Invité
est en ligne
Invité
❝Avec toi c'est mieux que chez le psy.❞feat Léo & Thémis ✖ Je tourne en rond dans ma chambre et même un bouquin ne peut pas m'apaiser. On a visiblement un gros problème. Je décide d'envoyer un sms à la seule personne à qui je pourrais sortir toutes les merdes qui trainent dans mon cerveau, Léo. Ouais c'est un mec, ouais il doit avoir quelque chose d'autre à faire comme siroter des bières avec ses copains mais j'sais qu'il est toujours là pour moi. Je reçois une réponse assez rapidement qui me dit qu'il arrive dans pas longtemps. En y réfléchissant je ne sais pas s'il est la bonne personne à qui je dois parler de tout ça, de lui, avec ce que je ressens pour lui. Il ne sait rien, je ne laisse rien paraitre mais là ce sera vraiment foutu de chez foutu. Tant pis faut que ça sorte. Il frappe à la porte à peine dix minutes plus tard. Je lui ouvre en mode leggin/gros pull un peu large qui retombe sur l'épaule/et chaussettes. Le combo gagnant pour vouloir plaire à un mec, hein ? Mais il sait ce que je vaux quand je sors de cette chambre. Merci d'être toujours aussi rapide, t'es le meilleur. Je prends sa main dans la mienne pour l'attirer dans ma chambre et referme la porte derrière moi.(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leo avait reçu un message d'urgence de la part de Thémis. Sans hésiter, le jeune homme prit la route direction la Dunster House. Il avait bien compris que c'était une affaire relativement urgente. Il pressa donc le pas dans les couloirs de la Dunster House, rejoignant la chambre qu'il savait être celle de son amie. Il toqua et rapidement la brunette apparut dans l'encadrement de la porte. Un sourire se dessina sur les lèvres de l'étudiant tandis qu'il enlaçait doucement la jeune femme pour la saluer. « Je sais, qu'est-ce qui pressait autant ? » demanda-t-il espiègle, curieux de l'empressement de cette demoiselle. Il adorait la jeune femme, elle avait toujours mille attentions pour lui et il lui rendait avec plaisir. Il s'avança un peu dans la chambre de la brune avant de rire. « Oh j'ai compris en fait ! Tu es comme ça toi ? Directement on passe aux choses sérieuses, tu m'invites dans ta chambre … C'est suspect tu le sais ça ? » Il sourit avant de s'asseoir sagement sur le bord du lit, attendant que Thémis lui explique la raison de sa présence ici.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Avec toi c'est mieux que chez le psy.❞feat Léo & Thémis ✖ Il me sert dans ses bras pour me saluer et c'est un soulagement de se sentir en sécurité. Je le laisse donc entrer dans ma chambre alors qu'il me demande ce qui se passe, je décide de ne pas repondre tout de suite. Je lève les yeux au ciel et me mords l'intérieur de la jouer, est ce que je fais pas une connerie en lui confiant tout alors qu'il n'a rien demandé ? J'ai peur qu'il me voit d'une manière différente même si ça remonte à loin. Il réussit à me faire rire alors que je m'asseois dans mon fauteuil face à lui. Merde j'pensais pas que tu comprendrais tout de suite ! T'es beaucoup trop perspicasse, j'aurai du en prendre un autre. Je lui mets un léger petit coup de pied dans le genoux et redeviens sérieuse. J'ai le coeur qui bat un peu trop vite, je n'ai jamais raconté à personne ce qui c'était passé quand j'étais plus jeune. J'suis désolée par avance de t'avoir choisit toi pour raconter tout ça mais pas de secret entre nous, hein ? J'essaie de me rassurer en lui disant ça mais je me sens rougir sous le coup de la honte. Je ne sais pas trop par où commencer, le début ou est ce que ce n'est pas nécessaire de tout raconter ? Avant hier j'ai ... j'ai revu quelqu'un, un homme que j'ai rencontré en thérapie quand j'avais 16 ans on s'était perdu de vue et la je le retrouve dans ma... thérapie de groupe.. J'aurai peut être du lui dire que je suivais une thérapie de groupe et le pourquoi avant de débuter mais j'étais assez maladroite quand il s'agissait de me confier.(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thémis lui ouvrit rapidement la porte et Leo la réceptionna dans ses bras pour la serrer contre lui avant de s'installer, il la taquinait et se mit à rire alors que la jeune femme rentrait dans son jeu. « Je savais que je te faisait de l'effet. » répondit-il sur le même ton joueur. Cependant, c'était fini la rigolade, rapidement la brunette lui faisait comprendre qu'elle voulait lui parler de quelque chose de sérieux, qu'elle avait besoin de se confier et Halberstam prit son air de circonstance, elle avait l'air sérieuse et l'étudiant rassura immédiatement son amie. « Je ne dirai bien entendu, je t'écoute. » Elle débuta son récit et il restait silencieux, un peu confus face à ce que lui disait la jeune femme. « Tu fais une thérapie de groupe ? Mais vis à vis de quoi ? » demanda-t-il calmement, en bon étudiant de psycho qu'il avait pu être. Le visage ouvert mais pas hilare, il invitait simplement la jeune femme à se confier.