Invité
est en ligne
Invité
Moi et mes idées parfois. J'étais pas assez occupée encore. J'avais mes cours de médecine et de lettres qui me prenaient beaucoup de temps. Je venais de commencer un stage l'hôpital en plus de mon travail à la librairie. On peut dire que je n'avais pas beaucoup de temps libre. Pourtant, j'avais décidé de m'inscrire dans l'équipe de basketball féminin de l'école. Pourquoi? Sûrement à cause de Sixtine. Elle arrêtait pas de me dire que je devais bouger d'avantage. Quoi de mieux qu'un sport pour bouger? Malheureusement pour moi, je m'étais complètement ridiculisée lors du premier entraînement. J'étais complètement nulle. Pour le deuxième entraînement, le coach Zoran m'avait demandé d'arrivé trente minutes d'avance. Je croyais qu'il voulait me parler, me dire que ce sport n'était pas fait pour moi. Ou que je n'étais pas faite pour le sport. Je partis donc aussitôt de mon cours pour aller au gymnase de l'université. les autres filles allaient sûrement prendre le temps de manger un petit quelque chose avant de venir à la pratique. Lorsque j'arriva au gymnase, le coach y était déjà. "Vous vouliez me voir?" demandai-je en m'approchant de lui.
Copyright Clochette
(Invité)