Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBesoin de votre aide s'il vous plaît
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Besoin de votre aide s'il vous plaît

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Aure.
est en ligne
Invité
Coucou !

Voilà votre forum me semble génial et je souhaite m'y inscrire mais j'aimerais avant avoir une idée bien précise du personnage que je voudrais incarner. J'ai quelque pistes déjà je vous donne les grandes lignes :

-Elle serait agé de 24 ans (avatar Eliza Dushku) elle aurait toujours été une élève des plus modèles, sérieuse bien trop sérieuse, limite ennuyante. Ces années de lycée ont été placé sous le signe du travail, du travail et encore du travail, elle visait des études dans le juridique, avait des notes fantastiques.

-Seulement voilà elle a été mêlé aux affaires de son cousin qui l'a entraîné dans un de ses casse et s'est retrouvé 5 ans en prison (de ses dix huits ans) pour vol donc. Elle en sort à ses 23 ans complètement déboussolée.

-Ses parents ont tout fait pour qu'elle soit prise à Harvard, riches ils n'ont pas eu trop de mal. Mais voilà elle ne sait plus ce qu'elle veut faire.

-Son séjour en prison la profondément changé et elle est devenu plus dure, à l'exact opposé de qui elle était. Elle est solitaire, a appris à se battre, est devenu cynique et n'a pas l'ambition qu'elle avait.

Ce qui m'amène à vous parler des sujets qui requièrent votre aide :

-Un nom originale qui colle bien au personnage : j'ai trop d'idées et j'aimerais voir les votre.

-Selon vous laquelle des résidences irait le mieux ? Soit je la laisse choisir et donc elle prend celle des fêtard soit ses parents la force a aller chez les gosses de riche. Vous en pensez quoi ?

-J'aimerais bien aussi un lien avec une personne qui l'a connaissait avant son séjour en prison et qui serait disons choqué par sa métamorphose

-Et puis si vous avez d'autres idées et indications je suis preneuse !

Merci Besoin de votre aide s'il vous plaît 1001568715
(Aure.)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou Besoin de votre aide s'il vous plaît 1365124802

Déjà, merci de t'intéresser au forum et j'suis sûre que tu vas carrément te plaire ici hanwii Besoin de votre aide s'il vous plaît 166564858

Alors par contre, Harvard est une université énormément réputé alors l'argent des parents ne pourra absolument rien faire pour son admission Besoin de votre aide s'il vous plaît 1616978029 Il faudra qu'elle passe les sats comme tout le monde et qu'elle réussisse l'examen d'entrée pour pouvoir intégrer l'université Besoin de votre aide s'il vous plaît 1365124802 Par contre, comme la prison n'est pas vraiment compatible non plus avec Harvard, tu pourrais utiliser l'argent de ses parents pour "vider son casier" tu vois ce que je veux dire ? Comme ça, elle a toujours les marques de son passage là-bas mais ça n'interfère pas avec son admission :heaart:

Alors, pour les noms originaux j'sais pas si je peux trop t'aider mais j'aime bien tout c'qui est composé du genre : Azraël-Sky, Siloë-Blue ou bien encore Cléo-Jill m'enfin tu vois le genre quoi ? Sinon, tu peux aussi nous mettre tes idées et j'essaierais de t'aider à choisir Besoin de votre aide s'il vous plaît 1365124802

Pour ce qui concerne la maison, j'dirais peut être plus les Eliots dans le sens où elle sait pas trop ce qu'elle veut faire et du coup, elle s'laisse totalement diriger par ses parents, tu vois le genre ? Besoin de votre aide s'il vous plaît 1616978029

Pour ce qui concerne le lien, je t'aurais bien proposé un de mes trois comptes mais avant, j'voudrais bien savoir d'où viens ton personnage histoire de voir si ça colle avec les origines et tout ça quoi hanwii hanwii

Love, coeur et paillette :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjouuuur !

J'adore l'idée de ton personnage et si tu veux, je me propose pour que Jay soit le gars qu'elle a connu au lycée. Il était un bon élève aussi, à toujours devoir ramener des bonnes notes à son père (fils de militaire quoi o/) donc c'était aussi un élève calme. Ils ont pu bien s'entendre et tout... (puis il a 24 ans, ce qui colle aussi au niveau de l'âge) - du coup, elle devrait avoir vécu au Nevada :s donc je sais pas si ça te va ça.

Pour le nom, pourquoi pas avoir un prénom composé, genre un nom de bonne petite fille et un second prénom plus accrocheur et qu'elle ferait en sort de se faire appeler par son second prénom. Genre Marie-Rose Jella NOM de famille (et ça, je suis pas doué pour les nom de famille)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Aure.
est en ligne
Invité
Déjà merci à vous deux pour vos réponses !

