Invité
est en ligne
Invité
J'avais pris le bus pour me promener un peu, après tout depuis mon accident et ma sortie de l'hôpital en début de semaine je n'avais pas beaucoup bougé, et je ne me rendais plus en cours, parce que j'avais autre chose à faire en fait ! Déjà me détendre, trouver comment tout ça était arrivé, mon accident, et puis maintenant ma perte de mémoire, je devenais fou, il fallait absolument que je trouve un moyen de m'évader un peu. Finalement j'arrivais près du lac, je descendais du bus, préférant continuer à pied pour sentir l'air dans mes narines, le soleil sur ma peau et le regard des gens sur moi, pour une fois un regard loin d'être accablé pour ce qui m'arrivait, je détestais toutes ses personnes qui me regardaient comme si j'étais une bête de foire, je voulais juste être moi et vivre ! Me mettant alors à courir à perdre haleine, pour foncer à toute vitesse dans la vie, dans son tourbillon, une jeune femme vint se platrer dans mon corps. Vive les doués ! Lui tendant alors la main pour qu'elle se relève, je la regardais, elle semblait fatiguée, las. Je suis désolé ... Pour me faire pardonner, ça vous dit un café ? Ou un bain de dix huit heures ? Oui c'était pas aussi bien que ceux de minuit mais peu importe après tout ...
(Invité)