Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySex on the beach or Tequila Sunrise ?
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Sex on the beach or Tequila Sunrise ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sex on the beach or Tequila Sunrise ? 538306tumblrm57yp4aXqC1qbegzmo1500

Enfin la fin de l'année scolaire ! Ce moment tant attendu qui débarrassait les étudiants de bien des contraintes. Ils pouvaient enfin se laisser aller, profiter du beau temps & s'amuser au Summer Camp.
    Installée en terrasse, les jambes croisées, lunettes de soleil sur le nez, la belle savourait cet instant, contente de retrouver enfin la chaleur de l'été.

Le serveur vint prendre sa commande & elle hésita un instant, ne sachant pas si elle devait attendre son ami ou non. Haussant les épaules & connaissant Oscar, elle se dit qu'il serait sûrement en retard & prit la décision de commander.

APOLLINARIYA : " Ce sera une Caïpirinha pour moi, merci. "

Lança-t-elle avec un large sourire, voyant que le serveur n'était pas insensible à son charme méditerranéen. Jetant un coup d’œil discret à sa montre, elle regarda ensuite au loin, espérant voir son ami arriver pour pouvoir rattraper son retard sur les potins.
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : Sex on the beach or Tequila Sunrise ? 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
Sex on the beach or Tequila Sunrise ? QIkbezwN_o
Sex on the beach or Tequila Sunrise ? 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Oscar était en retard, encore. Pas volontairement, du moins, il était parvenu à se persuader qu'il n'était guère en cause. Toujours la faute des autres, non ? Ou, dans ce cas précis, de la faute de ses vêtements qui n'étaient pas motivés à être en accord. Après trois changements de chemise, c'est un débardeur qui le conquit, et parvint à terminer sur son torse. L'apparence avait une importance toute particulière pour le garçon. Et certains sur le campus devraient suivre son exemple.. pour les fringues et en général, évidemment. Une fois habillé, il quitta sa chambre et leur résidence de vacances. Direction la terrasse d'un bar, en compagnie de la charmante Apollinariya. Enfin charmante, ça dépend pour qui. Bref. Malgré le retard, il ne pressa pour autant pas le pas, et débarqua avec nonchalance une bonne vingtaine de minutes après l'instant prévu. « La même chose. » Glissa-t-il au serveur, qui venait de quitter la table de la demoiselle. « J'espère que t'as pas commandé une tisane ou une connerie comme ça. » En guise de bonjour, ses lèvres traçant un léger sourire amusé. Connaissant son acolyte, ça ne devait pas être le cas ; ou alors ces vacances la ramollissait de façon inquiétante. Haussant les épaules, il prit place en face d'elle, son regard se perdant quelques secondes sur les personnes les entourant. Juste histoire de vérifier qu'ils n'étaient pas en compagnie d'étudiants plus ou moins connus du campus. S'il aimait parler des autres, il n'appréciait guère l'inverse ; sauf quand c'était en des termes élogieux, ça va de soi. « T'as eu une bonne idée en nous éloignant du camp, je suis pas sur de tous les supporter jusqu'à la fin de l'été. » Ce n'était surement pas pour son amour des autres qu'on l'avait choisit comme leader. D'ailleurs, il se demandait encore maintenant la raison de ce choix. Il supportait difficilement les autres confréries masculines. Une punition à son apparente sympathie, surement. Ça lui apprendra à se cacher derrière un masque du parfait étudiant des plus adorables. Ponctuant ses mots d'un léger soupire, il réajusta ses Ray-Ban sur son nez ; reprenant avec sarcasme. « Parce que croit-moi, j'ai pas que des flèches dans mon équipe. » Heureusement qu'il relevait le niveau, comprenez. L'avantage, avec Polly -yep, nouveau surnom-, c'est qu'Oscar n'avait pas besoin d'enrober ses phrases de bienséance. Oh, elle savait comment il était, inutile de faire semblant.
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa