Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue au Vermont ! L’arrivée en autobus voyageur ne m’a jamais semblée aussi simple ! Ce n’est que trois heures de route, trois heures dont la plus part j’ai passée endormi sur l’épaule d’Andy. L’été allait vite se passer, pour moi c’était garanti. Le dernier été que j’aurai à passer sans bébé dans les bras, de plus il annonçait chaud et comme tous mes amis y sont, je ne risque pas de m’ennuyer.
À l’arrivée, c’était l’attribution des groupes et des chambres, bien sûr sur huit groupes je n’avais que très peu de chance de tomber sur la même équipe qu’Andy, Torrey, Roxanna, Lara ou autre… J’ai été classée chez les bleus, pas trop mal ! Mon chef était Oscar, je ne le connais pas mais bon ça devrais aller. Bref. Deux heures est passé avant qu’on ne puisse être relâché, pour visiter nos chambres. Je montais les escaliers du chalet avec mes bagages et j’ai cru que j’allais mourir, une fois à la chambre je remarquai être la première arrivée, alors je me dirigeais directement vers l’un des lits qui se trouvait près de la fenêtre, dans un coin isolé.
(Invité)