Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCHAMBRE 3 ▲ Trust me, this is gonna be fun.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

CHAMBRE 3 ▲ Trust me, this is gonna be fun.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bienvenue au Vermont ! L’arrivée en autobus voyageur ne m’a jamais semblée aussi simple ! Ce n’est que trois heures de route, trois heures dont la plus part j’ai passée endormi sur l’épaule d’Andy. L’été allait vite se passer, pour moi c’était garanti. Le dernier été que j’aurai à passer sans bébé dans les bras, de plus il annonçait chaud et comme tous mes amis y sont, je ne risque pas de m’ennuyer.

À l’arrivée, c’était l’attribution des groupes et des chambres, bien sûr sur huit groupes je n’avais que très peu de chance de tomber sur la même équipe qu’Andy, Torrey, Roxanna, Lara ou autre… J’ai été classée chez les bleus, pas trop mal ! Mon chef était Oscar, je ne le connais pas mais bon ça devrais aller. Bref. Deux heures est passé avant qu’on ne puisse être relâché, pour visiter nos chambres. Je montais les escaliers du chalet avec mes bagages et j’ai cru que j’allais mourir, une fois à la chambre je remarquai être la première arrivée, alors je me dirigeais directement vers l’un des lits qui se trouvait près de la fenêtre, dans un coin isolé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le Vermont! Comme j’avais hâte de pouvoir visiter un peu cet endroit. Je n’avais jamais eu la chance de voyager énormément et j’étais contente de pouvoir passer l’été là avec tous mes amis et mon petit ami en prime. C’était mon premier été sans retourner chez moi et je dois admettre que c’était bon d’avoir un peu de changement pour une fois. À notre arrivé, après ce voyage de trois heures, nous avons eu droit à un long discours sur le fonctionnement sur Summer Camp et tout ce qui va avec. Nous avons ensuite été répartis en huit équipes et je dois admettre que j’étais déçue bien que très peu surprise de ne pas me retrouver avec mes meilleures amies. J’étais chez les mauves –une de mes couleurs favorites, ça tombait bien- et mon chef d’équipe était une certaine Katell. Je ne la connais pas, mais je crois qu’elle est chez les Eliot. Enfin bref, ce n’est pas grave, j’ai confiance en notre équipe, nous allons tout déchirer.

Une fois les équipes attribués et un petit tour du groupe restant pour voir qui était avec moi, j’allai voir Kovu pour l’embrasser et lui signaler que j’allais maintenant me rendre à ma chambre pour y déposer mes bagages et voir si Apple était quelque part dans le chalet des filles. Regardant sur cette feuille qui m’avait été donné pour voir quelle chambre m’avait été attribuée, je vis que j'étais dans la trois. Elle se trouvait à l’étage alors je montai en soulevant mes lourds bagages et entrai finalement dans la chambre en poussant un long soupir de soulagement. Un regard à la ronde et je vis Apple qui se tenait près d’un lit superposé près de la fenêtre. Un grand sourire étira mes lèvres et je couru pratiquement vers mon amie. « Apple! On est ensemble!!! » Je la pris dans mes bras, laissant mes bagages juste devant la porte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais excitée comme une puce à l'idée d'aller au Summer Camp. Enfin, les vacances. J'allais pouvoir décompresser après cette année de folie, enfin me vider la tête et avant tout, m'amuser, avec mes amis, avec mon petit ami, mon frère, tous mes proches en somme. Finies les histoires tordues, les problèmes, le stress des examens, quand je vis se dessiner à travers la vitre de l'autobus le décor dans lequel nous allions vivre pendant les trois prochains mois, c'était officiel : Je me sentais revivre.

Seul petit bémol à l'arrivée : J'ai fini dans un groupe que je ne connaissais absolument pas. Jude se retrouvait avec Billie, Apple dans une autre équipe, pareil pour tous mes autres amis, Meghan, Julian, mon frère Sheldon... Enfin bref, je terminais seule. En plus j'étais vert pomme, avec une chef Mather. J'aurais préféré bleue ou mauve ou surtout orange ou étaient mon copain et ma meilleure amie, mais bon, on peut pas tout avoir dans la vie. J'attrapais mon sac sur mon dos, puis ma valise que je portais non sans difficulté jusqu'à la chambre numéro trois, celle qui nous avait été attribuée avec les filles. Je posais la valise le temps de sortir mes clés, mais je remarquais que la porte était déjà ouverte. Ouvrant, je vis qu'Apple était déjà là, avec Torrey. J'esquissais un sourire avant de lâcher ma valise à côté des autres, ainsi que mon sac à dos. « Des têtes connues, ça fait du bien! Ca va les filles ? » Je refermais la porte derrière moi et je m'approchais d'elle pour les saluer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'allais passé les plus belles vacances de toute ma vie. Soirées entre copines, beaux mecs, drague et le reste, des vacances de rêve que j'avais programmé. J'aurai voulu être au moins avec Meghan et Alexandra, mes deux meilleures amies, et puis le reste, je m'en foutais complètement. Jusqu'à savoir que j'allais me retrouver avec Apple, dans la même chambre mais pas avec Meghan. Bon.. l'avantage c'est que j'allais être avec Alex, mais quand même. Pour le reste, je ne savais absolument pas avec qui j'allais me retrouver encore, mais j'allais le savoir dans peu de temps.

