Invité
est en ligne
Invité
C'était dur de revenir à la réalité, la Mather House était un lieu totalement sauvage que je n'arrivais plus réellement à suivre, je zombais plutôt qu'autre chose et je ne savais pas si j'allais pouvoir rester dans ce monde de fou, qui courrait après le temps à mille à l'heure entre l'alcool et la drogue, alors que soit disant j'avais perdu la mémoire par ces mêmes conneries. Fatigué et usé, il fallait que je prenne l'air, m’aère un peu la tête, mais aujourd'hui je préférais prendre les devant en me dirigeant vers la Station, je me souvenais encore de ma journée d'hier qui s'était cloturée par un désastre le plus total, me retrouvant au milieu de nul part, totalement paniqué par l'inconnu et tout ce qui m'entourait : so aujourd'hui je prenais la facilité. Mais en arrivant je vis le visage de Priape se dessiner devant moi, je le regardais de haut en bas alors qu'il s'approchait déjà vers moi. Totalement incrédule devant son regard de pitié, à croire que je faisais tellement de la peine que même ce connard en avait pour moi ... alors que cela faisait des années que nous nous étions pas croisé, enfin c'était ce que je pensais ! Pas la peine de faire ta tête des journées tristes ... et passe ton chemin j'ai rien à dire à un connard de ton genre ! Oui ce qu'il avait fait à Maëva ça passait pas, d'ailleurs elle était même pas venue me voir pendant mon séjour à l'hôpital ce qui était plutôt étrange.
(Invité)