Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysex, drug and rock'n'roll ⊰ MAXIME
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

sex, drug and rock'n'roll ⊰ MAXIME

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Deuxième jour du festival et ton corps menaçait déjà de lâcher prise. Warren avait raison : tu te mettais trop la pression depuis la rentrée et tu tiendrais jamais la route comme ça, surtout si tu trouvais un job dans les semaines qui venaient. Mais tu tenais le coup, encore un peu. C’était pas le week-end le plus reposant du monde mais t’aurais le week-end prochain pour te reposer. Un peu. Pour l’heure, tu n’avais qu’une seule devise : t’éclater ! Une bière à la main, t’écoutais en bougeant la tête et en tapant du pied les musiciens qui jouaient sur scène. Un groupe de rock, plutôt pas mal. C’est à c’moment là qu’il passa devant toi, tout seul. Tu dis pas bonjour, Jackson ? le hèles-tu en essayant de surpasser le bruit assourdissant de la basse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Boston Calling Music Festival. Je n'allais tout de même pas loupé ce genre d'événement. Impossible, donc j'avais pris ma moto pour m'y rendre et franchement c'est un festival que j'apprécie pour le moment. Ce n'est pas le week end le plus reposant, mais disons que c'est un agréable week end tout de même. J'enchaine les bières sans compter, et étant donné que mon verre était vide, je décide d'aller en rechercher. Mais en passant devant quelqu'un, celle ci vient à m'arrêter, et je reconnais alors Olive, et je lui souris. " Mademoiselle Shark, désolé je t'avais pas vu. " Non sinon je me serais arrêté pour pouvoir lui parler. Donc non je ne l'avais pas vu. Mais bon je suis content de la voir. " Je partais me reprendre une bière, tu viens ? " Tant qu'à faire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mademoiselle Shark, désolé je t'avais pas vu. Y’avait tellement de monde sur cette immense place qu’il était difficile de ne pas le croire. Tu lui rends son sourire avant de pencher la tête en plissant les yeux. T’as fait quelque chose à tes cheveux, nop ? Ouais, parce que dire « t’as changé d’avatar ? » ça fait pas très IRL, vous voyez. Ca t’va bien. C’est carrément plus.. sexy. affirmes-tu en hochant la tête. Je partais me reprendre une bière, tu viens ? Tu jettes un coup d’œil à ton verre à moitié plein avant de le finir cul sec et de le jeter derrière ton épaule sans prendre le temps de vérifier s’il pourrait devenir un projectile. Ce n’sera jamais que ma… j’ai arrêté de compter. Allons-y ! réponds-tu en grimpant sur son dos, passant tes bras autour de son cou. Yihaa.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Difficile de reconnaître les gens et surtout avec la bière que je bois depuis le début, pas sûr que j'arriverais à reconnaître mon propre frère donc c'est pour dire. " Oui je les ai coupé. Fraichement célibataire, donc nouvelle vie et nouvelle coupe de cheveux. " Je rigole en disant cela. Mais bon c'est vrai aussi. J'en avais marre de ma touffe de cheveux. Ca fait pas de mal de changer. " C'est l'effet que je voulais que ça fasse. " Oui plus sexy. C'est exactement le mot que les filles doivent avoir en me voyant (a). Elle termine cul sec sa bière et je souris, alors qu'elle vient à me sauter sur le dos, pour que je puisse la porter. " Yeeeeah. " Je rigole, alors que je passe mes mains sous ses cuisses pour la maintenir et j'avance vers le bar, me faisant une petite place jusqu'aux bières, et j'en prends deux. Bon faut qu'on se trouve un petit coin au calme, enfin là où il y a moins de monde, alors j'avance, et enfin je trouve un petit endroit avec moins de monde. " Aller on descend Shark, sinon je te mets la fessées. