Invité
est en ligne
Invité
Hélios & Chloe
Je déposais mon sac à l’entrée dans mon appartement. Comme d’habitude j’avais pris du retard. Mais cette fois, ce n’était réellement pas de ma faute. Ma prof de danse moderne nous avait retenu dix minutes de plus. Dix minutes ce n’était pas grand-chose mais quand j’en avais à peine vingt pour retourner chez moi me changer et me rentre à l’hôtel où je travaillais c’était beaucoup. Surtout qu’il avait fallu que je me douche et bien sûr, aucune filles n’avait voulu me laisser passer la première. Résultat j’étais passée dans les dernières. A présent, il ne me restait plus que cinq minutes pour enfiler ma tenue de travail : un tailleur noir et une chemise blanche dont j’avais volontairement pris une taille en dessus de la mienne histoire de rendre tout ça un peu plus moulant. J’accrochais sur ma chemise mon badge où il y avait écrit mon prénom et le poste que j’exerçais avant de mettre mes escarpins noir. Lorsque j’arrivais à l’hôtel, j’avais plus de dix minutes de retard, ce qui n’avait pas du tout l’air de plaire à la réceptionniste que je devais remplacer. A croire que travailler dix minutes de plus était un drame. Alors que je me rendais dans une salle pour déposer mes affaires, elle me lança un regard noir digne d’un regard des plus assassins. Lorsque je voulus entrer, je me retrouvais nez à nez avec Hélios. « Désolé pour le retard. » Dis-je légèrement embarrassée. Si pour les cours ça ne me gênait pas d’être en retard en revanche pour le travail c’était différent.(Invité)