Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOh sorry wrong person... ♣ Camille
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Oh sorry wrong person... ♣ Camille

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me dirige vers la Cabot House. J'ai besoin de voir Joey, j'ai besoin de lui parler, bien que là je ne pense pas que j'en sois apte. J'ai peut être un peu trop bu, mais j'en ai tellement marre de cette situation avec Joey. Je l'aime comme pas possible, et on se fait la guerre, on s'évite. On passe chacun son temps à montrer à l'autre qu'on peut passer à autre chose. Sauf que clairement je n'y arrive pas. Je n'arrive pas à l'oublier, alors j'essaye de sortir, d'avoir des aventures avec d'autres filles, et je bois dès que je peux. C'est pas très représentant d'un Dunster, mais bon. Alors je décide d'aller voir Joey à la Cabot House. Sauf qu'en voulant entrer à l'intérieur, je viens à me cogner la jambe, jurant contre moi même, alors que je m'étais fais mal tout de même. Je referme la porte, et je tente de monter les escaliers dans le noir, et là encore je rate l'escalier et je me casse la gueule. Bon heureusement je me retiens de mes mains, mais bon j'ai du faire un boucan monstre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sorry wrong person...
Il était tard, très tard quand je revenais à la Cabot House après une soirée bien arrosée. J'avais l'impression de passer mon temps à faire ça en ce moment: sortir, faire la fête, boire, danser jusqu'à ce que je ne tienne plus sur mes talons hauts. Je savais que ce n'était pas raisonnable, que je ferai mieux de bosser mes cours vu qu'en plus j'avais quelques difficultés... Mais je me nourrissais de ça. De cette ivresse que m'apportait la fête, cette fausse impression d'être libre de tout et de tout le monde. J'étais rentrée à pied du bar où j'avais passé ma soirée et une partie de la nuit, et c'est en zigzagant que j'étais rentrée dans ma chambre à la Cabot House. Baby n'était pas là ce soir alors j'avais ma chambre pour moi toute seule, et c'était parfait vu le bordel que je faisais à enlever mes chaussures, retirer mon manteau et chercher une bouteille d'eau. Je crevais de soif. Je trouvais enfin ce que je cherchais et au moment où, la tête un peu ailleurs, je portais la bouteilles à mes lèvres, je sursautais en m'en renverçant partout en entendant un bruit de chute venant du couloir. C'était quoi ça ? Un éléphant échoué ? En tout cas moi, j'avais mon t-shirt complètement trempé. Mais la curiosité était l'un de mes pires défauts et évidemment, mon premier réflexe fut d'ouvrir ma porte pour passer ma tête dans le couloir... et découvrir un mec étalé de tout son long par terre, tout juste retenu par ses bras. Tu ressembles pas vraiment à une Cabot toi dis-je avec un sourire.
(c) toxic heart.

HJ: Désolée pour le retard Oh sorry wrong person... ♣ Camille 321341868 Promis je répondrais plus vite par la suite ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de me retamer dans les escaliers de la Cabot House, et tout ça pour pouvoir aller voir Joey, avec qui je ne suis plus en couple. Mais j'en ai sérieusement marre de cette situation entre nous deux. J'avais envie de parler. Mais pas sûr qu'elle en ait envie, vu mon état avec l'alcool que j'ai bu. Alors en tombant, je dois certainement faire un bruit affreux, et je dois avoir réveillé tout le monde je pense. Enfin sauf si ça doit profondément, ça je ne sais pas. Sauf que moi en tombant je commence à me marrer, imaginant la scène. Oui quelqu'un à côté de moi aurait éclaté de rire je pense, alors je le fais et je rigole moi même. Sauf qu'une voix s'adresse à moi et je fronce les sourcils, levant alors le regard vers la jeune femme. " Ah oui tu trouves ? " Et je baisse le regard pour pouvoir me regarder. Non mais je suis déprimant. " En effet, il me manque un peu de poitrine. " Et je rigole. Bon pas trop fort non plus. J'essaye de rester discret. " Je t'ai réveillé ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sorry wrong person...
Lorsque je vis le type relever son regard vers moi, je dus me retenir de ne pas éclater de rire. Le pauvre, il venait de se prendre une gamelle monumentale et moi je ne pensais qu'à me foutre de lui. En même temps, j'avais pas mal d'alcool dans le sang actuellement alors j'étais de cet état où j'avais envie de rire de tout et rien. Ah oui tu trouves ? En effet, il me manque un peu de poitrine. Cette fois j'éclatais de rire pour de bon, mon rire se mêlant au sien alors que lui essayait de ne pas faire trop de bruit. Me rendant compte du bordel que j'étais en train de faire moi aussi, je plaquais ma main sur ma bouche avant de faire "chuuuut" en mettant mon doigts devant. Comme si certaines n'étaient pas déjà réveillées. Il me demandait ensuite si c'était mon cas. Non, je rentre de soirée. Par contre tu es responsable de ceci dis-je en désignant mon débardeur trempé, ne faisant même pas attention au fait que du coup, il était totalement transparent.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis bourré et je me suis quand même fait mal en tombant comme une grosse crêpes dans les escaliers. En plus j'ai réveillé la Cabot. J'espère qu'elle est la seule à m'avour entendu, parce que je n'ai pas envie de voir toutes les filles de la Cabot House débarquer. Et dire que je suis venu pour voir Joey à la base, je me retrouve face à une autre fille. On vient à rigoler à ma connerie de poitrine. On ne se rend pas bien compte du bruit qu'on peut faire en rigolant, et elle me demande de me taire, donc j'essaye de calmer mes rires, et ce n'est pas quelque chose de facile. " Responsable de quoi ? " J'ouvre la bouche en grand, jusqu'à ce que je vois son tee shirt mouillé. Mais qui dit mouillé, dit qu'il est devenu transparent. Je me mords la lèvre inférieure en voyant ça. Sans alcool dans le sang, j'aurais probablement été très gêné de la situation. " Et bien je ne regrette pas d'être responsable de ça. " Non pas du tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sorry wrong person...
J'avais du mal à me retenir de rire mais si ça continuait, on allait réveiller tout le dortoir. Et j'étais pas persuadé qu'il ait forcément envie de se retrouver au milieu d'une bande de fille mal lunées parce qu'on venait de les réveiller au beau milieu de la nuit et qu'elles avaient cours le lendemain. Moi par contre il ne m'avait pas réveillée puisque je revenais moi même de soirée. Par contre avec la surprise je m'étais renversé une bonne partie de ma bouteille sur mon débardeur et dans l'amusement de la situation, je lui expliquais que c'était de sa faute. Sauf que j'avais pas vraiment conscience qu'on devait voir tout mon soutient-gorge là.Et bien je ne regrette pas d'être responsable de ça dit-il en se pinçant les lèvres d'un air envieux. Je suivais son regard vers ma poitrine. Oh, ça y est j'avais compris. J'eus un petit sourire malicieux en voyant son air, appréciant le regard qu'il avait sur moi. Ah oui tu ne regrette pas ? Je risque d'attraper la crève en étant comme ça, et ce sera à cause de toi dis-je faussement moralisatrice avant d'attraper le bord de mon haut pour le faire passer au-dessus de ma tête et me retrouver cette fois en soutif devant lui. Tu comptes passer ta soirée au sol dans le couloir ? demandai-je d'un air provocateur. Je sentais bien que je l'attirais, et ça me plaisait de jouer avec le feu.
(c) toxic heart.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)