Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNORAH ৩ It'll all get better in time
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

NORAH ৩ It'll all get better in time

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- IT'LL ALL GET BETTER IN TIME-
W/ NORAH
J'vous explique un truc, quand les filles sont pas bien, quelque soit le temps, grand soleil, neige, pluie, vent, la gente féminine a besoin de glace. Et c'est actuellement le cas de la jeune française. La homecoming avait été un vrai désastre. Par sa maladresse légendaire, Lizie avait gaffé et cela avait pris des proportions plus grandes que prévues. Elle s'était de nouveau crêper le chignon avec sa meilleure amie avec qui elle était en froid depuis un certain temps, maintenant. Et cerise sur le gâteau, il fallait, qu'elle se prenne aussi la tête avec son petit ami à qui elle boudait jusqu'à nouvel ordre. On ne changeait pas les bonnes habitudes, ses disputes étaient presque une routine pour la cabot. Impossible de trouver un terrain d'entente avec ses deux têtes de mules. Parfois Lizie se demandait vraiment ce qu'il faisaient ensemble, si Antwan avait fait le bon choix en la choisissant, que peut-être l'amour n'était pas fait pour la rouquine. Elle se posait ce genre de questions existentielles, remettait tous en question. Mais pour ça, elle avait un grand besoin de crème glacée, elle s'en fichait qu'il fasse froid, que c'était l'automne et que ça faisait grossir. Il fallait bien faire des provisions pour l'hiver qui arrivait à grands pas. Elle se rend à pied au meilleur glacier de Boston, qu'elle connaissait, là-bas, il y avait des petits tables pour se poser. Parfait pour réfléchir. Enroulée dans son trench, Lizie marche vers le fameux glacial. Le regard perdu dans le vide, la légère brise qui fouette son visage. Au bout de dix bonnes minutes, elle finit par arriver, rentrant dans le magasin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
W/ LIZZIE
Une glace. Il me fallait une glace de toute urgence. L’an passé, j’aurais sûrement appelé Jackie pour qu’elle m’accompagne et qu’elle le raconte sa vie afin de me changer les idées, mais Jackie n’était plus là. Elle était partie vivre son rêve à Disneyland avec Mickey. Enfin, le mec qui se trouve sous le costume, pas le vrai Mickey. Bref, je me retrouvais donc toute seule pour ce genre d’envie. Et même si cela pouvait sembler ridicule, je n’avais aucun problème avec le fait d’être vu toute seule dans un bar à glace. Les gens pouvaient bien dire ce qu’ils voulaient, en ce moment je n’en avais rien à faire. Je m’étais mis le monde à dos de toute façon, à partir sans rien dire. C’est vrai, ç’avait été complètement stupide de ma part de laisser mes amis derrière moi et de traverser l’océan sans les prévenir. Après tout, ils avaient raison de m’en vouloir. A leur place, j’aurais sûrement réagis de la même façon. Alors pourquoi je n’arrivais-je pas à les comprendre ? Je veux dire, ils avaient le droit d’être en colère contre moi, mais aussi longtemps ? Vraiment ? Charlie ne m’avait toujours pas recontacté, il semblait bien décidé à ne plus jamais me parler, et je crois que c’était cela qui me dérangeait plus que tout. Charlie, le seul avec qui je retrouvais une part de celle que j’étais avant tout ce drame, avant toute cette histoire. Le seul qui m’avait connue avant Siméon, et qui réussissait à faire ressortir ce qu’il y avait de bon en moi. Parti, lui aussi. Pas de la même façon, certes, mais c’était tout comme. Et puis il y avait Jarod. Je n’arrivais pas à définir le lien qui nous unissait, quelle tournure prenait notre relation, et ç’avait le don de m’angoisser au possible. J’arrivai chez le glacier, et commandait trois – non, quatre boules de glace. « Chocolat, spéculoos, banane, et cookie s’il vous plait. Avec une bonne dose de chantilly. Et des copeaux de chocolat. » Il me fallait au moins tout ça. Alors que je prenais place près de la vitre, la clochette de l’entrée retentit. Par réflexe, je tournai la tête pour voir qui venait d’arriver. Lizzie. Depuis le Summer Camp, nous étions réconciliées – ou presque – mais j’avais toujours un peu de mal à me faire à cette idée. J’hésitai une seconde, elle ne m’avait pas encore vu. Puis je pensai à Charlie, et me dis que ce serait stupide de faire la même erreur deux fois. Je fis signe à ma jeune compatriote. « Lizzie ! Tu peux me rejoindre si tu veux. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
W/ NORAH
La jeune française venait de rentrer dans le magasin de glace, et comme à son habitude, elle prend une glace framboise et fruit de la passion. Elle remercie le serveur d'un sourire après avoir payer et tourne les talons, cherchant du regard une table où s’asseoir. En plein réflexion, elle est surprise par une voix qui l'interpelle. Ses yeux bleutés se dirigent vers cette voix en question et elle est découvre Norah. Elle est instant surprise de la voir de la nouveau. Elle s'était revue lors du summer camp, et les deux jeunes femmes avaient décidés d'enterrer, enfin, après de nombreuses années, la hache de guerre. A quoi cela servait-il d'être en froid à cause de cette histoire de garçon ? Lizie secoue légèrement la tête comme pour se sortir de ses pensées et décide d'accepter l'invitation de la lowell. Norah avait fait un pas en avant vers elle, Lizie en décidait de même. Finalement peut-être voir des gens extérieurs de son quotidien ferait du bien à la français. Elle penserait à d'autres choses que ses petits soucis du quotidien. La rouquine finit par s’asseoir en face de la brune, déposant son pot de glace sur la table. Merci c'est gentil ! commence par dire Lizie pour continuer la conversation. Je vois que tu as grande faim ! dit-elle un rire s'échappant de ses lèvres en faisant allusion à son énorme pot de glace. C'était un pot de compétition ça.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)