Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm Alive ◊ Bastian
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

I'm Alive ◊ Bastian

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La première à aller se mêler à la foule, une musique entraînante résonnante dans ses oreilles, les bras levés, elle danse, elle hurle de joie, elle se laisse aller par la musique, l'environnement, c'est libérateur! C'est dingue! Elle aime! Elle finit par quitter le devant de la scène, laissant place à la personne derrière elle tandis qu'elle se faufile au fond, hors de cette foule en délire. Elle se fait bousculer, elle se fait marcher sur les pieds, plus que quelques mètres et elle pourra à nouveau respirer. Libérée, délivrée!!!! Ariel se dirige tout droit vers ce food truck, son ventre se fait entendre, elle a faim, elle doit apaiser tout cela et c'est avec une barquette de frites qu'elle trouve son bonheur. Ariel se tourne et fait face à Bastian qui attend sagement son tour. Une frite calée entre ses deux, elle se fige, fixant son ami. Il faut dire que ces derniers jours elle limitait un peu son temps avec lui.. après une soirée qui a vite déparée, il lui a fallu un temps pour oublier ces images « BASTIAN!! » Hurle-t-elle finalement en sautant dans ses bras. L'euphorie de la fête, probablement. « Comment vas-tu? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ariel & Bastian
I'm Alive
mise en page par mad love
Le festival de musique sur Boston avait déjà commencé depuis un long moment. Quant à toi, tu venais juste d'arriver, pouvant déjà écouter les artistes qui jouaient les chansons les plus connues. Ayant l'oreille musicale, tu pouvais refaire les mélodies en ayant entendu une unique fois afin de le refaire sur un piano ou une guitare. Avant de te diriger vers le devant de la scène pour assister au concert, tu avais besoin de manger pour regarder le spectacle en même temps. Faisant la queue pour prendre un menu frites hot-dog, tu te retrouves nez à nez avec Ariel. Une amie avec qui tu t'entendais plutôt bien - même si c'est toujours le cas - mais ces derniers temps, la brunette t'évitait depuis qu'une nuit où tout a dérapé en ayant plus loin que d'habitude. - pour être franc en couchant ensemble en étant bourrés tout les deux - « Ariel le retour !! » À peine, tu avais terminé la phrase que la Quincy te saute dans les bras. WTF ? Tu ne t'y attendais pas, mais tu la rattrapes de justesse. Bien sûr, tu la taquinais, posant ensuite la question fatidique. « Je vais plutôt bien et toi ? Sachant que je n'ai plus eu de nouvelles ces derniers temps, j'ai cru que tu avais disparue. J'étais à deux doigts de déclencher l'alerte enlèvement » Tu lui adresses un grand sourire. Rien de mieux que l'humour pour désamorcer les choses. La queue était en train de se disperser, te retrouvant en face du camion. Demandant alors un menu qui comprenait un hot-dog ketchup, frites et une boisson où tu choisis un coca. Avant de payer, tu demandes à Mademoiselle Hales. « Tu veux quelque chose ? » 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si elle s'attendait à ça... Bastian Ackerman, le seul, l'unique, se tenant juste derrière elle! Il lui faut un temps de réaction avant de réagir. Elle lui saute dans les bras, le prenant ainsi par surprise. Après de longs jours où elle s'était mise à l'éviter, il y a de quoi être légèrement déstabilisé par cet accueil. Mais c'est du Ariel tout craché! Comme si de rien n'était, comme si ce moment n'avait pas eu lieu, elle joue un jeu. Au fond, elle appréhendait de le croiser à nouveau, ils n'ont pas vraiment eu d'explication après cette soirée-là, bien qu'elle ne soit pas sûre qu'il y ai grand-chose à dire... Ça ne lui ressemble pourtant pas... coucher comme cela, pour le fun, comme on dit. Ariel le retour, par contre, il ne se gêne pas pour faire remarquer son absence. Portée disparue, disparue de la surface de la terre, peu importe, il a bien remarqué sa tentative de le fuir. « J'ai été occupée... » Ce large sourire omniprésent sur ses lèvres, elle affronte son regard... occupée à l'éviter? Ne lui demandait pas pourquoi... elle se pose bien des questions dans sa petite tête « Je ne pensais pas que ça te poserait problème » Ne pas avoir de ses nouvelles et autres. D'ailleurs, en quoi en est-ce un? Elle se tourne vers le camion, le laissant prendre commande, elle continue à manger sagement sa barquette de frites « Une bière s'il vous plaît.. » S'adresse-t-elle à l'homme derrière les fourneaux qui lui sert aussitôt un verre. Ariel en aura besoin, elle le sent « Tu es venu profiter de la musique, de la fête? » Demande-t-elle à Bastian qui venait de récupérer son menu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ariel & Bastian
