Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPRIEO ► Ta tête ressemble au puching ball que j'ai toujours rêvé d'avoir !
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

PRIEO ► Ta tête ressemble au puching ball que j'ai toujours rêvé d'avoir !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était dur de revenir à la réalité, la Mather House était un lieu totalement sauvage que je n'arrivais plus réellement à suivre, je zombais plutôt qu'autre chose et je ne savais pas si j'allais pouvoir rester dans ce monde de fou, qui courrait après le temps à mille à l'heure entre l'alcool et la drogue, alors que soit disant j'avais perdu la mémoire par ces mêmes conneries. Fatigué et usé, il fallait que je prenne l'air, m’aère un peu la tête, mais aujourd'hui je préférais prendre les devant en me dirigeant vers la Station, je me souvenais encore de ma journée d'hier qui s'était cloturée par un désastre le plus total, me retrouvant au milieu de nul part, totalement paniqué par l'inconnu et tout ce qui m'entourait : so aujourd'hui je prenais la facilité. Mais en arrivant je vis le visage de Priape se dessiner devant moi, je le regardais de haut en bas alors qu'il s'approchait déjà vers moi. Totalement incrédule devant son regard de pitié, à croire que je faisais tellement de la peine que même ce connard en avait pour moi ... alors que cela faisait des années que nous nous étions pas croisé, enfin c'était ce que je pensais ! Pas la peine de faire ta tête des journées tristes ... et passe ton chemin j'ai rien à dire à un connard de ton genre ! Oui ce qu'il avait fait à Maëva ça passait pas, d'ailleurs elle était même pas venue me voir pendant mon séjour à l'hôpital ce qui était plutôt étrange.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Talya m’avait parlé de l’accident de son meilleur ami, Matthéo, qui restait malgré tout un sujet sensible entre nous. Mais quand quelque chose d’aussi grave se produisait, quand la blondinette se retrouvait si bouleversée, il était dur pour elle de maintenir le tabou sur le mather. Je l’avais donc écouté me confier l’accident, son hospitalisation, son coma, son état inquiétant... Depuis je n’avais pas eu de nouvelles, c’est pourquoi ce fut avec une franche surprise que je le reconnus en arrivant près de la station de bus. Les doc avaient du le laisser sortir, c’était surement qu’il allait mieux, cependant je ne pus m’empêcher d’afficher une mine inquiète en l’observant, surtout vu le regard qu’il me jetait. Et alors que je m’approchais, il m’interpella sur un ton agressif, m’ordonnant direct de dégager, me traitant de connard. « Je vois que t’as retrouvé ta forme Silver… Pas la peine que je m’inquiète pour toi je présume… » ronchonnai-je en l’entendant m’attaquer ainsi. Mais c’était plus fort que moi, je ne pus m’empêcher d’ajouter sur un ton un peu trop concerné : « T’es sûr que tu devrais pas plutôt être chez toi à te reposer ? » Après un traumatisme du genre, il avait surement besoin de calme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A croire que Priape avait bien l'intention de rester un peu de temps avec moi car finalement il me répondait d'un ton tout aussi peu aimable que j'avais pu le faire, mais il n'avait jamais été mon pote et ce qu'il avait fait à ma soeur je ne pouvais le pardonner. Ravi que cela t'inquiètes, mais tu n'as pas à te faire du soucis pour moi mais plutôt pour Maëva, elle donne plus de nouvelles depuis mon accident et je l'ai même pas vu ... mais je dois me douter que tu ne sais pas où elle est vu tout ce que tu lui as fait subir ! Ou ma jumelle était certainement la chose la plus importante que j'avais dans la vie et il est vrai que là j'étais un peu paniqué tout de même, car malgré les messages pas de nouvelles, pas de petits appels. Je le regardais alors que son visage devenait tout blanc, il avait surement vu un mort, où je faisais vraiment pitié à voir ... Je suis déjà resté beaucoup trop longtemps enfermé, et j'ai besoin de bouger un peu, de prendre l'air, revoir des têtes connues ! Et oui malgré tout la présence de Priape à mes côtés étaient rassurantes, bien plus que toutes les personnes qui avaient défilées dans ma chambre d'hôpital à qui je n'auraient jamais été capable de remettre un prénom, angoissant, terrifiant ! Et tu partais vers où ? Alors que mon bus était enfin arrivé, vers l'aventure et l'au delà, allez savoir où j'allais atterir aujourd'hui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What ? Ma tête se décomposa lorsque le prénom de sa jumelle s’échappa de ses lèvres, et encore un peu plus lorsqu’il me raconta que cette dernière ne donnait plus de nouvelles, qu’il ne l’avait pas revue depuis son accident… Là je commençais à comprendre… Visiblement, sa mémoire avait subi quelques séquelles suite à