Invité
est en ligne
Invité
J'étais dans un cours sur l'histoire de la médecine lorsque j'avais reçu un message de la part de Gabin. Malgré moi, un sourire se dessina sur mon visage alors que je vis le nom de mon ami et confident sur l'écran de mon téléphone. Je jeta un coup d'oeil à l'enseignant qui semblait corriger des travaux pendant que nous devions faire les notres en silence. Je me permis donc de répondre et de fixer un rendez-vous avec Gabin au Luna Cafe après les cours pour aller manger un morceau.
Une fois mon cours terminé, j'embarqua dans ma voiture pour me rendre à notre lieu de rendez-vous. J'imagine que les cours de Gab devaient également être terminés car il y avait une bonne quantité d'étudiants qui quittaient l'université en même temps que moi. Je roula jusqu'au café où je me gara. Lorsque j'y entra, je chercha mon ami des yeux mais il ne semblait pas être arrivée encore. Je m'installa donc à une table libre et attendit son arrivée.
Une fois mon cours terminé, j'embarqua dans ma voiture pour me rendre à notre lieu de rendez-vous. J'imagine que les cours de Gab devaient également être terminés car il y avait une bonne quantité d'étudiants qui quittaient l'université en même temps que moi. Je roula jusqu'au café où je me gara. Lorsque j'y entra, je chercha mon ami des yeux mais il ne semblait pas être arrivée encore. Je m'installa donc à une table libre et attendit son arrivée.
Copyright Clochette
(Invité)