Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility3 OCTOBRE • qui sera là ?
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

3 OCTOBRE • qui sera là ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Compteur de la semaine

Comment on va procéder

Et voici voilà les nouvelles inscriptions pour Samedi le 3 octobre 2015 à 21h (France) 15h (Canada) ou le pré-comptage (très utile par ordre alphabétique 3 OCTOBRE • qui sera là ? 1881463262 ) du Vendredi 2 octobre 2015 avant 18h (maintenance).

Je veux être là

Postez le formulaire suite à ce message 3 OCTOBRE • qui sera là ? 3850463188 merci !

Code:
[b]Pseudo[/b]
[b]Date[/b]
[b]Heure d'arrivée[/b]
[b]Je me porte volontaire pour rédiger le message général[/b] Oui/Non
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Répartition

Qui sera là ? Qui compte quoi ?

VENDREDI 25 SEPTEMBRE
Pour le précomptage, vous le faites quand vous le voulez la journée du vendredi, c'est vraiment libre, les deux seules petites choses à respecter pour que celui qui prennent votre suite le samedi ne se morde pas trop les doigts et sache où vous en étiez c'est :
► Indiquer l'heure à laquelle vous avez compté + marqué si c'est le vendredi ou le samedi, mais la date on s'en fou comme il y a un sujet par semaine alors ne vous embêtez pas.
► Laisser le classement par ordre alphabétique.

SAMEDI 26 SEPTEMBRE
L'heure c'est l'heure, c'est mieux que tout le monde soit là à 21h mais si vous arrivez plus tard, le seul risque c'est qu'on ait pris votre groupe de comptage et qu'il faille attendre la semaine d'après pour refaire des maths  :giggle:

VENDREDI
SAMEDI
CABOT (membres 15 + bizuts 26 = 41)
Talya V. Blackburn
Talya V. Blackburn
DUNSTER (membres 16 + bizuts 21 = 37)
Maëlys Helington
PSEUDO
ELIOT (membres 20 + bizuts 19 = 39)
Priape Zacharias
PSEUDO
LOWELL (membres 12 + bizuts 19 = 31)
Maggie Clayton-Khalski
PSEUDO
MATHER (membres 30 + bizuts 10 = 40)
Briony Forbes
Briony Forbes
QUINCY (membres 19 + bizuts 19 = 38)
Feldt Crossroad
PSEUDO
WINTHROP (membres 18 + bizuts 18 = 36)
Cody Bleeker
PSEUDO
STUDENTS (environ 40)
Mickaela A. Stevenof
PSEUDO
STAFF D'HARVARD (une douzaine)
Brynn W- Glücksbourg
Brynn W- Glücksbourg
CITIZENS (une petite vingtaine) + KIDS (2 membres)
Brynn W- Glücksbourg
Brynn W- Glücksbourg

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pourrais pas cette semaine. je vais a londres voir ma soeur 3 OCTOBRE • qui sera là ? 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si le comptage est dans la semaine, malheureusement je pourrais pas non plus, je rentre le soir du travail à 19h avec le rer en plus de ma journée de travail sur écran, désolée 3 OCTOBRE • qui sera là ? 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'passe le week end chez mes parents on part vendredi soir du coup ça risque d'être vraiment chaud patate. désolé
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo Cody Bleeker
Date Jeudi
Heure d'arrivée Soirée
Je me porte volontaire pour rédiger le message général Oui/Non

J'ai des grosses journées cette semaine, mais histoire que tu ne te tapes pas tout toute seule, mets-moi un groupe pour jeudi soir 3 OCTOBRE • qui sera là ? 2109348208 j'en ferais peut-être deux suivant le rythme auquel je progresse 3 OCTOBRE • qui sera là ? 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Marie 3 OCTOBRE • qui sera là ? 2511619667 Je pense aussi commencer Jeudi !
Pas de souci les filles profitez 3 OCTOBRE • qui sera là ? 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quoi que selon mon état de fatigue jeudi soir j'pourrai peut être faire quelques uns mais je le redirai à ce moment là. ça sera toujours ça de pris
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour. 3 OCTOBRE • qui sera là ? 2109348208

PseudoBrynn W- Glücksbourg
Date samedi 3 oct et peut-être jeudi soir mais si possible d'avoir un petit groupe pour le jeudi parce que je passerais en coup de vent. 3 OCTOBRE • qui sera là ? 1365124802 (genre staff d'harvard 3 OCTOBRE • qui sera là ? 1616978029)
Heure d'arrivée 21h samedi en fonction de si le fow à réouvert ou pas. 3 OCTOBRE • qui sera là ? 1881463262
Je me porte volontaire pour rédiger le message général Oui s'il faut quelqu'un.3 OCTOBRE • qui sera là ? 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm baaack hanwii

Pseudo Briony Forbes
Date J'vais essayer Vendredi avant la maintenance car Jeudi ça risque d'être compliqué :TT: donc le 2 oct et Samedi 3 oct
Heure d'arrivée J'dirai 14h 3 OCTOBRE • qui sera là ? 1616978029 pour le vendredi. Et pour le Samedi eh bien 21h si le fow a réouvert ou pas 3 OCTOBRE • qui sera là ? 1881463262
Je me porte volontaire pour rédiger le message général Why not, mais pas seule 3 OCTOBRE • qui sera là ? 1881463262

Des bisous 3 OCTOBRE • qui sera là ? 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)