Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNIKOLAÏ ✻ Just need a hug
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

NIKOLAÏ ✻ Just need a hug

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Just need a hug ✻✻✻ Lizie savait qu'elle pouvait compter sur son meilleur ami quand ça n'allait pas bien. Elle savait qu'elle pouvait l'appeler nuit et jour, débarquer à n'importe à n'importe quelle heure chez lui, si elle le souhaitait. Aujourd'hui c'était le cas. Quelques jours s'étaient écoulés depuis la Homecoming. De longs et douloureux jours. Lizie pensait que la colère des précédents événements allait couler, mais la tristesse et les regrets arrivaient au galop. Lizie se torturait l'esprit à se poser mille et une questions. Etait-elle une bonne amie ? Non au vue de la colère que dégageait les yeux de Calypo quand elle la fusillait du regard. Etait-elle une bonne petite amie pour Antwan ? Elle ne savait plus. Parfois, ils n'étaient pas du tout sur la même longueur d'onde. La jeune française prenait petit à petit conscience, qu'il y avait un grand problème de communication par moment dans son couple et cela en devenait pesant. Elle sentait son coeur se serrer dans sa poitrine à cette simple pensée. C'est pour cela, qu'elle avait demandé à Nikolai, si elle pouvait le rejoindre. A peine avait-elle reçu une réponse, qu'elle avait sauté dans sa voiture pour le rejoindre. Elle était pressée de le retrouver, il lui avait manqué, puis entre eux, ils se faisaient jamais la tête. Liz avait besoin de voir quelqu'un comme lui en ce moment. Plus que jamais. Elle avait besoin de retrouver la stabilité qu'elle avait perdu. Une fois arrivée, Lizie s'empresse de sonner et attend avec impatience que son meilleur ami lui ouvre pour lui sauter dans les bras.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Just need a hug ✻✻✻ C'est clairement pas la joie en ce moment, je suis en plein divorce, j'ai des problèmes avec les flics à cause de Maggie, je ne vois plus mon fils et ma mère refuse que je vois ma fille en ce moment, bref j'en ai marre, tellement marre vous n'imaginez pas à quel point, mais aujourd'hui j'ai décidé de mettre mes problèmes de côté lorsque j'ai compris que ma meilleure amie n'allait pas bien, je lui ai dit qu'elle pouvait passer quand elle veut, je serai toujours dispo pour elle, c'est pourquoi lorsqu'elle arriva chez moi, j'ouvris la porte et serra ma petite Lizie dans mes bras, j'aime pas la voir triste c'est affreux. Tu peux rester aussi longtemps que tu le souhaites. murmurais-je près de son oreille avant de déposer mes lèvres sur son front, je n'aime pas beaucoup de personnes dans ce bas monde, alors lorsque je vois l'une des personnes qui compte le plus pour moi aussi malheureuse, ça me fait mal au cœur, j'espère pouvoir lui rendre un minimum le sourire même si je sais qu'en ce moment je ne suis pas le plus doué pour cela. Je gardais Lizie dans mes bras durant de longs instants sans la lâcher, frottant tendrement son dos pour lui faire comprendre que je suis là pour elle et que je le serai toujours. J'adore te serrer dans mes bras tu le sais, mais tu serais pas mieux à l'intérieur ? lui demandais-je en souriant, même si personnellement ça ne me dérange pas de la serrer dans mes bras devant le pas de ma porte durant des heures et des heures si ça l'aide à se sentir un peu mieux.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Just need a hug ✻✻✻ Lizie a hate de revoir Nikolai, elle ne l'avait pas vu des vacances, et se demander comment il allait lui aussi. Mais même si parfois, ils ne se donnaient pas tout le temps des nouvelles, ils ne s'oubliaient jamais et étaient toujours présents l'un pour l'autre. Comme on dit, loin des yeux, près du coeur. Un sourire illumine le visage de la jeune française quand la porte vient s'ouvrir et Lizie s'empresse d'aller dans les bras de son meilleur ami, qu'elle ne lâche pas. Elle pourrait rester ainsi pendant des heures entières. Elle se sentait tellement bien dans ses bras, elle se sentait protéger et avait cette impression que rien pouvait lui arriver à cet instant précis. Elle avait besoin de se sentir protéger en ce moment, plus que jamais car elle sentit son monde s'écrouler de nouveau, devant ses yeux impuissants. Les mots du blond touchent au coeur de la jeune française Toi, tu sais trouver les mots pour me faire sourire mon chou. répond-t-elle le sourire jusqu'à ses oreilles. Mais il faut retourner à la réalité et Nikolai le lui rappelle. La rouquine relève son regard vers le masculin. Elle se défait doucement de leur étreinte, et passe sa main derrière son dos pour l'emmener à l'intérieur. Tu as raison, rentrons, mais je veux toujours ma dose de câlins illimité ! lui demande-t-elle avec son adorable tête d'ange. La porte se referme derrière les deux jeunes gens et ils se dirigent vers le salon. Tu m'as manqué, tu sais ?

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Just need a hug ✻✻✻ Ces derniers temps je ne vois plus beaucoup Lizie, mais ça ne m'empêche pas de penser à elle et de l'avoir toujours près de moi dans mon cœur. Je n'ai pas beaucoup d'amis, encore moins de personne qui compte énormément pour moi, Lizie fait partie de ses rares personnes pour qui je serai toujours là, peu importe si je vais bien ou non. Je la serrais dans mes bras, souriant à ses mots avant de la lâcher pour qu'elle puisse entrer dans l'appartement, bien évidemment qu'elle aura le droit à ses câlins illimités ce soir, je suis là aussi longtemps qu'elle aura besoin de moi. T'as de la chance, ce soir mes bras t'appartiennent. Lui disais-je en souriant, de toute façon en ce moment personne ne vient dans mes bras, puisque je suis en plein divorce avec la seule femme qui venait s'y faufiler ces derniers temps. Bref, je laissais Lizie s'installer dans le salon, j'en fis autant en allant m’asseoir sur le canapé et ouvrant mon bras pour qu'elle vienne se coller à moi, je vois bien qu'elle n'est pas en forme ce soir, j'aurais aimé qu'on se retrouve dans d'autres circonstances mais faut croire qu'en ce moment la vie a décidée de ne pas nous faire de cadeaux. Toi aussi tu m'as manqué. Lui disais-je avec un faible sourire. Bon vas-y .. Explique-moi ce qui ne va pas. Disais-je en attendant qu'elle vienne s'asseoir à mes côtés, impatient d'entendre ce que ma meilleure amie avait à me dire.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)