Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHappy to see you, little heart || Gabin
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Happy to see you, little heart || Gabin

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Annukka & Gabin ಇ Happy to see you, little heart
J'étais dans un cours sur l'histoire de la médecine lorsque j'avais reçu un message de la part de Gabin. Malgré moi, un sourire se dessina sur mon visage alors que je vis le nom de mon ami et confident sur l'écran de mon téléphone. Je jeta un coup d'oeil à l'enseignant qui semblait corriger des travaux pendant que nous devions faire les notres en silence. Je me permis donc de répondre et de fixer un rendez-vous avec Gabin au Luna Cafe après les cours pour aller manger un morceau.
Une fois mon cours terminé, j'embarqua dans ma voiture pour me rendre à notre lieu de rendez-vous. J'imagine que les cours de Gab devaient également être terminés car il y avait une bonne quantité d'étudiants qui quittaient l'université en même temps que moi. Je roula jusqu'au café où je me gara. Lorsque j'y entra, je chercha mon ami des yeux mais il ne semblait pas être arrivée encore. Je m'installa donc à une table libre et attendit son arrivée.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Happy to see you, little heart

Cette journée est un enfer, quatre heures a parler du comment et du pourquoi fonctionne la mémoire, et d’analyse le tout en partant dans les neurosciences, en gros tout ce que j’aime pour un lundi après midi. Je décide d’envoyer un texto a Annuk pour la voir et manger un bout avec elle. Nous convenons de nous rejoindre au Luna Café, aussi tôt mon cours fini je pars au café.
Je me gare devant l’établissement, enfile mon pull, il fait un friqué puis entre tranquillement dans l’endroit mon regard fait le tour avant de se poser sur ma petite protégée. Je lui fais la bise et m’installe à coté d’elle en souriant comme à mon habitude.
AVENGEDINCHAINS

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dès que j'arriva à Luna Caffe, je chercha Gabin du regard. Ne le voyant pas, je supposa qu'il n'était pas arrivé. Je décida donc d'aller m'installer à une table en attendant qu'il arrive. Je n'eut pas à attendre très longtemps puisqu'il se pointa à peine quelques minutes après moi. Alors que je vis son regard qui me cherchait dans la salle, je lui fit un petit signe de la main. Gabin se joignit à moi et me fit la bise avant de s'installer devant moi. Alors, comment ça va?" Ça faisait un petit bout de temps qu'on ne s'était pas vu. Je voulais savoir comment se passait la rentrée pour lui, ou bien sa vie en générale.
Une jeune femme arriva à côté de notre table et nous demanda si nous désirions quelque chose. "Pour moi, ce sera un soda avec un sandwich numéro 6 s'il-vous-plaît." J'avais réellement faim. J'avais mangé rapidement à l'heure du lunch pour pouvoir aller faire des travaux.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Happy to see you, little heart

Annukka était tranquillement assise à une table en train de m’attendre, elle faisait sage et tranquille. Je m’approche d’elle lui fait la bise mais déjà elle me pose une question, comme je veux. « Je ne peux qu’aller bien quand je suis à coté de toi, je vais très bien et toi ? » Je m’assoie en face d’elle et la regarde en souriant, j’ai de la chance toutes mes amies sont hyper jolies voir même sexy, je les adore. Je débarque et elle commande déjà, ca c’est du service. « moi je prendrais un numéro 4 et un sprite s’il vous plait ». Je n’ai pas vraiment faim, mais je ne vais pas la laisser manger seul comme une malheureuse, je suis un homme bien, un gentleman, un homme presque parfait, j’ai quand même des défauts. « Bon sinon tu as quoi de beau à raconter, on va pas juste se regarder manger comme deux idiots. » Je voulais savoir tous ce qu’il y avait de nouveau sur son amie.

AVENGEDINCHAINS

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'aimais beaucoup passer du temps avec Gabin. Je savais qu'avec lui, je pouvais parler d'absolument n'importe quoi. Il ne me jugerait pas. Il était comme un grand frère en fait. Lorsqu'il arriva, je lui demanda comment il allait et je souris à sa réponse. "Ça va, en général. Je suis vraiment occupée depuis que j'ai commencé mon stage et que je suis entrée dans l'équipe de basket." J'avais aussi mon emploi à la librairie ainsi que mon tutorat qui me prenait du temps. Sans parler des cours et des travaux qui les accompagnent. Néanmoins, je ne regrettais pas les choix que j'avais fait pour en arriver là. La serveuse prit nos commandes et quitta notre table pour se rendre à la cuisine. "C'est la galère. J'ai rencontré la fille que mon père va épouser. Elle me déteste déjà et je lui ai rien fait!" Mon père allait épouser la mère de Victoria dans les prochaines semaines. Au petit cocktail de famille, j'avais bien remarqué que ma présence n'était pas désirée ni appréciée.

Copyright Clochette
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)