Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) Petit-frère à la santé fragile - Protégé
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

(m) Petit-frère à la santé fragile - Protégé

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Judicaël Oliver Scott-Castellan

célébrité prénom
célébrité nom
Fiche d'identité
Nom Scott-CastellanPrénom(s)Judicaël OliverÂge 20 ansDate de naissance en 1995Lieu de naissance NevadaStatut amoureuxlibreOrientation sexuelleLibreClasse socialeAisée Choix avatar 1Keegan AllenChoix avatar 2Nathan SykesFiche de présentation Fiche de présentation du créateur Choix de groupe #1 Quincy houseChoix de groupe #2 Winthrop house

Jasyaël D Scott-Castellan ► Hayden Christensen
Ils sont frères. Jay a toujours été protecteur envers son frère depuis tout petit, comprenant bien qu’il était malade, il a d’ailleurs tendance à le couvrir un peu trop par moment, mais il tient réellement à lui et il ne veut pas lui voir arriver quelque chose. J’aimerais qu’ils soient très proche l’un de l’autre, même si pendant 6 ans, ils ont été éloignés à cause de la fac. Il pourrait être la raison pour laquelle Judicaël a décider de venir à Harvard, mais pas obligatoirement, il peut aussi avoir voulu fuir les parents et utilisé Jay comme excuse.  Bref, j’aimerais une vraie complicité entre eux, je les vois bien passé des soirées à se remémorer les conneries qu’ils faisaient dans le dos de leurs parents, etc.

EXIGENCES DU CREATEUR
❖ PSEUDO
Le nom de famille n’est Absolument pas négociable, vu qu’ils sont frères. Pour les prénoms, Judicaël est obligatoire, j’en parle dans mon histoire, mais il peut préférer se faire appeler par son deuxième prénom, Oliver, c’est juste parce que j’adore ce prénom… Mais il peut être changé du moment qu’il a deux prénoms. Quant à la mise en forme du pseudo, c’est comme vous voulez du moment que Castellan est en entier o/

❖ AVATAR
Je suis pas chiant pour ça, du moment qu’il y a un minimum de ressemble, parce que ouais, venez pas prendre un noir ou un asiatique ça collerait pas, mais j’aimerais quand même pouvoir dire si oui ou non ça me convient.

❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE
Mentalement, je le vois comme quelqu’un de calme à cause de ses problèmes de santé, mais en même temps, il pourrait profiter de ne plus avoir ses parents sur son dos pour se lâcher, alors j’ai préféré laisser le champ libre, du moment que l’explication est logique et que ça colle à l’histoire, il ne devrait pas y avoir de soucis.

❖ ACTIVITÉ DEMANDÉE
J’aimerais une personne assez active, donc je dirais un ou deux rp par semaine en général, je conçois que parfois l’irl peut poser problème etc, mais bon, j’ai pas envie d’avoir une personne qui poste un rp par mois o/

❖ NIVEAU RP DEMANDÉ
J’ai tendance à m’adapter à la personne en face de moi, donc, encore une fois, je demande pas grand-chose, du moment que les rp fassent en général plus de 250 mots, ce que j’estime être un minimum.

Tell me some more about this one

HISTOIRE

Il est le dernier enfant d’un instructeur de l’armée de l’air et d’une neurochirurgienne et ambassadrice d'une association pour le droit de soins dans les pays pauvres et en guerres. Il naît avec des problèmes cardiaques et donc devient le petit chouchou de la famille. Même si le père reste assez strict avec lui, après tout ce n’est pas un militaire pour rien et il ramène un peu de l’armée à la maison. Il a deux grandes sœurs (Leighann 26 ans et Romane 21 ans), ainsi qu’un grand-frère (Jay, qui a 24 ans). Il n’est pas proche de ses sœurs, ou en tout cas pas de la plus grande, qui est jalouse de lui, de l’attention à laquelle il a droit. Il est durant son enfance assez proche de son l’autre sœur, mais en grandissant, ils s’éloigneront car la plus vieille influencera la plus jeune… A côté, Jaysaël a toujours été très protecteur avec lui, le protégeant de l’aînée et l’aidant dans les tâches que leur père lui donnait. Il est en bon terme avec les parents et pour les sœurs c’est plus compliqué. C’est également les parents qui lui paient la Fac, pour lui, ça lui semble normal, il a toujours été couvé.  Pour plus d’info, lire mon histoire, enfin, je ne parle pas beaucoup de Judicaël ne voulant pas bloqué la personne qui pourrait le prendre, mais pour avoir une idée du père et de son attitude.div>
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : (m) Petit-frère à la santé fragile - Protégé 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

(m) Petit-frère à la santé fragile - Protégé SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Scénario pris :heaart:
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

(m) Petit-frère à la santé fragile - Protégé UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SCENARIO PRIS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SCENARIO LIBRE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SCENARIO PRIS (m) Petit-frère à la santé fragile - Protégé 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SCÉNARIO LIBRE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut salut,

Si je poste ici, tu te doutes que je suis intéressé par ton scénario. Cependant, je suis un peu (beaucoup) sadique avec mes persos  :devilish: , donc j'aimerais voir avec toi comment tu vois le personnage pour pas te décevoir.

Pour te donner un peu une idée:
-A la maison, il subit la pression du père pour réussir autant que toi et pas finir comme leurs sœurs. Seulement le droit, vocation que leur père a choisie pour lui, ça ne l’intéresse pas plus que ça, même pas du tout. Il fait comme un bon fils, mais il perd le moral.
- Avec ses problèmes cardiaques, je le vois bien se faire annoncer que sans greffe, il ne lui reste plus que quelques années... Bien sûr il ne dit rien à personne.
-Suite à cette nouvelle, il demande aux parents pour Harvard afin de te retrouver.
-il à l’âme d'un artiste (musique et dessin) ! Donc derrière le dos des parents, il change le droit pour des études d'art. Quitte à mourir bientôt autan faire ce qu'il aime, quitte à se faire renier par leur père si il finit par l’apprendre (Je le vois bien avec le discourt de musicien et peintre ce n’est pas un métier le père).

Voilà pour les grosses lignes, ça reste à peaufiner mais vraiment je ne voudrais pas que tu te retrouves avec un frère qui ne répond pas à tes attentes.

@Jaysaël D Scott-Castellan
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)