Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityORTHEO ► Unknown world with pretty girls !
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

ORTHEO ► Unknown world with pretty girls !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais pris le bus pour me promener un peu, après tout depuis mon accident et ma sortie de l'hôpital en début de semaine je n'avais pas beaucoup bougé, et je ne me rendais plus en cours, parce que j'avais autre chose à faire en fait ! Déjà me détendre, trouver comment tout ça était arrivé, mon accident, et puis maintenant ma perte de mémoire, je devenais fou, il fallait absolument que je trouve un moyen de m'évader un peu. Finalement j'arrivais près du lac, je descendais du bus, préférant continuer à pied pour sentir l'air dans mes narines, le soleil sur ma peau et le regard des gens sur moi, pour une fois un regard loin d'être accablé pour ce qui m'arrivait, je détestais toutes ses personnes qui me regardaient comme si j'étais une bête de foire, je voulais juste être moi et vivre ! Me mettant alors à courir à perdre haleine, pour foncer à toute vitesse dans la vie, dans son tourbillon, une jeune femme vint se platrer dans mon corps. Vive les doués ! Lui tendant alors la main pour qu'elle se relève, je la regardais, elle semblait fatiguée, las. Je suis désolé ... Pour me faire pardonner, ça vous dit un café ? Ou un bain de dix huit heures ? Oui c'était pas aussi bien que ceux de minuit mais peu importe après tout ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
unknown world with pretty girls (ortheo)
░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░
Une nuit blanche ou presque. Tournant en rond dans mon lit, je n'ai presque pas fermé l’œil de la nuit. J'ai envie de crier pour que le monde soit au courant de cette détresse qui me prends depuis plusieurs semaines. J'ai un peu le mal du pays comme si ma place n'est pas ici. Je suis revenue pour ma famille et être proche d'eux et non pas pour assister à un mariage bidon et voir cette soit disant soeur qui n'est autre qu'une erreur de la nature à mes yeux. Les cours ? Je préfère ne pas y aller ce matin et me prendre une journée, me vider la tête et au lieux de faire du shopping ou déposer ma mauvaise humeur sur les domestiques de mon père, je préfère marcher près du lac. Je marche vite, je ne regarde pas devant moi, mais plus le lac qui à ce don de m'apaiser dans son calme légendaire. Un apaisement de longue durée que mes fesses ont rapidement touché le sol sans que je réalise. Trop perdu dans mes pensées sûrement et cette main qui se trouve devant moi et que je prends sans réfléchir pour faire face à ce jeune homme « Pourquoi pas les deux ? Et les bains de dix heures sont les meilleurs » dis-je sans lui en vouloir. C'est étrange car je suis la première à insulté celui qui me fonce dessus, mais cette fois-ci non. « Qu'est-ce que vous me proposez en premier ? »

(c) .STAY PRETTY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense réellement que je n'ai jamais vu ce visage presque angélique devant moi auparavant, comme une source enfin sûre qui se révèle être vraie vu que la jeune femme ne semble pas faire de rapprochement entre nous ! Enfin une nouvelle personne, une femme qui me prendra comme je suis à l'instant présent et pas comme j'étais il y a quelques jours. J'esquisse un léger sourire à sa réponse, avant de l'aider réellement à se relever. Madame est gourmande ! Va pour le bain de dix heure alors ... Oui j'avais envi de sentir l'eau sur ma peau, cette eau certainement gelée qui viendrait faire un électrochoc dans mon corps aussi hardant depuis quelques jours, j'étais toujours dans le stress de ne pas reconnaître quelqu'un qui m'était cher, mais aussi dans l'incertitude la plus totale concernant Aby et sa non présence auprès de moi depuis l'accident. Ca vous arrive souvent de partir pour un bain avec un inconnu ? Ou alors j'ai une bonne bouille qui vous plait bien ? J'aurais peut être pas du poser la question, peut être que la magie allait s'évaporer, même si pour le moment il ne se passait pas réellement d'alchimie entre nous, bien trop rivé l'un et l'autre sur nos problèmes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
unknown world with pretty girls (ortheo)
░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░
On m'a toujours dit de ne pas accepter d'offre d'inconnus et pourtant c'est ce que je viens de faire. Je marche sans but, juste pour oublier pas mal de choses qui commence à me peser et tomber sur cet homme que je ne connais guère est une bonne solution pour oublier un court instant mes problèmes. « Il faut bien, ce n'est pas tous les jours qu'on se fait bousculé. » Si on m'aurait dit que je prendrais un bain de dix heures avec un homme que je ne connais pas du tout, je ne l'aurais pas cru. J'aime les nouvelles rencontres, découvrir des choses et puis ce bain semble être une bonne occasion d'oublier tout ce qui se passe en ce moment. « Hum... » je fronce légèrement les sourcils pour réfléchir même si la réponse est déjà toute faite « Il faut une grande première pour tout et puis votre tête me plait bien. » j'hausse les épaules et un sourire au coin de mes lèvres se dessine. D'un mouvement de tête je lui montre le lac, autant se baigner ici non ? Braver l'interdit c'est ce que j'aime « On se le fait ce bain ? »

(c) .STAY PRETTY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était bien la première fois de ma vie que je me retrouvais à bousculer une jeune femme et qu'elle le prenne avec autant de demi mesure et presque le sourire ! Cette jeune femme était spéciale, elle avait ce petit côté aventurier qui me plaisait et m'intriguait totalement ... pour le coup nous étions totalement semblable : cela nous promettait des minutes savoureuses. Ma tête vous plait bien ? On vous a pas dis qu'il faut se méfier des apparences ... ? Oui la faire flipper un peu c'était drôle, surtout que j'étais totalement paumé et je ne savais même plus comment j'allais réagir face à telle ou telle situation, j'étais perdu et j'avais bien du mal à contrôler mes émotions et mes humeurs alors que le monde qui m'entourait semblait totalement m'échapper. Regardant le lac à mon tour, mon regard revenait sur la jeune femme, un sourire aux lèvres, je lui prenais la main ! C'est parti ! Ca te dit d'être ma petite Arielle ? La petite Sirène tout le monde connaissait, et sans faire attention je l'avais tutoyé, comme si finalement sa tête m'inspirait également confiance. Courant vers le lac, un pied puis l'autre, restant tout habillé, comme des fous qui ne voulaient pas manquer une seule minute de ce bain de dix huit. Elle était gelée, y a pas à dire, les pas se faisaient de plus en plus lentement et je la poussais pour qu'elle y aille d'un coup avant de me jeter à mon tour, claquant des dents.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)