A peine arrivée, je vis dans quelle équipe j'étais. Pourvu que je sois la chef. D'accord, ni avec Meghan, ni avec Alexandra, ça allait être super. Encore pire, je n'étais pas chef.. C'était Katell. Je croyais rêver, ou plutôt cauchemarder. Plein de dégoût, je me retourna et me dépêcha de rejoindre ma chambre. La chambre 3. Je n'avais pas hâte de retrouver Apple. J'allais être obligée de lui parler alors que ça ne s'était pas fait depuis très longtemps. Je monta en portant mes deux bagages dans les mains, et marchait lentement. J'étais déjà fatiguée. J'arriva dans ma chambre et ouvrit la porte, quand je vis qu'Apple, Roxanna et Torrey étaient déjà dans la pièce. Elles me regardaient sans rien dire. Ça allait être les pires vacances de ma vie. « Tiens, je m'attendais pas à te voir ici Torrey. Ça promet d'être intéressant. Oh Roxanna, ça va ? » disais-je en souriant, avant de lui faire la bise et de tourner la tête pour choisir mon lit et me diriger vers celui-ci.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Vermont. Arrivé après plusieurs heures de routes, je m'étais endormi au côté de Charlie et de Meghan. Charlie était ma meilleure amie voir même ma soeur jumelle de coeur, quand à Meghan, je l'appréciais car c'était la meilleure amie de la mienne. Et bien sur, la jeune femme était très sympathique alors no soucis. Je sus lorsque nous sortîmes du bus dans quelle équipe où j'étais et malheureusement, je n'étais pas dans l'équipe de Charlie ni Meghan. J'étais en effet dans l'équipe d'une certaine Elia que je ne connaissais que de nom. A vrai-dire, depuis que je suis à Harvard, je me suis fait autant d'ennemi que d'ami c'est-à-dire peu d'ami. Il y a certes des connaissances mais je n'estimes pas cela comme des amies. Et puis, il y a aussi mes nombreuses conquêtes.

J'étais comme dégoûtée de savoir que je n'étais malheureusement pas dans l'équipe de Charlie ou de Meghan et je m'empressai de rejoindre ma chambre. Cependant, lors de mon trajet, je rencontrai de beaux jeunes hommes et je ne pus résister pour interrompre mon parcours et leurs parler. Finalement, après dix bonnes minutes, je partis le sourire au lèvre alors que j'avais le numéro de chacun d'eux. Mission accompli. On me traitera surement de salope, mais peu importe, les jeunes hommes étaient célibataire et moi aussi. Pute ? Non, car j'avais bien trop de respect pour mon corps. Je ne couchais bien évidemment pas avec n'importe qui et encore heureux ! Arrivant à la chambre numéro 3, j'entrai dans la chambre et je vis Charlie, ma femelle autrement dit ainsi que trois autres jeunes femmes, dont une que je reconnus particulièrement bien. C'était Apple Kovalevski c'est-à-dire la soeur jumelle de Charlie mais aussi la meuf d'Andy, celui que je dus draguer alors que Charlie m'avait défié. Cela risquait d'être chaud dis-donc. Yeaaaaah ! J'affichais un sourire sur mes lèvres alors que je fonçai sur Charlie avant de l'enlacer fortement et lui faire la bise. « CHARLIIIIIIIIIIIE ! » Ensuite, je décidais de faire la jeune femme bien élevée et donc je partis faire la bise à toutes mes colocataires. Une fois devant Apple, j'ignorais nos relations et lui fit la bise comme si de rien était. « Moi c'est Alexandra mais appelé moi Alex' car bon ! Et vous c'est quoi ? Enfin Charlie pas b'soin hein ! » Je lui fit ensuite un clin d'oeil tout en attendant la réponse des trois autres jeunes femmes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(comme Billie ne répond pas, on poursuis.)