l’accident. Je n’étais pas certain que lui parler du décès de sa sœur là tout de suite maintenant soit une bonne idée. C’était un choc qu’il n’était surement pas préparé à encaisser. Et puis vu son antipathie à mon ég ard, il serait même capable de ne pas me croire… « On devrait pas parler de Maëva ici… » éludai-je alors que le mather me faisait savoir qu’il avait besoin d’air. « T’as vu un médecin récemment ? » m’inquiétai-je. Il fallait qu’il consulte rapidement si sa mémoire défaillait ainsi il pouvait se mettre en danger. Je me demandais même un instant si je ne devais pas l’emmener à l’hosto moi même. « Je prends ce bus là aussi… » mentis-je en montant après lui. C’était pas du tout mon chemin mais qu’importe, vu son état, j’allais pas abandonner le brun en plein Cambridge. « Tu vas encore devoir me supporter un moment on dirait Silver... » fis-je en m'installant à côté de lui. «Qu'est-ce qui s'est passé ? » demandai-je finalement, j'avais la version de Talya concernant l'accident, ça m'intéressait de connaitre celle du garçon, histoire de jauger un peu à quel point son amnésie était sévère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que j'évoquais Maëva, bien entendu le regard de Priape devint un peu plus bizarre, mais je ne pouvais pas non plus m'attendre à ce qu'un sourire rayonnant illumine son visage rien qu'avec l'évocation de son prénom. Oui il vaut mieux sinon on risque encore d'être en désaccord. Un seul lien nous lié, et il était aussi le seul désaccord que nous pouvions avoir, et même le seul sujet qu'ils nous arrivaient toujours d'éluder. Oui y a quelques jours mais t'inquiètes pas pour moi ... ça serait bien la première fois et je penserais que tu as changé de bord ? dis je avec un regard vers le ciel, après tout j'avais peut être perdu la mémoire mais pas mes répliques et sous entendus de merde. Une fois monté dans le bus, Priape finissait par me suivre, super alors notre entrevue allait continuer ainsi. Prenant place sur un siège, je le regardais qui se mettait pile en face de moi, comme si le bus était plein alors que nous étions en réalité que cinq flemmards. A croire oui ... Tu vas où comme ça ? Sortant un instant mon portable, pour regarder l'heure, voilà qu'il m'interrogeait sur mon accident, comme était il au courant ? D'où tu sais ça ? L'accident, moi et tout le tra la la !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D’un commun accord, on se tut sur le sujet Maëva, les choses risquant de dégénérer. Mais l’irruption de sa jumelle dans la conversation m’avait permis de réaliser l’étendue des conséquences de son accident : le garçon semblait souffrir d’amnésie. Il lui manquait une partie de ses souvenirs, et notamment ceux concernant le décès de sa sœur… D’où mon inquiétude à son égard, surtout de le voir seul se balader en ville comme ça. Je le suivis donc dans le bus, bien que ce ne soit pas ma destination. Seulement sa petite remarque sur mon orientation sexuelle me fit doucement sourire : il y avait certaines choses qui ne changeait pas. « Je suis fou de toi Matthéo c’est bien connu… » rétorquai-je avec une certaine ironie. Il avait surement oublié à quel point nos vies s’étaient emmêlées et liées ces derniers mois à cause de Talya. Installé à côté de lui dans le bus, il m’interrogeait ensuite sur l’endroit où je me rendais. J’avais même pas fait attention à la ligne qu’on venait d’emprunter, je relevai un instant les yeux vers le plan au dessus de nos têtes. « Au centre commercial… » Apparemment c’était quelques arrêts plus loin, ça me laissait le temps de l’avoir à l’œil et d’en savoir un peu plus sur son état. « Et toi tu vas où ? » Il s’étonna d’ailleurs que je sois au courant de son accident. « Je suis fou de toi je te dis, je te stalke… » Puis devant son air, je repris plus sérieusement : « On a une connaissance commune qui m’en a parlé…» Il en était où avec Talya d’ailleurs ? Si il avait pu oublier la mort de sa frangine, cela voulait surement dire qu’il avait également oublié la blondinette de nos cœurs ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais l'impression de déjà vu, une relation qui tournait en rond avec Zacharias, comme si cette discussion sur Maëva et lui nous l'avions déjà eu depuis bien longtemps, mais elle avait fini par tourner court. De même nous n'avions pas perdu notre sens de l'humour, même si il m'arrivait depuis ma sortie de l'hôpital à être beaucoup moins patient, souriant, fun comme mec. J'étais plus refermé sur moi parce qu'après tout le monde entier me semblait tout de même un peu étrange. Relevant mon portable fièrement après avoir enregistré la phrase de Priape, je lui faisais un sourire presque charmeur. C'est dans la boite dommage pour toi ...Bien sûr je plaisantais car comment dire je n'allais pas non plus le