Invité
est en ligne
Invité
Ce besoin de s’évader, prendre le large sans pour autant partir loin. Quitter un peu cette vie remplie de soucis, remplie d’emmerdes. Je ne demande qu’a côtoyer la sérénité quelques instants. Seulement.. Quelques instants ailleurs. La drogue, l’alcool, rien n’arrive à me rendre assez heureuse jusqu'à présent. Pourtant je me suis retrouvée avec William, on a tourné la page, pour de bon. Je crois qu’on a réussi à zapper nos histoires passées. Contre toutes attentes je lui pardonne tout, encore. Sa violence, sa méchanceté.. Ses coups. Son coup du summer camp. Ce coup de poing mémorable aux yeux de tous. Je lui pardonne. Pourquoi ? Les sentiments mon pote. Ce sentiment fort qui me lis à lui, malheureusement. Même avec tout ça, j’arrive pas à décrocher un sourire, être contente sans être défoncée. Ce festival est peut être une porte.. Une clé. De la bonne musique, des gens partout, des gens que j’ai jamais vu de ma vie. Des nouvelles têtes. De quoi s’éclater sans que personne e juge qui que ce soit. Je peux finir bourrée au milieu de tout le monde, défoncée à foncer dans tout le monde. Personne ne pourrait me juger. C’est un festival, tout est normal. Trop peut être. Je décide de m’éclipser un peu du devant de la scène pour rejoindre le food truck à l’arrière. Respirer, essayer. Sentir la bonne odeur de la mal bouffe mélangée à celle des clopes et de la transpi de ces gens sans limites d’énergie prêt à tout pour s’éclater et .. Transpirer par oublie de déo, surement. Walter ! Ce mec, la dégaine nonchalante qui passe devant moi sans même prêter attention à ma présence. Ouvres les yeux un peu non ? Je lui donne une tape su l’épaule, signe de salutation amicale. Tu viens chopper d’la gonzesse bourrée ou juste danser ? Ouaw. Imagines deux secondes le voir danser là. Trop drôle. T’as pas dix dollars ? J’ai la dalle j’ai rien prit comme fric là.
(Invité)