice qui est à moi elle est totalement totalement à moi et baby que je considère aussi à moi même si elle est un petit peu moins à moi et là je trouve que j’écris beaucoup de fois à moi « Mais je sais pas pourquoi j’ai l’impression qu’il y’a un homme derrière les sms sans réponse que je t’envois parfois quand je fais caca » j’aime bien envoyer des SMS quand je suis au toilettes ça passe le temps

BABYDO  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le homecoming, le meilleur moyen pour attirer de nouveaux membres et c'est à Ariel de faire sa promo. Déguisée en chaton, le meilleur moyen pour attirer l'attention sur elle, ce qui ne loupe pas, les regards se tournent sur elle. Elle fait la fière avec ses oreilles, ses petites moustaches et sa longue queue de chaton. Elle aperçoit un groupe de personnes, elle ne se gêne pas pour s'interposer entre eux pour faire sa promotion avant d'enchaîner et de s'attaquer à Dorian et Baby. Elle se met entre les deux, cassant leur moment. Ariel remue dans tous les sens ses fesses agitant ainsi sa jolie petite queue « Nous les petites citrouilles ce qu'on aime c'est faire les fous, venez chez nous vous ne serez pas déçus du détour. La bonne humeur est au rendez-vous, cette nouvelle famille sera faite pour vous. » Danse de l'épaule devant la présidente des Cabot, coup de fesses à Dorian accompagné d'une petite tape contre celles-ci. Puis Ariel repart aussi vite en leur lançant un petit clin d'œil. Ni vu, ni connu, on n'a rien vu. You're my best friend - Babydo 2157042859

bizuuutaaage sorry You're my best friend - Babydo 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce serait cool si tu devenais son enfant non ? Genre tu pourrais l'appeler "papa" et tu t'incrusterais dans sa vie et dans celle de Candice genre narmol quoi. Ouais, ça pourrait être cool. T'aurais en gros des parents d'adoption puisque les tiens tu les voyais presque jamais et que ça te manquais affreusement. Puis tu pourrais lui faire des crises et taper des pieds par terre pour qu'il t'achète des glaces. Ouais ouais, faudrait vraiment que tu lui soumettes l'idée tiens. Mh, si tu trouves que je suis la plus belle, alors ça me va que tu lui répondais avec un grand sourire. Manquait plus que tu te mettes à te pavaner et hop, t'aurais l'air hyper prétentieuse. Non, t'allais quand même un peu de te retenir, tu t'étais déjà envoyée assez de fleurs pour la journée. Bah ça serait bien que t'y restes sinon la prochaine fois, je t'écrase une couche de Beth sur le visage okay ? Et t'hésiterais pas une seule seconde à le faire. Genre ça serait un peu comme une mission ou quelque chose comme ça. T'irais même fouiller les poubelles devant chez lui pour en trouver une. Mouais, c'était peut être un peu bizarre de penser à un truc comme ça tiens. Quoi ? NOOOOON. Y a personne, j'suis bien toute seule. Et faudrait vraiment qu'il perde cette habitude de t'envoyer des sms quand il faisait caca tiens, c'était vraiment pas propre. T'ouvrais la bouche pour reprendre la parole et.. Une fille débarquait l'air de rien entre vous deux faisant la promo de sa maison. La Quincy si t'avais toute ta tête. Tu pouvais pas t'empêcher d'éclater de rire devant le spectacle et de te joindre à elle pour la danse de l'épaule. Hé.. J'rêve ou elle vient de te toucher les fesses ?

BABYDO  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Oh non sans façon les couches de Beth c’est le truc de candice et puis j’ai pas besoin d’un masque pour la peau la mienne est toute douce » mais je confirme que je mérite une punition pour ne pas être présent dans la vie de ma jolie Cabot mais je vais me rattraper « Tkt pas je vais me rattraper tu vas voir je vais être présent à chaque minutes chaque seconde tu vas voir je vais te hanter même quand tu feras des choses.. ça sera ma tête que tu verras » Dis-je avant de me rendre compte que bon c’est pas hyper classe «  Fin quand je dis faire des choses c’est genre faire la vaisselle le ménage ce genre de choses » Bon ta gueule Dorian. Je lui demande si elle a un mec car bon ça m’intéresse mais avant qu’elle puisse me répondre y’a Ariel qui débarque je sais pas comment je sais pas pourquoi en récitant un petit poème sur la Quincy avant de me pincer les fesses et de repartir okkkk je l’adore elle est folle et la drogue c’est mauvais pour le cerveau la preuve en image.  Baby me dit qu’elle n’a pas de mec en ce moment mais quand même j’ai du mal à le croire mais je veux bien lui laisser le bénéfice du doute mais ça me semble étrange tout ça vraiment étrange « Ouais elle ma pincé les fesses pourquoi tu es jalouse ? Tu peux faire pareil j’ai des fesses de compétitions » Dis-je en agitant mon postérieur devant elle je suis un super danseur danse avec les stars c’est pour demain

BABYDO  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)