I'm Alive
mise en page par mad love
Tu aurais pu tomber sur toutes les filles de la terre, la seule sur laquelle tu te retrouves nez à nez, c'était Ariel. Si ce n'est pas un signe du destin, tu ne sais pas ce que c'est. Tu ne comprenais absolument pas les réactions de la brunette. Voilà qu'elle t'ignorait quelques jours auparavant et maintenant elle te saute dans les bras comme si rien n'était. Définitivement, tu n'y connaissais rien aux femmes. Du moins celles qui sont trop compliquées. Peut-être que finalement, vous n'aurez pas dû aller pour loin cette nuit là ? D'habitude, tu ne t'en aurais pas inquiété, mais tu n'aimais pas quand la fille était blessée ou t'éviter en regrettant amèrement ce moment comme Ariel. Tu ne savais pas si c'était le bon moment, peut-être encore laisser du temps pour en parler. En parlant de l'absence de Mademoiselle Hales, tu fonces les sourcilles et lèvres en le regardant. « Occupée ? Sans blague, je n'avais pas remarqué. » Tu n'avais pas spécialement envie de créer des tensions. Tu hausses les épaules en répliquant gentiment « ça ne me pose pas de problème, mais que tu viennes plus t'asseoir à côté de moi lors de nos cours en commune chose que tu faisais avant, c'est assez louche. » Payant le tout, tu te retournes en étant étonné que la brunette ait pris une bière. « Je viens profiter de la fête et de la musique. D'ailleurs, tu joues d'un instrument ? » Avançant vers le premier banc, tu t’assois sur ce dernier afin de manger ton hot-dog en trois temps mouvements. Tu avais trop faim. Néanmoins, tu prends plus ton temps pour changer ta barquette de frites et siroter ton coca tranquillement. Jetant la baquette où il y avait le sandwich haut, tu marches aux côtés de la demoiselle afin d'écouter de plus près la musique.   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ariel reste surprise, elle tente de faire bonne figure, bien consciente qu'elle ne peut pas se défiler sous ses yeux. Elle se serait gravement fait griller là pour le coup. Elle se décide alors d'agir normalement, tout du moins, ne pas repenser à cette chose qui s'est produite la dernière fois qu'ils se sont vus... Mais ce n'est pas une mince affaire, chaque fois qu'elle venait à poser son regard sur lui, elle ne pouvait pas s'empêcher d'avoir certaines images lui revenir en tête. Occupée, c'est l'excuse qu'elle lui donnait, sachant qu'il avait un peu de mal à gober ce qu'elle pouvait bien lui sortir. Sa réponse amère en témoigne. Elle baisse son regard sur ses frites qu'elle venait de finir, jetant la barquette vide dans une poubelle, elle n'avait plus que son verre de bière à la main. Son absence après cette nuit ne semblait pas le déranger plus que ça, ce qui le dérangeait par contre, c'est le comportement qu'elle avait décidé d'adopter après ça « Que veux-tu que je te dise » Elle hausse les épaules, comme si tout ça lui était égale, alors qu'en réalité, non « Je... Je ne savais pas.. » Mais quoi donc? C'est à se demander. Bastian venait de finir son hot dog, Ariel en profite pour changer de sujet, même si elle s'imagine qu'à un moment donné, elle devra s'exprimer sur ce qui s'était passé. Pourquoi tant d'histoires pour ceci? C'est tout Ariel ça. « Malheureusement, non, mais j'ai déjà pris des cours de piano, j'aurai dû continuer.. » Elle grimace avant de relever ses yeux sur son ami « Et toi? » Ariel détourne son regard pour observer la scène, bougeant son visage en rythme avec la musique.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)