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je les ai coupé. Fraichement célibataire, donc nouvelle vie et nouvelle coupe de cheveux. Serait-ce un message dissimulé ? Mais oui, MAIS OUI ! Et tu l’avais bien reçu. Quoi qu’il en soit, cette coupe lui allait à ravir et donnait envie d’y glisser les doigts pour tout ébouriffé. Ou bien n’était-ce que toi et ta passion féroce. C’est un moyen comme un autre de tourner la page. Et t’aurais dû y penser, toi aussi, plutôt que de te morfondre sur Warren. C'est l'effet que je voulais que ça fasse. Sexy. Et en effet, ça n’avait pas raté. Les yeux perdus sur le garçon, tu te mordilles inconsciemment la lèvre inférieure. Maxime n’était plus le même que tu avais rencontré il y a un an. Il avait changé, il avait grandi, il s’était musclé et il est encore plus baisable qu’il ne l’était il y a un an. Tu reprends conscience de la réalité lorsqu’il te propose de l’accompagner chercher une bière. Merde, il t’as vu le mater comme ça ? Peu importe. Tu lui grimpe sur le dos. En avant toute. Yeeeeah. rit-il alors que ses mains passent sous tes cuisses recouvertes d’un fin collant. Les gens vous regardent comme si vous étiez saoules jusqu’à la moelle, mais tu t’en fou. T’é-cla-ter ! Aller on descend Shark, sinon je te mets la fessées. Le sourire aux lèvres, tu descends de sur son dos, faisant claquer tes doc marteen sur le sol terreux. Ouuuh. Dans tes rêves qu’tu les toucheras de nouveau. réponds-tu en collant tes mains sur tes fesses, te dandinant jusqu’au petit stand qui vendait ton carburant pour l’après-midi et la soirée : la bière. Deux grandes, s’il vous plait. Une pour moi et une pour mon copain Max’. dis-tu à la serveuse en lui tendant un poignée de dollars. Avec une telle affluence de monde, les bières sont prêtes à l’avance et elle ne met que quelques secondes à te donner les deux gobelets en plastiques. A ce putain de célibat et à toutes les opportunités qu’il offre ! souris-tu en levant ton verre après avoir donné le sien à Maxime.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est un moyen de tourne la page et je le fais plutôt bien. J'y arrive plutôt bien à tourner la page. J'ai envie de rattraper le temps perdu avec mes potes mather que j'ai mis de côté à un moment de ma vie. Après tout pendant quelques mois, je n'ai pas touché une seule goutte d'alcool et je fuyais toute soirée potentiel venant de la Mather House, donc je n'ai pas vu mes amis pendant tout ce temps et là oui fallait bien que je me rattrape. Olive vient à me grimper dessus, enfin du moins sur mon dos et je la laisse faire, passant mes bras sous ses cuisses pour ensuite me faufiler vers un stand de bière, et une fois arrivé, je demande à Olive de descendre et elle le fait. " Y a une époque ou je les ai bien touché tes fesses. " Je rigole, la laissant ensuite prendre les bières. J'attends qu'elle me donne ma bière et je la remercie bien évidemment de l'avoir payé. Je paierais les prochaines, c'est tout. " Au célibat et à nos retrouvailles. " Bon on c'est pas encore à quel type de retrouvaille on va avoir, mais ça promet, ça c'est sûr. Je trinque alors avec Olive pour ensuite boire ma bière. " Alors toujours célibataire ? " Un petit sourire en coin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y a une époque ou je les ai bien touché tes fesses. Un sourire fendit tes lèvres pendant que tu te dandinais tes mains collées à tes fesses. Il avait raison, et t’avais adoré cette période-là. Tes premiers pas à Harvard. Ouais ! Et si t’es un gentil garçon… Noooon, même pas. Tu les toucheras pas. souris-tu en lui tirant la langue au loin avant de commander deux bières pour vous et de rejoindre Maxime. Au célibat et à nos retrouvailles. Les deux gobelets s’entrechoquèrent, sans le superbe tintement des coupes de cristal. Non, là c’était plutôt le plastique qui s’écrase. Mais soit, c’était le présage d’une bonne soirée quand même. Tu portes le gobelet à tes lèvres, te délectant d’une énième gorgée. Tu deviendrais une vraie éponge, à ce rythme. Si tu ne l’étais pas déjà, putain. Alors toujours célibataire ? Le sourire au coin de ses lèvres, en disait long. T’étais persuadée qu’il pensait toujours à ton p’tit cul et qu’il voulait le toucher, encore et encore. Et bieeeen.. non. Ouais, désolée de te décevoir, gars. Tu te délectais de cette petite mou sur son visage. J’ai décidé d’me mettre en couple avec moi-même. Moins de problèmes, plus de plaisirs et toujours plus d’orgasmes. C’est cool. Tu devrais te joindre à moi et moi. J’suis sûre qu’on s’éclaterait bien. Et bam, la proposition était lancée.

