Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJAROD ৩ Past, Present, Future. - Page 12
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

JAROD ৩ Past, Present, Future.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est ma Sasa qu'il traite de harpie là, moi une harpie tu oses? tu vas finir par briser mon petit coeur va JAROD ৩ Past, Present, Future. - Page 12 3438063878 :laugh:

N'oublie pas ta jolie et si douce petite cousine :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce qu'entre Quincy faut qu'on est un lien hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Diane, bah comme tu veux mais j'aimais bien l'idée qu'on le ballotte pour les vacances JAROD ৩ Past, Present, Future. - Page 12 166564858

River,
    oh non pas encore une folle dans ma vie :TT:

Mira,
    avec plaisir, tu avais une envie ou une idée ? JAROD ৩ Past, Present, Future. - Page 12 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te retiens toi pour faire passer ta jumelle de folle :ôô: JAROD ৩ Past, Present, Future. - Page 12 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:TT: Même pas elle est toute douce ta cousine, bon elle boxe quand on la fait chier XD mais, tu vas pouvoir la protéger, elle a eu une vie si triste la petite tssss JAROD ৩ Past, Present, Future. - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai pas vraiment d'idée pré-défini qui me vienne avec ton perso JAROD ৩ Past, Present, Future. - Page 12 166564858 mais déjà ils ont la Quincy en commun, c'pas rien. Du coup peut-être qu'ils pourraient s'entre-aider de ce côté là. Du genre quand il y a des soirées où tout ça , ils se mettent ensemble pour organiser... ça aurait pu créer un rapprochement et peut-être qu'ils auraient pu dérapé une ou deux fois , et finir au lit, quand Mira n'était pas encore en couple JAROD ৩ Past, Present, Future. - Page 12 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    River, j'vais l'entraîner moi tu vas voir JAROD ৩ Past, Present, Future. - Page 12 166564858 Tant qu'elle tape pas Hay'm JAROD ৩ Past, Present, Future. - Page 12 1881463262

Mira, hum j'aime l'idée mais pour le "dérapement" ça va être tendu étant donné que Jarod a perdu sa fiancée, il a dérapé une seule et unique fois et s'en veut terriblement depuis JAROD ৩ Past, Present, Future. - Page 12 2157042859 Mais on peut dire que Mira aurait tenté plusieurs fois des choses, Jarod l'aurait gentiment repoussé, ça peut faire évoluer le lien JAROD ৩ Past, Present, Future. - Page 12 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JAROD ৩ Past, Present, Future. - Page 12 2474380249 Ah je veux bien que le cousin s'entraîne avec elle mais, attention ce petit bout de femme boxe depuis ses 15ans, elle tape dure même si elle est hyper fragile en dedans JAROD ৩ Past, Present, Future. - Page 12 3850463188
Noooon je peux pas taper Hay'm il est trop mignon pour ça puis s'il est gentil elle en aura pas l'envie JAROD ৩ Past, Present, Future. - Page 12 1629572796
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum oui pourquoi pas, mais voyant une résistance elle aurait pas forcé le truc je pense, elle manque beaucoup de confiance en elle, donc elle aurait très bien pu croire qu'il la trouvait conne moche etc etc, et peut-être qu'elle aurait pu s'éloigner de lui après JAROD ৩ Past, Present, Future. - Page 12 1616978029 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    River, je disais ça comme ça, & t'as pas intérêt, le pauvre JAROD ৩ Past, Present, Future. - Page 12 3997999705

Mira,
    et dans ce cas là, Jarod lui aurait couru après car sa "partenaire" lui manquait, il lui aurait alors expliqué les raisons et aurait tout fait pour qu'elle ait confiance en elle JAROD ৩ Past, Present, Future. - Page 12 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)