Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Jay) Que le coq chante ou non, le jour se lève
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

(Jay) Que le coq chante ou non, le jour se lève

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi et Jay vous vous êtes levés méga tôt ce matin pour venir faire votre jogging sur le terrain, comme vous avez l'habitude de faire à l'aurore. Vous avez couru pendant environ deux heures et trente minutes sur le terrain. Ton chandail dégouline tellement que tu sues, c'est dégueu. Pourtant, il faut rester beau et sexy, avec le corps que vous avez et étant un Winthrop, vous n'avez pas le choix et vous aimez ça tous les deux le sport. Heureusement quoi! Tu ne penses qu'à une seule chose, aller prendre une bonne douche chaude pour enlever la puanteur qui commence à flotter dans l'air. Tu ramasses ton sac de sport, ta serviette qui sert à éponger ton cou et ton front, puis tu emboîtes le pas en premier, suivie de Jay à côté de toi qui marche au même rythme que tes pas. '' Demain, au lieu de faire deux heures, on rajoute trente minutes de plus. Trois heures de sport, ça semble être bon. '' Tu ne pourras jamais te lasser de prendre soin de ton corps, t'es pire qu'une fille à ce niveau. Vous arrivez finalement aux vestiaires des mecs, tu balances ta serviette près du banc qui se trouve en face de la douche. Tu te déshabilles, tu sens ta peau te coller à cause des vêtements. Tu joues un peu avec la douche, jusqu'à de trouver la température adéquate. '' T'imagines une fille débarque dans les vestiaires et qui s'en va avec nos serviettes et nos vêtements propres? On fait comment nous. Non mais si ça devait arriver, tu voudrais même pas remettre ton linge sales, même pour cinquante dollars. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que le coq chante ou non, le jour se lève
Je suis en sueur après ses deux heures de sports, mais c'est normal, on s'est défoncé dans un sens. C'est toujours comme ça avec lui, comme avec mon père en fait. Dans un sens, pour ça, il lui est similaire, c'est peut-être pour ça que j'ai facilement accroché avec lui ? Enfin, j'en sais rien, c'est assez compliqué, Simba a juste ça en commun avec mon père, heureusement dans un sens, sinon, je me sentirais mal ! Mon père en miniature, non merci ! Je pourrais pas en supporter deux comme lui ! Et donc, je marche à côté de lui pour regagner les vestiaires et profiter d'une bonne douche, sauf que je retire mon singlet avant même d'être arrivée dans le bâtiment, profitant ainsi pendant un bref instant de la caresse de la brise matinale sur ma peau humide. Ça fait du bien, ça rafraîchit, mais pas encore assez, car je l'avoue, j'ai chaud et pour mon meilleur ami, ça doit être la même chose. "Pas de soucis, tu sais que j'te suis toujours pour ça !" Je lui jette un regard avant de déposer mes affaire pas trop loin des siennes et de termine de me déshabiller pour aller dans la douche également. Et là, j'entends sa mauvaise augure et je lui donne une tape amicale sur le dos. "Parle pas d'malheur, j'ai pas envie de devoir me promener à poil dans le campus ou pire encore, de prendre des affaires dans les objets trouvés. J'suis sûr qu'on tomberait sur des horreurs !" Je me glisse alors sous le jet de ma douche, profitant de celle-ci. Pourtant je reprends la parole en le regardant en coin. "Tu kifferais que ça arrive avoue ! J'suis sûr que t'aimerais montrer ta plastique à tout le monde." Je rigole un peu, moi, j'avoue que même si j'ai tendance à être un coureur de jupon, je ne fais pas trop dans les délires exhibitionnistes. J'ai quand même une certaine pudeur, même si entre mecs, j'trouve que ça serre un peu à rien vu qu'on a la même chose, puis je me souviens bien au lycée les kiffe qu'on avait à comparer nos services trois pièces pour savoir qui avait le plus imposant, etc. Bref des délires de gamin. Et du coup, mon regard se perd pour aller se poser sur son entre-jambe alors que je repense à cela, alors ouais, sur le coup, j'me demande qui entre lui et moi à la plus longue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fois la température de la douche bouillante, tu te glisses sous celle-ci. Tu ne sens presque pas que ça te brûle la peau, tellement que ton corps est habitué à cette chaleur accablante. Ton meilleur ami te donne un tape dans le dos, te disant qu'il n'a aucune envie de déambuler à poil entre les corridors de l'université. De plus, il n'ose même pas imaginer ce qui doit se trouver dans les objets trouvés. Beurk. La dernière fois que tu es allé chercher quelque chose là-dedans, tu as trouvé une vieille capote, utilisé. Même si tu tenais particulièrement à ton pantalon que tu avais perdu l'année passée, tu n'as même pas pris la peine de le reprendre. Il avait été en contact avec une capote utilisé et c'était vraiment dégueulasse. Tu réponds ensuite à Jay, qui pendant ce temps, se nettoie les cheveux avec du shampoing. '' Si c'est une fille qui veut nous jouer un tour, elle va forcément prendre un plaisir à nous faire marcher, elle va savoir qu'on veut ravoir nos vêtements, et j'suis prêt à tout!'' Il fait remarquer que tu kifferais montrer ta kekette si la situation devait arriver. Bien que ça serait marrant, tu penses à tes ex qui t'ont vu à poil. Et aux quelques filles qui te veulent dans le lit, ça serait comme un message subtil qui voudrait dire ma kekette est à votre disposition. Alors que non, tu as trop de respect pour faire faire honte à tes anciennes petites copines. Tu remarques que les yeux de Jay se promènent entre ton entre-jambe, cherche à déterminer quel ou lequel a le plus de succès. Tu t'en fous royalement enfaîte, Jay n'est pas gay. Pratiquement tous les mecs regardent l'autre kekette de l'autre, c'est normal. Pour nous les mecs, notre complexe c'est ça. '' T'inquiètes, si la fille a eu un réel orgasme lors de vos débats, c'est qu'elle a senti quelque chose. '' Tu lui fais un clin d'oeil, tu sais à quel point il a beaucoup de succès auprès des filles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"C'est  ton fantasme, c'est  ça?  T as envie dz te promener à  poil devant tout le monde ? Franchementmec, t'as  des trips bizarres.  Parce que si tu fais ça,  tes prochaines  conquête  sauront déjà  ce que renferme  ton froc et c'est pas cool je trouve !"