Toute seule. J’étais toute seule quand Torrey est rentrée ! On a toute suite capté qu’on a été mise ensemble : Apple! On est ensemble!!! je la serrais contre moi, le sourire aux lèvres. Génial ! On pourra passer l'été ensemble ! je vis Roxanna entrer, et l’accueillais à son tour, le sourire fendu aux oreilles. Des têtes connues, ça fait du bien! Ça va les filles ? je m’approchais de Roxanna et la serrait contre moi. Oui ça va, j'suis trop contente de la chambre !

Mais je perdis aussitôt le sourire en voyant ma semble rentrer… Il devait y avoir une erreur. Je me pinçais les lèvres et la regardait faire son numéro… Tiens, je ne m’attendais pas à te voir ici Torrey. Ça promet d'être intéressant. Oh Roxanna, ça va ? Pas plus que ça ? Et moi ? Elle faisait sans doute exprès… je retournais à mon lit pour y mettre ma valise et sortir mes choses, afin de les placer.

- CHARLIIIIIIIIIIIE ! une nouvelle arrivante. Je ne la connaissais que de vue… Moi c'est Alexandra mais appelé moi Alex' car bon ! Et vous c'est quoi ? Enfin Charlie pas b'soin hein ! C’était Alexandra, also known as celle qui a envoyé un SMS pervers à mon petit ami comme « défi »… ça ne pouvait qu’être elle, vu comment elle semble très alliée à Charlie. Alexandra me fit la bise et je tirais une grimace, rien que le fait de savoir qu’elle avait essayé de draguer Andy me dégoûtait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors que je me précipitais vers Apple pour la serrer dans mes bras, elle fit de même et s’exclama : « Génial ! On pourra passer l'été ensemble ! » J’hochai la tête bien heureuse de la voir ici. Roxanna arriva presque de suite après et je lui fis un grand sourire. C’était bon de savoir que j’allais avoir des filles sympa avec moi dans la chambre. « Des têtes connues, ça fait du bien! Ça va les filles ? » J’hochai la tête en signe affirmatif et Apple répondit un peu pour nous deux : « Oui ça va, j'suis trop contente de la chambre ! » Je n’aurais pu dire mieux jusqu’à ce que sa sœur entre dans la pièce. Je vous en pris Seigneur, dites moi qu’elle est là simplement pour venir faire chier sa sœur et ensuite s’en aller dans une autre chambre… Je croisai pratiquement les doigts dans mon dos alors qu’elle nous regarda avec dédain –un dédain que je lui portais tout autant d’ailleurs-. « Tiens, je m'attendais pas à te voir ici Torrey. Ça promet d'être intéressant. Oh Roxanna, ça va ? » « Charlie… » Dis-je les dents serrées. Et en plus elle ne disait pas un seul mot à sa sœur. Des frissons de dégoût me montèrent jusque dans la nuque. Apparemment, nous n’étions pas au bout de nos peines puisqu’une autre fille entra et elle semblait très amie avec Charlie. « CHARLIIIIIIIIIIIE ! » Leur amitié était plus qu’évidente et me faisais donc croire que nous ne pourrions pas avoir la même relation, elle devait être aussi pire que Charlie sinon plus. Elle s’avança vers nous et osa nous faire la bise, je grinçai des dents encore une fois, mais restai poli et lui fis la bise aussi. « Moi c'est Alexandra mais appelé moi Alex' car bon ! Et vous c'est quoi ? Enfin Charlie pas b'soin hein ! » Je me tournai vers Apple en la questionnant du regard, mais n’obtins aucune réponse. Je pu lire la rage dans son regard, sans plus. « Moi c’est Torrey, mais ne te sent pas obligé de m’appeler. » J’étais rarement aussi agressive, mais il se dégageait de cette fille quelque chose qui me levait le cœur profondément.