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Avec toi c'est mieux que chez le psy.❞feat Léo & Thémis ✖ J'sais qu'il ne dira rien et ça me rassure mais c'est quand même dur se lancer. Raconter tout comme ça me demande un effort surhumain, j'ai la trouille enfait. Alors je lui balance les mots comme ils me viennent, ça ne me parait pas très cohérent mais il a l'air de capté car il me demande pourquoi je fais une thérapie de groupe. Je dois vraiment rentrer dans les détails ? Oui, depuis la prise d'otage, j'en avais besoin. Je marque une pause ne baissant les yeux sur mon index et mon pouce qui écorche la peau de mes autres doigts avant de reprendre. Quand j'suis sortie de la bibliothèque j'avais qu'une seule envie. Boire un verre. Sauf qu'il ne faut pas. Je lui souris assez tristement avant de saisir la bouteille d'eau qui se trouve sur le lit et m'asseoit à côté de lui. A 15 ans j'étais une alcoolique et droguée. super, hein ? Le rouge mon monte aux joues, je me sens pitoyable.(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune homme restait assez perplexe face à la situation mais rien sur son visage ne le laissait voir. Thémis pour une raison un peu inconnue avait confiance en lui et c'était vers lui qu'elle s'était tournée pour se confier, alors Leo ne disait rien, poussant en quelques mots la brunette à continuer son récit. D'ailleurs, cela surprit assez Halberstam, il était loin de se douter que la jeune femme puisse avoir un passé d'alcoolique et droguée, mais il ne dit rien, se penchant juste en avant, posant son menton dans sa main. « Tu n'as pas de honte à avoir, mais je ne me doutais pas du tout de ça, j'espère que j'ai jamais fait de gaffe. Ça me touche que tu te confies à moi. » Il sourit doucement avant de reporter un regard bienveillant sur la demoiselle. « Et ça t'aide ces groupes ? »
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Avec toi c'est mieux que chez le psy.❞feat Léo & Thémis ✖ Ca doit sans doute être pour ça que je craque pour lui, parce qu'il est compréhensif et qu'il ne me juge jamais. C'est bizarre de me dire ça mais je crois que j'ai besoin de lui, c'est tellement fluide et simple. Parler de choses comme ça me demande beaucoup d'efforts mais avec lui c'est un peu moins compliqué. Si j'ai honte, j'ai pas fait des choses très catholiques à cause de ça. Et rassures toi t'as jamais fait de gaffe. Je pose ma main sur son avant bras en le serrant un peu pour lui montrer ma reconnaissance. Ouais ça m'aide. Enfin je crois. J'sais pas trop enfait si ça m'aide mais j'ai toujours eu l'habitude de suivre ce genre de thérapie quand ça n'allait pas. Mais j'en ai marre de toujours passer mes soirées ici à rien faire pendant que vous sortez tous. J'me demande si ça serait mal de reboire un peu tu vois genre normalement. J'avais envie de profiter aussi, j'pense qu'on peut allier études et profiter de la vie beaucoup d'étudiants le fond. Faut juste pas trop boire, pour pas oublier de mettre une capote et faire par la suite un dénit de grossesse. C'est tout.(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça mettait un peu de pression sur les épaules du jeune homme toutes ces révélations de la part de Thémis. Mais ce n'était pas de la mauvaise pression, au contraire, il savait juste qu'il devait faire attention à ce qu'il disait, ne pas se montrer trop brusque ni trop curieux, pourtant il aurait voulu lui demander quelles bêtises elle avait pu faire, il sourit au petit geste discret de la jeune femme. Il hocha doucement la tête. « Tu devrais peut-être essayer de sortir un petit peu et avec des personnes de confiance qui feront attention à ce que tu bois aussi. Personne d'autre que moi n'est au courant ici à Harvard ? » Leo avait grand doute qu'il pourrait aider tout seule la jeune femme dans son envie de retrouver une vie sociale, déjà car en soirée il n'était pas la meilleure des fréquentations et il n'allait pas pouvoir faire attention en permanence à la jeune femme.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)
:: Corbeille :: Archives 2012-2019