(désolée du retard ♥️ j'avais besoin de déconnecter un peu. j'ai posté une absence mais j'essairais de venir répondre de temps en temps. je t'ai promis que je chérirais ce rp, je m'y tiendrais sex, drug and rock'n'roll ⊰ MAXIME 2109348208)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Même si je suis gentil ? " Je la regarde surpris tout de même. Genre je peux pas toucher ses fesses. pourtant j'ai pu les toucher un nombre incalculable de fois. Et rien que de repenser à notre première fois dans le lit d'Alexys, ça me fait sourire amusé. Finalement on vient à trinquer avec nos verres en plastique, pour ensuite pouvoir boire quelques gorgées. Ca fait du bien, parce que malgré tout il fait une chaleur et ça fait du bien de boire un peu. Je finis par la questionner pour savoir si elle était célibataire ou non. Autant se renseigner, pour voir s'il y a une ouverture ou non. Quand elle me répond que non, je la regarde surpris, et je rigole quand elle m'avoue s'être mis en couple avec elle même. " C'est une invitation ? Parce que je suis bien partant... " Comment refuser la proposition d'Olive après tout. " Je suis sûr que je suis capable de te donner plus de plaisir et d'orgasme que toi même... "

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même si je suis gentil ? Il pourrait être le plus gros connard de la terre que tu lui laisserais le plaisir de pouvoir toucher ton cul ce soir. Peut-être parce que tu avais bu trop d’alcool et que tu avais besoin de t’envoyer en l’air. Et Maxime était une valeur sûre, au moins. Mais autant le laisser saliver un peu. Oui monsieur. souris-tu avant de trinquer et de répondre à sa question. Nop’, t’étais pas célibataire. Booon, si. En fait. C'est une invitation ? Parce que je suis bien partant... Le sourire aux lèvres, toujours, tu t’avances vers lui, un peu plus. Ca s’pourrait bien. réponds-tu en posant tes lèvres sur sa joue mal rasée avant de porter ta bière à tes lèvres. Je suis sûr que je suis capable de te donner plus de plaisir et d'orgasme que toi même... Hm. Sa réplique te fit hausser un sourcil intéressé. Tu avales ta gorgée et le regarde avec un regard plein de désir, d’envie et d’idées coquines. Laisse moi le plaisir de redécouvrir ça, alors. Et alors que tu t’apprêtes à poser tes lèvres sur les siennes, le concert qui s’était arrêté pour une petite pause reprend. Après le concert ! reprends-tu en le tirant par le bras pour aller jusqu’à la scène, faisant tomber quelques gouttes de bière un peu partout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors même si je suis gentil, elle ne voudra pas que je lui touche les fesses. Alors déjà si j'en ai envie, je le ferais et puis voilà. Clairement on est bien en train de flirter, ou du moins de se donner rendez vous dans le même lit un peu plus tard dans la soirée. Après je ne vais pas m'en plaindre, ça me plaît. " C'est intéressant... " Je me mords la lèvre inférieure en la regardant. Elle m'a toujours plu physiquement. Suffit de se remémorer de notre première rencontre après tout. Je me mets moi même en défis de lui donner plus de plaisir que elle même. Après tout elle sait de quoi je suis capable, non ? Je la vois s'approcher de moi, mais le concert vient à reprendre, alors elle s'éloigne de moi. " Pas sûr que je sois patient. " Répondis-je en la regardant, alors qu'elle me tire par le bras, renversant quelques gouttes de ma bière, me faisant râler. " Ma bière. " Et je rigole en la regardant, alors que je la bois cul sec, et j'en profite ensuite pour poser ma main sur ses fesses en rigolant. Je savais que je le ferais.
(Invité)