Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCAMERON XANDER NIKOLAS SANFORD ▬ Justin Timberlake
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

CAMERON XANDER NIKOLAS SANFORD ▬ Justin Timberlake

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cameron Xander Nikolas Sanford
fiche; en cours - terminée

C'est le 10 août 1983 à New Jersey, que la famille Carlson m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Trevor Jeremy. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé de participer au Summer Camp organisé par Harvard pendant l'été. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que Professeur de psychologie depuis cette année. Et pour terminer, je voudrais intégrer les accompagnateurs.

Études
Je ne vous ferai pas ici un résumé de mes études, ce serait inutile. Enfin, il est bon de savoir que j’ai du bosser durant de longues années avant d’en arriver où j’en suis désormais. De part mon métier j’ai du faire croire que j’avais bien d’autre profession ou alors des études que je n’avais jamais fais. Quoi qu’il en soit, on me voit maintenant comme le tout dernier prof de psychologie de cette magnifique université qu’est Harvard et si je suis ici, c’est parce que j’ai une mission à remplir.

Caractère