faire chanter avec cela, juste une petite pointe de pression, c'était plus drôle, surtout que j'étais un peu condamné à paser un peu de temps avec lui. Ah oui tu vas enfin changer ta garde robe ? Ca serait peut être le moment après tout ... Et moi, je ne sais pas trop je me balade ! Non je n'allais pas lui dire que je n'avais plus aucunes idées des lieux que j'avais pu déjà certainement connaître à la perfection et qui aujourd'hui se trouvait être des merveilles qui s'illuminaient devant mes yeux. Une connaissance en commun ? Que de suspense ? Même si j'avais bien l'impression que nos vies étaient beaucoup plus liées que l'on aurait pu le vouloir. Ah oui ... et c'est qui ? Jsuis curieux de savoir comment des personnes peuvent nous apprécier toi et moi alors que nous sommes si différents et heureusement d'ailleurs !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je secouais la tête, mi exaspéré, me amusé, lorsqu’il brandit son téléphone pour m’annoncer qu’il venait d’enregistrer ma déclaration d’amour pour lui. « Tu me la repasseras toutes les fois où j’aurais envie de t’étriper hein ? » Enfin, si il était resté uniquement bloqué sur l’épisode Maëva, et sur la façon dont je m’étais comporté avec sa sœur, c’était plutôt lui qui allait avoir envie de m’étriper H24. Après un coup d’œil au plan, je repérai l’arrêt –centre commercial- qui était un peu plus loin, me laissant le temps d’en savoir plus sur l’amnésie du garçon et je l’informai que c’était là que je descendrais, l’occasion pour lui de se moquer de ma garde robe. Je répondis sur un ton bourru à sa raillerie : « Je vais surtout acheter des couches, des bodys et des pyj’ pour ma fille… » Mais ça aussi, il l’avait peut être oublié. Que j’étais fraichement papa… Sans surprise, vu comme il avait l’air paumé, il me fit savoir qu’il se baladait sans destination précise. Et finalement, quand je lui révélais que je tenais les infos sur son accident grâce à une connaissance commune, cela l’intrigua… Donc, il ne se rappelait vraiment pas de Talya ? Il me demanda de qui il s’agissait, et sa remarque suivante, sur comment on pouvait nous apprécier lui et moi, ça me fit un peu rager, enfonçant douloureusement le couteau dans la plaie. Parce que oui, Talya nous avait vraiment appréciés, trop appréciés, exactement de la même façon, jusque sous la couette quoi… « Tais toi Silver tu m’énerves… » ronchonnai-je avant de lâcher : « Talya Blackburn, ça te dit rien ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela va être ma nouvelle berceuse pour les soirées agitées où je n'arriverais pas à m'endormir, ces belles paroles qui sortent de ta bouche ça me fait chaud au coeur ... alors je me dis qu'entendre ta voix avant de m'endormir ça m'aidera peut être ! Oui bon d'accord totalement foutaise, mais j'avais la satisfaction de pouvoir l'écouter en boucle, même si rien que ça voix pouvait quelque fois me mettre dans des situations un peu déjantées et folles, oui lorsque j'étais dans mes mauvais jours je ne supportais pas le moins du monde de l'entendre. Quoi des couches, des bodys ? J'avais loupé un truc pour le coup, même si il faut avouer que je m'intéressais pas à la vie de Zacharias au pied de la lettre, ce genre d'information aurait du m'arriver dans les oreilles d'un moment à l'autre, comme si il arrivait dans le groupe des papas célibataires comme moi, avec une grande différence, apparemment il en s'en occupait pas mal ! Une fille ... tu parles pas de ta poupée barbie que tu as retrouvé dans le grenier de chez tes parents hein ... Une fille, toute petite ... avec deux bras ...deux jambes ... et tous les cris qui vont avec ? Non je ne l'imaginais pas papa, car impossible de se poser, et totalement loin d'être sérieux avec une fille, s'était ma vision peut être erronée par le passé je l'avoue de Zacharias. Le centre commercial approchait et nous nous arrêtions à l'arrêt, finalement inconsciemment je descendais également, même avec Priape. C'est ici hein ! T'as oublié ? C'est pas bien Alzheimer à ton âge ! Oui je faisais le malin car je voulais pas trop montrer que j'avais oublié une grande partie de ma vie, du moins les récents évènements, comme avant l'accident, pourquoi j'en étais arrivé là, qui était toutes ses personnes qui s'inquiétaient nouvellement pour moi alors que ni Maëva, ni Aby n'étaient là pour moi. Talya Blackburn ? J'ai déjà entendu si ... dis je avant de marquer une petite pause et reprendre. C'est une charmante demoiselle d'ailleurs, magnifique y a pas à dire ! Elle est passée l'autre jour à l'hôpital ... mais je crois que c'est tout ! Oui d'ailleurs je ne savais même plus trop pourquoi elle était passée, soit disant nous étions proches, sauf que je ne la connaissais ni d'Adam ni d'Eve !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)