Marchant finalement vers l’entrée de la chambre où j’avais laissé mes affaires, je revins avec près du lit où Apple était déjà en train de s’installer sur le lit du bas. Je pris un élan et balançai mes valises sur celui du haut avant de monter pour défaire quelques trucs. Puis, je redescendis et regardai autour, nous comptant. Il manquait encore une personne. Notre cauchemar serait-il d’autant pire ou il allait légèrement s’améliorer? C’était difficile à dire…

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais ravie à l'idée de partager ma chambre avec Apple et Torrey. Je connaissais Apple, et Torrey assez bien pour savoir qu'elle était adorable. Alors que je posais mes valises dans l'entrée en saluant les filles, Apple s'approcha pour me prendre dans ses bras : « Oui ça va, j'suis trop contente de la chambre ! » Torrey de son côté, m'adressait un grand sourire. « Tu m'étonnes, c'est la classe, l'été s'annonce génial ! » Alors que je choisissais mon lit, une autre voix se fit entendre derrière nous : « Tiens, je m'attendais pas à te voir ici Torrey. Ça promet d'être intéressant. Oh Roxanna, ça va ? » J e fis volte face, me retrouvant devant Charlie, la jumelle d'Apple. J'esquissais un sourire gêné, je remarquais un certain sarcasme dans sa voix et je savais que ces temps ci, elle était en froid avec sa soeur. Je m'approchais pour déposer une bise sur sa joue sans rien dire, alors qu'une autre jeune fille débarquait dans la chambre en se présentant joyeusement à la foule après avoir hurlé le prénom de Charlie. « Moi c'est Alexandra mais appelé moi Alex' car bon ! Et vous c'est quoi ? Enfin Charlie pas b'soin hein ! » Je retirais ma veste et m'asseyais sur mon lit en me balançant pour en atteindre le fond.« Moi c’est Torrey, mais ne te sent pas obligé de m’appeler. » Dit Torrey en première, visiblement sur la défensive. Apple aussi semblait peu ravie de partager sa chambre avec sa soeur et cette fille. Je haussais les épaules, avant de me présenter moi-même. « Moi c'est Roxanna, mais tout le monde m'appelle Rox ou Roxy ! » Répondis-je à la dénommée Alexandra avec un petit sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(vu que Charlie ne réponds-pas, je réponds)

« Moi c'est Alexandra mais appelé moi Alex' car bon ! Et vous c'est quoi ? Enfin Charlie pas b'soin hein ! » La jeune femme fit un clin d'oeil à sa meilleure amie attendant la réponse des trois autres jeunes femmes. Seulement, elle remarqua très vite qu'elle n'était pas la "bienvenue" par la grimace que tirait Apple lorsqu'elle lui avait fait la bise. Elle soupira préférant ignorer ceci et laisser les deux autres jeunes femmes parler. Alexandra remarqua aussi qu'une petit brune assez mignonne tira un air du genre « Mais c'est qui celle-là ? » et elle découvrit très vite qu'elle ne serait pas apprécié par tout le monde. Alexandra laissa couler alors que la petite brune annonça : « Moi c’est Torrey, mais ne te sent pas obligé de m’appeler. ». Alexandra en avait déjà un peu marre. Elle ne pouvait pas supporter les airs de la brune prénommé Torrey et elle se retint de lui arracher la tête. Quand à Apple, elle préférait l'ignorer, après tout, elle ne semblait pas assez intelligente pour voir qu'Alexandra avait envoyé un message à son mec simplement pour une blague. Elle remarqua ensuite que la belle blonde qui était elle aussi sa colocataire de chambre ôta sa veste - qui était très jolie selon Alex - s'asseyant sur son lit qui se trouvait dans le fond. Elle répondit à Alexandra avec un sourire au lèvre : « Moi c'est Roxanna, mais tout le monde m'appelle Rox ou Roxy ! » Elle remarqua donc qu'il y avait au moins une personne dans cette salle -n'incluant pas Charlie bien évidemment- assez intelligente pour ne pas l'ignorer dans ce groupe de groupie. Elle rendue le sourire que précédemment lui avait donné la prénommée Roxanna pour lui répondre : « Enchantée de te rencontrer Roxanna. » elle tourna ensuite sa tête vers Torrey pour lui lancer « Ne t'en fait pas, je n'allais pas t'appeler...Et puis, pas besoin d'être si agressive, je veux bien que tu n'aimes pas ma gueule, mais essaye d'être un peu plus polie, ça éviterait toute forme de conflit. » La jeune femme avait totalement raison, elle n'avait pas pour habitude de parler ainsi mais à ce moment-même, elle avait envie de claquer le beignet de la sainte-nitouche qui s'affichait devant-elle. Elle ne connaissait pas Alexandra et pourtant elle préférait l'agresser verbalement sans la connaître et sans savoir ce qu'elle manquerait. Soit, Alexandra n'en avait que faire. A ce moment-précis, elle se disait qu'elle serait avec sa meilleure amie et peut importe dans quelle situation.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)