Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityrelaxed in house (thémis)
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

relaxed in house (thémis)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon et bien maintenant, Isaac vit à la Dunster House, pour la première fois de sa vie. Sept ans qu'il est ici, d'ailleurs. Mais c'est juste un problème d'appartement. Un gros problème. Il logeait chez Andrea, sa bizturice mais celle-ci est partie dû à sa rupture avec son frère... Donc, voilà plus d'appartement. Bon, il en cherche un avec son frère mais le souci, reste l'argent. Et il ne pense pas pouvoir payer, indéfiniment une chambre à l'université. Bon, nul besoin de se prendre la tête à réfléchir à tout ceci. Pour le moment, il s'installe à la salle commun, feuillant un livre de droit. Et oui, sachant qu'il n'était pas prêt à repasser l'examen de septembre, il a décidé de reprendre sa septième année, en gardant l’astronomie en mineur. Ce n'est pas plus mal, au final.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ma journée de cours qui avait été très brève à cause de mon prof d'histoire qui était absent était terminée. J'avais l'après midi de libre je décidais de descendre dans la salle commune des Dunster pour aller bouquiner. Je me sentais bien ici mais je réfléchissais sérieusement à trouver une collocation avec d'autre Dunster ou personnes sérieuses enfin c'était en réflexion quoi. J'avais prit place sur l'un des canapés en cuir bien confortable à côté d'un jaune tatoué et au lieu de me concentrer sur mon livre de la seconde guerre mondiale j'admirais les dessins qu'il avait sur l'un de ses bras. C'était vraiment captivant car quand on part sur un on détaille le reste. J'me demande s'il a remarqué que je n'arrêtais pas de le regarder mais je restais fixé. Il vient d'où celui-là ? J'avais parlé tout fort sans m'en rendre compte alors j'ai levé les yeux de son tatouage qu'il avait sur l'avant bras et ai caché mon sourire derrière ma main. Désolée je pensais tout haut mais depuis tout à l'heure j'suis absorbée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Assis sur un des canapés de la salle commun, le jeune homme lit son manuel. Bon, pas intéressant puisqu'il le connaissait déjà. C'est ça de redoubler. Mais bon, il faut qu'il se rattrape, cette année. Bien qu'il va aussi profiter des événements. Il peut quand même faire deux choses à la fois : travailler et s'amuser, un peu. Oui, c'est un bon programme. Bref, il sentit une présence près de lui mais ne fit pas attention. Enfin, jusqu'au moment où l'inconnue vient à prendre la parole. Il tourne son regard vers elle et fit un petit sourire amusé. Celle-là, on ne lui avait jamais faite ! Ce n'est pas grave. Tu parles, duquel ? demande-t-il en comprenant qu'elle parle de certains tatouages qu'il a sur les deux bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui pendant que je bosse je suis du genre à regarder ce qui m'entourre. Cette fois ci j'avais bloqué sur Isaac et surtout sur ses tatouages. Je n'avais pas pu m'empêcher de l'ouvrir pour lui demander celui qui avit le plus attiré mon attention et vu sa réaction ça n'avait pas l'air de le déranger plus que ça. Celui-là. Il est vraiment beau. je pointais du doigt son avant bras. Quand j'étais plus jeune j'aurais adoré m'en faire un mais c'était juste hors de question pour mes parents, je leur avais déjà assez mené la vie dure pour continuer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Plutôt drôle comme approche, en général. Mais, en même temps, ça ne lui dérange pas et de plus, ça lui donne une occasion pour parler de ses tatouages. Il n'en a pas parlé, depuis son retour alors autant le faire, maintenant. Surtout, à quelqu'un qui est intéressé. Il fit un petit sourire amusé, en la regardant avant de lui demander, de quel tatouage, elle parle. À sa réponse, il suit son doigt pour découvrir l'emplacement et son sourire s'agrandit. Je l'ai fait, quand j'étais en Irlande. Un pays que j'ai vraiment aimé et j'ai voulu y laisser une trace. dit-il en le regardant puis, elle. Il sait que les tatouages sont signe de mauvais garçon, alors quand on connaît Isaac, on sait que c'est tout le contraire. Pour lui, chaque tatouage a une signification, sinon, à quoi bon, hein ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"L'habit ne fait pas le moine." C'est la seule phrase qui me vient en tête quand le Dunster commence à parler. Ouais habituellement les personnes recouvertes de tatouages ont un style et un look bien précis mais là il n'avait rien à voir avec ce genre de personnes. Je regarde et étudie attentivement le tatouage en question quand il me dit qu'il l'a fait en Irlande. Je lui souris et me demande si tous les autres ont été faits eux aussi dans d'autres pays. Tu es allé là-bas en vacances ? T'es un adepte de voyages ? S'il me répondait que oui il serait mon ami, je suis une grande fan de découverte : j'fais pas de l'archéologie pour rien. Mon dernier pays en date, l'Italie m'a laissé de beaux souvenirs mais pas un aussi concret que le sien.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Plutôt rare qu'ils parlent de ses tatouages mais c'est un plaisir, donc, tout naturellement, il lui répond. Irlande. Un bon et beau souvenir, qu'il a, dans la tête. C'est certainement, le pays qui l'a le plus marqué, durant son voyage. En quelques sortes, oui. J'ai passé tout l'été à travers l'Europe. dit-il en souriant. C'est encore tout frais. Il n'arrête pas d'en parler à ses proches. Notamment, pour expliquer son départ de juin. Donc, franchement, continuer à parler même à une inconnue, pourquoi pas ? Il reste passionné par ce qu'il dit et cela va se voir, au fur et à mesure de cette discussion. Du moins, si elle veut aller plus loin et s'étaler dessus.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)