Babylone : Bien sûr elle passerait les épreuves d'admission et tout ça c'est justement pour le casier que je disais que ses parents aiderait. On peut donc faire ça les parents effacent carrément le casier.

Ca me semble aussi plus plausible, je vois mal ses parents faire autant d'effort pour qu'elle rentre à Havard pour ensuite lui laisser le choix de la maison. Donc ça me va aussi !

Je ne sais pas encore exactement qu'elle serait ses origines peut-être serait-elle mexicaine par sa mère, elle aurait pas trop le tin mais bon on a qu'à dire que son père est un blanc bec xD Ou Russe, en fait j'aimerais bien qu'elle est des origines étrangères, une autre culture, ça peut être intéressant à développer.

Jaysaël : Elle vient pour le moment de nulle part donc ^^ mais le Nevada est une possibilité je vais y réfléchir un peu plus je pense.

Pour les prénoms j'aime beaucoup Zahra. Pour composé les prénoms je suis assez nul mais qui fait sage il y a prudence ou faith ou Lily...

Ou sinon elle pourrait (c'est très banal et j'avais pas du tout cette idée à la base) s'appeler Samantha et se faire appeler Sam. En fait j'aime bien le côté androgyne de Sam ça pourrait montrer son changement quelque part non ?

Si vous avez d'autres idées je suis preneuse ^^
(Aure.)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ici Babylone Besoin de votre aide s'il vous plaît 166564858

Alors du coup ouais, ça irait bien comme ça Besoin de votre aide s'il vous plaît 1365124802
J'te laisse du coup te décider d'où elle vient et tout ça et après, on pourra voir pour le lien Besoin de votre aide s'il vous plaît 1616978029 Parce que bon, c't'un peu compliqué d'te proposer quelqu'un si au final elles ne viennent pas du même pays Besoin de votre aide s'il vous plaît 1881463262 Besoin de votre aide s'il vous plaît 1881463262

Pour le prénom, j'aime pas du tout Samantha Besoin de votre aide s'il vous plaît 1881463262 Mais tu pourrais composer tes idées et faire Lily-Faith Besoin de votre aide s'il vous plaît 1616978029 J'trouve que ça sonne bien Besoin de votre aide s'il vous plaît 1881463262 Besoin de votre aide s'il vous plaît 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Aure.
est en ligne
Invité
Apres reflexion je pense qu'elle sera américaine, j'ai peur que rajouter une origine en plus de son histoire la rende trop difficile à cerner et donc jouer. Je pense qu'elle viendrait de Californie.

Je n'aime pas Samantha non plus en fait ^^ ni les autres prénoms que j'ai donné sauf Faith peut-être ça sonne bien, c'était pour trouver quelque chose qui fasse sage (petit côté ironique). Je pense que je vais me contenter de l'appeler Sam je trouve que ça lui irait bien puis c'est simple, Sam Jenkins ou un truc du genre.

Je vais rester dans le juridique pour es études du coup, en première année donc. Si je récapitule elle serait confronté à son ancien milieu, mais ne se sentirait plus tellement à sa place, elle s'énerverait vite, elle aurait tendance à rentrer dans le lard de quelqu'un s'il la bouscule (ce qu'avant elle n'aurait jamais fait) elle essaierait tant bien que mal de se remettre dans les études et arriverait à un niveau acceptable car elle reste intelligente mais au début elle ne serait pas vraiment impliqué.

Vous pensez qu'un personnage comme celui-ci arriverait bien à s'intégrer dans l'univers du forum ? Vous avez peut-être des conseils ?
(Aure.)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Va pour Sam alors Besoin de votre aide s'il vous plaît 1365124802 Besoin de votre aide s'il vous plaît 1881463262

Mh, y a beaucoup de personnage aux caractères assez difficile à cerner et au passé compliqué alors j'pense que tu devrais pas avoir trop de mal pour ça Besoin de votre aide s'il vous plaît 1365124802 Après, une fois inscrite moi je te conseille de t'inscrire à un flood d'intégration pour faire quelques connaissances, venir de temps en temps sur la CB et puis tu peux même demander un parrain si tu as besoin Besoin de votre aide s'il vous plaît 1365124802 Après, y a pas de secret, faut aller chercher des liens et tout ça pour bien intégrer son personnage mais t'inquiète pas, j'suis sûre que tout iras bien hanwii

Pour c'qui concerne le lien, y a Mackenzie qui est Américaine et elle vient de Floride (orlando) du coup, elles auraient peut être pu s'connaître dans un camps de vacance où quelque chose comme ça, devenir amie et s'revoir par la suite Besoin de votre aide s'il vous plaît 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)