Et la, je commences a reluquer son entrejambe pour mon propre delire de qui a la plus longue, grosse, ou n'importe quoi d'autres.  C'est con, mais bon. Et ca ne me met pas mal a l aise. Faut dire on est tout lzs deux des ldcs et aucun de nous n'est gay, alors il y a oas de risque  que l'un  de nous saute sur l'autre  sauf par jeu et encore sous la douche ça  resterait un peu, beaucoup  même  suspects. Et la j'entends sa réplique et je ne peux m'empêcher d'éclater de rire. Oh non, je ne me moque pas de lui, loin de là,  juste que ca façon  de voir les choses est tellement vraie. Pourtant, je ne peux pas m'empêcher  de le taquiner sur ça et lui chercher  misère  amicalement  bien entendu.

"C'est  ce que tu te répétais au lycée  parce que tu avais la plus petite c'est  ça? "

L'un comme l'autre  on savait bien que c'était  faux, mais javais envie de jouer un peu avec lui, de faire le con et là  il me tendait la perche, sans jeu de mot pourri  bien entendu. Enfin, je sifflote un peu prennant ainsi un air faussement innocent alors que je contijue de me rincer.

Hj: désolé  pour la mise en forme merdique et les fautes. *galère  sur tablette*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu regardes Jay en riant, franchement oui tu serais prêt à tout pour récupérer tes vêtements volés. Peut-être pas à te promener totalement nu quoi, à enrouler ta serviette mouillée autour de ta taille c'est pas mal déjà. Alors que tu es toujours sous la douche, tu en profites pour venir voler la bouteille de savon à Jay qu'il a déposé par terre, parce que tu as oublié d'apporter le tien. Vous continuez toujours à parler de vos kekettes. '' J'ai qu'à mettre une serviette autour de ma taille, bien attaché comme ça aucune chance qu'on la fasse tomber volontairement. ''  Tu vas être genre en train de la tenir serrer pour pas qu'elle tombe aussi haha. Tu regardes l'entre-jambe à Jay après ça réflexion du lycée. Tu retiens un sourire sur le coin de tes lèvres en passant ta tête sous le jet d'eau. '' Elle était très bien développée au lycée! ''  En y réfléchissant, tu étais en terminale au lycée lorsque tu l'as fait avec une fille. Tu jettes un coup d'oeil à ton meilleur ami, qui est toujours sous la douche en train de se rincer qui sifflote innocemment. '' En voyant ta kekette, les filles voudront plus te lâcher d'une semelle. ''  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un léger rire franchit mes lèvres alors que j'entends ton idée de la serviette. "C'est justement parce que tu feras attention à cette serviette que les autres auront l'idée de te l'arrachée. Tu sais comme moi à quel point l'interdit est tentant, surtout quand on sait qu'on va avoir droit de se rincer l'oeil." Quoi ? J'ai pas le droit de me la jouer un peu vicieux ? Non, mais c'est vrai, si on vient à croiser une personne que l'on aime pas ou quoi, il va se ruer sur notre serviette juste par plaisir pour tenter de nous atteindre, enfin, ça c'est dans un cas, mais il y aussi la possibilité de tombé sur des perverses et ça, on sait tous qu'ici, il doit y en avoir, bon ok, peut-être pas qui seraient capables de ça, mais elles seraient plutôt du genre à bien profiter du spectacle. Je suis d'ailleurs dans mes réflexions à me rincer alors que tu reprends la parole. Je bouge ma tête pour ne plus qu'elle soit sous le jet et te regarde. "ça va alors, t'as jamais eu de complexe en vue de la bête que tu as." Je souris un peu avant de me terminer ma touche, pensant que la discussion est close pour le moment, du moins sur ça, je sifflote un peu et coupe l'eau alors que tu me parles maintenant te mon entre-jambe, je baisse le regard vers celui-ci. "Tu crois que je devrais la montrer à Six pour ne plus qu'elle me lâche alors ?" Je rigole un peu alors que j'attrape ma serviette pour commencer à m’essuyer. Je rigole bien entendu, j'ai trop de respect pour Sixteen que pour essayer de la retenir avec le sexe... D'ailleurs, avec elle on a toujours rien fait à ce niveau-là... Dans un sens, j'en ai un peu peur, car il se passera quoi ensuite?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)