Ca te dirait un lien ambigu ou un truc comme ça ? Depuis le temps qu'on en voulait un entre nos persos Après je sais pas avec lequel des trois A voir ce qui collerait le mieux avec le caractère de Lara !
@Jarod N. Sullivan le mec qui a pas le time quoi mais moi j'suis pas n'importe qui, t'aurais pu faire un effort ALORS j'ai bien une petite idée je veux que jarod sort une sorte de papa pour ma dahlia niveau caractère, ils sont carrément différents, dah c'est genre une sale gosse qui fait chier tout le monde et elle a besoin de quelqu'un qui sache l'a calmer et l'adoucir avec lui, elle est toute gentille, toute sage quoi et puis bon, même si c'est comme un papou pour elle, dah va quand même vouloir l'avoir dans son lit mais justement j'imaginais jarod toujours refuser quoique ce soit avec elle, parce qu'il l'a voit trop comme une petite soeur, comme une gamine quoi
Ouais j'ai pas l'temps, ouais mon esprit est ailleurs Ah bah ouais non, de toute manière il ne voudra pas coucher avec elle, sa tête et son palpitant sont vers une autre personne donc impossible pour lui de ressentir quoi que ce soit Mais l'idée d'un papa poule pourrait le faire ouais même si je ne suis pas vieux