Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEn t'observant je te percerais ∞ Arabella
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

En t'observant je te percerais ∞ Arabella

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arabella & Chloé
L’observation ce n’était pas réellement un de mes points fort. Rester dans un musée à observer une œuvre d’art qui ne me parlait pas du tout était réellement quelque chose d’ennuyant pour moi. Je n’arrivais pas à comprendre les gens dont c’était leur passion. Autant rester sur un fauteuil à regarder un ballet ou des gens danser ça ne me gênais absolument pas parce que la danse était ma passion et je ne vivais que de ça, j’étais née et faite pour cete art. Mais en dehors de ça, il y avait quelque chose d’autre ou plutôt quelqu’un que j’aimais bien observer : Arabella. Je n’étais pas une psychopathe, loin de là. Mais depuis le premier jour où je l’avais vu c'est à dire depuis la rentrée, je ne pouvais m’empêcher de vouloir percer ses secrets, ses failles. Depuis le premier jour elle m’intriguait et tant que je n’aurais pas découvert tout ce qui m’intéressait, tout ce que je pouvais découvrir, je ne la lâcherais pas. Elle était une sorte de fascination pour moi. J’ignorais si elle s’en était rendu compte ou pas mais pour le moment, c’était de cadet de mes soucis. J’arpentais le couloir en attendant que le cours dans lequel elle était se termine enfin. Le mien avait terminé plutôt que prévu, j’étais donc aller voir le panneau où étaient affiché tous les emplois du temps et j’étais rapidement venue devant sa salle. Alors que des étudiants commençaient à sortir, j’attendais patiemment. Toutefois, lorsque je la vis, je ne pus m’empêcher de bousculer ceux qui étaient sur mon passage pour ne pas la perdre. « Salut ! » Dis-je en me mettant devant elle et en lui offrant mon plus grand sourire. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Depuis que j'étais arrivée ici, j'avais ce sentiment étrange qu'on m'observait. Parfois je pouvais sentir des yeux scruter chacun de mes mouvements et puis je me disais que je réfléchissais trop, que c'était sûrement l'effet de la drogue. Mais j'avais toujours eu ce pressentiment. Je le voyais revenir, me faire du mal, me détruire à nouveau. Je passais une main sur mon visage pour m'empêcher de dormir. Ça faisait presque deux heures que j'étais entrain d'écouter une lecture ennuyante sur le pouvoir législatif aux Etats-Unis et j'avais passé plus de temps à regarder les minutes passer sur ma montre que faire attention à ce que le professeur racontait. Je ramassais rapidement me affaires quand l'heure s'écoula finalement avant de me diriger vers la sortie du Sanders Theatre. J'allais sortir une cigarette de mon sac quand une jeune femme me bloqua le passage. Le sourire chaleureux, elle me salua. Elle était un peu plus petite que moi, assez musclée et jolie. J'avais l'impression de l'avoir déjà vu quelque part, dans un couloir, peut être. Cependant, j'étais sûre que je ne lui avais jamais adressé la parole.  Alors j'haussais un sourcil sans lui répondre, attendant à ce qu'elle me rèvele son identité ou du moins pourquoi elle m'avait parlé. J'étais pas vraiment du genre à sourire et à faire amie-amie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arabella & Chloé
Je savais un peu comment elle fonctionnait Arabella. Ça ne faisait certes pas énormément de temps que je l’observais mais j’avais déjà remarqué quelques petits trucs, quelques habitudes. J’avais même mémorisé son emploi du temps par cœur. ça paraissait peut-être psychopathe mais je ne voulais aucun mal, je n’avais pas l’intention de l’attendre dans un coin d’une rue pour l’agresser ou lui faire je ne sais quoi d’autre de totalement malhonnête que j’ai pu voir très souvent dans les film thriller ou d’horreur. Cette fille j’avais juste envie d’apprendre à la connaitre, je ne savais absolument pas pourquoi au final mais elle avait une sorte d’aura particulière qui me donnait envie d’aller faire elle. Mais apparemment, ça allait être beaucoup plus compliqué que ce que j’avais pu penser. Elle semblait méfiante ou plutôt du genre : il faut avoir une bonne raison pour m’approcher, un peu comme moi d’ailleurs. Je l’aimais encore plus et j’allais lui prouver que je valais là peine qu’elle s’intéresse à moi. « Coucou, je m’appelle Chloé. » On allait commencer doucement et si ça ne suffisait pas, j’inventerais un petit mensonge. J’étais plutôt bonne menteuse alors je trouverais facilement quelque chose qui expliquerait la raison de ma venue.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)